Tournoi de pexing : événement communautaire du niveau 10 à 50 organisé le samedi 12 juin

En attendant l'arrivée de la prochaine mise à jour 9.1 de Shadowlands, un tournoi de pexing est organisé du niveau 10 à 50 en solo par deux membres de la communauté de World of Warcraft avec Khayn et Mashmhar pendant la journée du samedi 12 juin 2021, de 14 heures à 18 heures. Avec le soutien de l'équipe de Blizzard, plusieurs lots seront mis en jeu pour les 5 premières équipes gagnantes : temps de jeu, mascottes, montures et jouets de la boutique officielle. Pendant une course de 4 heures diffusée sur Twitch ou Youtube, les participants devront ainsi monter au plus haut niveau pour tenter de remporter le tournoi. Depuis la refonte de l'expérience à Shadowlands, les stratégies pour emporter la victoire sont multiples mais plusieurs règles sont mises en place pour mettre les participants sur le même pied d'égalité. Notez que vous pouvez également participer en suivant la diffusion sur Twitch par Khayn depuis votre canapé pour suivre les participants en direct dans cette course commentée.

Vous pouvez retrouver toutes les informations de ce tournoi de pexing avec les règles, le lien d'inscription et les différents lots.

Tournoi de pexing : informations générales

Pendant une durée de 4 heures, de 14 heures à 18 heures, les participants devront atteindre le plus haut niveau de personnage en solo à partir du niveau 10 par une race alliée (sans aucune aide extérieure, préparation à l'équipement en amont et sans le mode guerre). De plus, il est impératif de ne pas connecter ce personnage en avance pour que la cinématique d'introduction se déclenche afin de valider votre participation.

Ce tournoi de pexing est soumis à plusieurs règles pour équilibrer tous les participants :

  • Une diffusion de votre session de montée en niveau est obligatoire sur Twitch ou Youtube pour valider votre participation.
  • Ce tournoi est ouvert aux deux factions pour toutes les races alliées de niveau 10 et classes (sauf Chasseur de démons).
  • Les bonus d'expérience sont bannis : guilde, potion d'expérience, objets des ingénieurs, jouets, métiers et stuff héritage.
  • Votre participation est en solo uniquement : aucun groupage, aucun PL, synchronisation et donjons en solo ou groupe.
  • Les téléportations sont prohibées comme les classes et raciaux, hormis la pierre de foyer, pour tout le monde soit équilibré.
  • Vous ne pouvez pas vous aider des outils (hôtel des ventes, combats de mascottes, mode guerre et foire de Sombrelune).
  • Il est autorisé d'utiliser des addons, les montures, les téléportations vers les villes et toutes les extensions par Chromie.

Si l'une des règles n'a pas été respecté, le participant sera disqualifié pour laisser la place au participant classé juste en-dessous.

Lots pour les gagnants

Les gagnants seront annoncés au terme des 4 heures après une vérification des différentes courses grâce à la diffusion :

Il ne vous reste jusqu'à vendredi 11 juin, à 18 heures pour valider votre inscription si vous souhaitez participer au tournoi :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU