Les correctifs de mise à jour du 20 Juillet

Pour préparer la quatrième réinitialisation de la Citadelle, de nouveaux correctifs et équilibrages de classes ont été déployés sur les serveurs US et le seront à partir de demain en Europe. La plupart des classes qui étaient devancées par les mages au DPS reçoivent désormais un "up" pour rattraper le retard. Pour le démoniste, ces correctifs visent à modifier l'Affliction dont le drain d'âme et hanter ont des effets augmentés sur les dégâts initiaux et la Destruction dispose d'une amélioration générale de 5% de dégâts, de quoi, enterrer davantage la Démonologie qui traîne la patte derrière.

Correctifs de mise à jour du 20 Juillet (Source)

Affliction

  •  Drain d'âme : les dégâts directs sont augmentés de 50%, et les effets périodiques sur la durée infligent instantanément 50% de leurs dégâts normaux (au lieu de 40%).
  •  Hanter : les dégâts directs sont augmentés de 25%, et augmente les effets périodiques infligés de 35% (au lieu de 30%).

NDLR : Le bonus de dégâts est estimé à ~15% en mono-cible et ~8% en multi-cible.

Destruction

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU