Le dossier complet du Chasseur dans Legion

Dans la prochaine extension Legion, les classes de World of Warcraft auront toutes leurs lots de nouveautés et changements dont notre dossier complet consacré au Chasseur permet de vous informer des changements aux techniques générales dans chacune des spécialisations, des sorts supprimés, des nouveaux talents, des armes prodigieuses, des glyphes, des sets T19, du domaine de classe et toutes informations utiles afin de renforcer la véritable identité de la classe. Notez toutefois que les équilibrages, et données ne sont pas gravées dans la pierre et tout est sujet à modification voir suppression.

  • Mise à jour 13/07 : (client 22201) Nombreux ajustements dans les 3 spécialisations | Inversion de paliers de talents en Survie.
  • Mise à jour 06/07 : (client 22133) Précision : Up des dégâts de Visée, nerf du cumul de charges du talent 30 Visée sûre | Survie : correction du rayon d'action de Piège de goudron.
  • Mise à jour 29/06 : (client 22053) Divers équilibrages dans les 3 spécialisations avec majoritairement un Up de la spé Maîtrise des bêtes mais Nerf des spé Précision et Survie.
  • Mise à jour 22/06 : (client 21996) Modifications de Morsure de l'aigle | Force explosif de l'arme prodigieuse Survie. Ajout des compétences finales des 3 armes prodigieuses.
  • Mise à jour 15/06 : (client 21952) Ajustement des talents (et inversion de niveaux) en Précision.
  • Mise à jour 03/06 : (client 21846) Mise à jour des talents (et inversion de niveaux) en Précision et Survie.
  • Mise à jour 27/05 : (client 21796) Mise à jour du Camouflage et modification de talent en Précision.
  • Mise à jour 20/05 : (client 21691) Quelques changements pour les spécialisations Maîtrise des bêtes et Survie.
  • Mise à jour 12/05 : (client 21691) Légers ajustements pour les spécialisations Maîtrise des bêtes et Précision.
  • Mise à jour 09/05 : (client 21655) Changements de sorts et équilibrage divers pour les 3 spécialisations.
  • Mise à jour 28/04 : (client 21570) Légers ajustements pour les spécialisations Précision et Survie.
  • Mise à jour 26/04 : (clients 21491 et 21531) Quelques ajustements pour les 3 spécialisations.
  • Mise à jour 11/04 : (clients 21375 et 21414) Nombreux changements de niveaux (sorts et talents) et ajustements de compétences (spé BM, Précision et Survie).
  • Mise à jour 19/03 : (client 21287) Nombreux ajustements et correction de tooltips (spé BM, Précision et Survie).
  • Mise à jour 14/03 : (client 21249) Changements de sorts et équilibrage divers (spé BM, Précision et Survie).
  • Mise à jour 04/03 : (client 21215) Changements de sorts et équilibrage divers (spé BM et Précision).
  • Mise à jour 25/02 : (client 21134) Correctifs pour toutes les spécialisations et équilibrage divers (Sorts, Talents et Armes prodigieuses).
  • Création de l'article : 22 Novembre 2015.

icone_chasseur Général :

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IMPORTANT : Les équilibrages et données extraites ne reflètent en aucun cas du résultat final mais d'un aperçu préliminaire des changements à notre classe et le dossier est mis à jour pour le client 21874 déployé le 08 juin. (notifié d'une étoile jaune et changement en couleur verte).

De bien des manières, la conception du chasseur pour Legion met en lumière les principes qui guident les changements apportés aux classes. Les chasseurs ont une image forte : traqueurs émérites, tireurs à distance experts avec leurs arcs et fusils, dompteurs de bêtes sauvages et poseurs de pièges. Les trois spécialisations du chasseur dans WoW recoupent largement cette image de base, mais que la distinction entre elles est minimale : c’est là que réside le défi. Pour Legion, nous cherchons à mieux différencier les spécialisations afin d’obtenir une expérience de jeu plus variée et plus dynamique.

Les compétences communes :

  • Aspect du guépard : Augmente votre vitesse de déplacement de 90% pendant 3 secondes, puis de 30% pendant encore 9 sec. (Instant | Recharge : 3 min)
  • Aspect de la tortue : Dévie toutes les attaques et réduit tous les dégâts que vous subissez de 30% pendant 8 secondes, mais vous ne pouvez pas attaquer. (Instant | Recharge : 3 min)
  • Mecha-Bond Imprint Matrix : Vous permet d'apprivoiser des familiers de type mécanique.
  • Aspect du Caméléon : Le chasseur prend l'aspect d'un caméléon, devenant introuvable. Requiert le niveau 40. (Instant | Recharge : 3 min)
  • Faire le mort : Faisant le mort, cela incite les ennemis à vous ignorer. dure jusqu'à 6 min. Requiert le niveau 40. (Portée : 100 m | Instant | Recharge : 30 sec)
  • Feux d'artifice : Lance des feux d'artifice à partir de votre amre à feu, arc ou arbalète. Requiert le niveau 40. (Portée : 40 m | Cast : 2,5 sec)
  • Va chercher : Ordonne à votre familier de récupérer le butin sur un cadavre dans les 40 mètres. Requiert le niveau 40. (Portée : 50 m | Cast : 0.1 sec)
  • Oeil d'aigle : Déplace votre point de vue à l’endroit sélectionné pendant 1 min. Utilisable uniquement en extérieur. (Canalisation : 1 min)
  • Fusée éclairante : Révèle tous les ennemis cachés ou invisibles autour du point ciblé pendant 20 sec.

Sorts supprimés :

Spécialisations modifiées :

  • Camouflage : est désormais un talent des spécialisations Précision et Survie.
  • Tir de riposte : n'est désormais disponible qu'en spécialisations Maîtrise des bêtes et Précision.
  • Piège explosif : n'est désormais disponible qu'en spécialisation Survie.
  • Piège givrant : n'est désormais disponible qu'en spécialisation Survie.
  • Guérison du familier : est de nouveau disponible pour les 3 spécialisations.
  • Ressusciter le familier : est de nouveau disponible pour les 3 spécialisations.
  • Trait de choc : n'est désormais disponible qu'en spécialisations Maîtrise des bêtes et Précision.
  • Connaissance des bêtes : est de nouveau disponible pour les 3 spécialisations.
  • Renvoyer le familier : est de nouveau disponible pour les 3 spécialisations.
  • Apprivoiser une bête : est de nouveau disponible pour les 3 spécialisations.
  • Nourrir le familier : est de nouveau disponible pour les 3 spécialisations.
  • Détournement : n'est désormais disponible qu'en spécialisations Maîtrise des bêtes et Précision.
  • Flèches multiples : n'est désormais disponible qu'en spécialisations Maîtrise des bêtes et Précision.
  • Appel du familier (1 à 5) : est de nouveau disponible pour les 3 spécialisations.

Glyphes :

Maîtrise des Bêtes :

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Parmi les chasseurs les plus doués, certains ressentent depuis leur naissance un lien profond avec les animaux sauvages. Attirés par le monde sauvage et ses périls, ces maîtres des bêtes tirent leur force de la nature dangereuse et inexplorée. Les paysages primitifs deviennent leur foyer. Les prédateurs les plus féroces deviennent leur famille. Que ce soit dans l’exaltation de la chasse ou dans le feu du combat, les maîtres des bêtes peuvent appeler une foule d’animaux féroces pour submerger leurs proies et ronger la volonté de l’ennemi.

Sorts et techniques :

Nouveaux sorts :

  • Appel sauvage : Vos coups critiques de votre tir automatique ont 20% de chances de mettre fin au temps de recharge de Bête féroce.
  • Aspect de la nature : Votre familier et vous gagnez 10 points de focalisation toutes les 1 s et les chances de coup critique de vos techniques sont augmentées de 10% pendant 10 s. (Recharge : 2 min)
  • Bête féroce : Invoque un puissant animal sauvage qui attaque votre cible pendant 8 s. Génère 12 points de focalisation pendant sa durée. (Recharge : 12 sec | Portée : 40 m)
  • Tir du cobra : Un tir réflexe provoquant 340% AP points de dégâts physiques. (Focalisation : 40 | Portée : 40 m)
  • Enthousiasme : Vous recevez 30% de votre maximum de points de vie et votre familier 100% du sien. (Recharge : 2 min)

Changements aux sorts :

  • Flèches multiples : Tire plusieurs projectiles qui touchent votre cible actuelle et les ennemis à moins de 8 mètres. Inflige (66% AP) (au lieu de 55% à WoD) points de dégâts physiques et déclenche Enchaînement bestial.
  • Enchaînement bestial : Après utilisation de Flèches multiples, les attaques en mêlée de votre familier touchent aussi tous les autres ennemis proches et leur infligent 100% (au lieu de 75% à WoD) des dégâts pendant 4 sec.
  • Courroux bestial : Votre familier et vous entrez dans une rage folle, ce qui augmente les dégâts que vous infligez tous les deux de 40% de 20% (au lieu de 10% pour vous à WoD) pendant 15 sec. Le temps de recharge restant de Courroux bestial est diminué de 35 secondes chaque fois que vous utilisez Bête féroce. (Recharge : 1,5 min | Portée : 100 m)
  • Désengagement : Vous effectuez un bond en arrière, dissipez les effets affectant le déplacement et augmentez votre vitesse de déplacement de 60% pendant 8 s.
  • Ordre de tuer : Vous donnez l’ordre de tuer. Votre familier inflige sauvagement [1.5*(1+(Ranged AP*3))*1*(min(Level, 20)*0.05)*(1+$veradmg)] (au lieu de [...Ranged AP*1.6)...] à WoD) points de dégâts physique à sa cible. (Portée : 25 m | Focalisation : 30 | Recharge : 7.5 sec). (Modification du calcul de dégâts)
  • Maîtrise : Maître des bêtes : Augmente les dégâts infligés par vos familiers de 18%.
  • Connaissance des bêtes : Rassemble des informations sur la bête ciblée, affiche dégâts, points de vie, armure, régime alimentaire et techniques, si la créature peut être apprivoisée ou non et s'il s'agit d'un animal exotique.
  • Nourrir le familier : Donne l'objet sélectionné à votre familier pour qu'il le mange, ce qui lui rend instantanément 50% de son maximum de points de vie. Ne peut pas être utilisé en combat. Vous pouvez utilisé connaissance des bêtes pour identifier le type de nourriture que votre familier mange.
  • Détournement : Redirige la menace que vous générez vers le membre du groupe ou raid ciblé pendant les 8 s suivantes.

Changements de niveau :

Sorts supprimés :

Talents :

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Niveau 15 :

  • Chasseur de gros gibier : Augmente de 50% les chances de coup critique des attaques automatiques et de Tir du Cobra contre les cibles disposant de plus de 80% de leurs points de vie.
  • Voie du cobra : Les dégâts de Tir du cobra sont augmentés de 10% 8% pour chacun de vos familiers ou gardiens actifs.
  • Etable redoutable : Frénésie féroce | Bête féroce génère 12 points de focalisation supplémentaires jusqu'à expiration.

Niveau 30 :

  • Piétinement : Quand vos bêtes féroces chargent, elles piétinent violemment le sol, ce qui inflige [(1.18)*(300% AP)*1.15)] de dégâts physiques aux ennemis proches.
  • Frénésie féroce : Votre familier cède à la frénésie, assène une série de 5 attaques à la cible et bénéficie d'une vitesse d'attaque augmentée de 30% pendant 8 s, cet effet étant cumulable jusqu'à 3 fois. Remplace Bête féroce. (Recharge : 15 sec | Instantané | Portée : 100 m)
  • Tir de la chimère : Un tir double qui touche votre cible principale et une autre cible proche, infligeant 180% points de dégâts de Nature à l'une et 180% points de dégâts de Givre à l'autre. Génère 10 points de focalisation pour chaque cible touchée. (Recharge : 9 sec | Portée : 40 m)

Niveau 45 :

  • A toute allure : Désengagement vous libère aussi de tous les effets affectant le déplacement et augmente votre vitesse ed déplacement de 60% pendant 8 s.
  • Pérégrins : Les coups critiques de votre technique ont 10% de chance de mettre fin au temps de recharge restant de Désengagement
  • Célérité : Augmente la durée d'Aspect du guépard de 3 s.

Niveau 60 :

  • Communion avec la meute : Appel sauvage a 15% de chances supplémentaires de mettre fin au temps de recharge de Bête féroce | Frénésie féroce.
  • Fureur bestiale : Augmente de 20% 15% le bonus aux dégâts de Courroux bestial.
  • Frappe de transfert : Les attaques de base de votre familier infligent 50% de dégâts supplémentaires et peuvent désormais être utilisées jusqu'à une distance de 30 mètres. De plus, votre familier se téléporte instantanément derrière sa cible. Il ne peut se téléporter qu'une seule fois toutes les 20 s.

Niveau 75 :

  • Tir de lien : Tire un projectile magique qui lie la cible et tout autre ennemi à moins de 5 mètres pendant 10 sec, et les étourdit pendant 5 s s'ils s'éloignent à plus de 5 mètres de la flèche. (Recharge : 45 sec | Portée : 36 m)
  • Piqûre de wyverne : Une piqûre qui endort la cible, la stupéfiant pendant 30 s. L'effet est annulé si la cible subit des dégâts. Utilisable en mouvement. (Recharge : 45 sec | Portée : 48 m | Cast : 1,5 sec)
  • Intimidation : Ordonne à votre familier d'intimider la cible, ce qui l'étourdit pendant 5 s. (Recharge : 1 min)

Niveau 90 :

  • Corbeaux hargneux : Invoque un vol de corbeaux qui attaquent votre cible pendant 15 s, qui inflige [(117% 135% AP)*16] de dégâts physique. Si la cible meurt pendant l’attaque, le temps de recharge de Corbeaux hargneux est annulé. (Recharge : 1 min | Portée : 48 m | Focalisation : 30)
  • Barrage : Tire une rafale rapide de projectiles pendant 3 sec et inflige X points de dégâts physiques à la cible, ainsi qu’une moyenne de X points de dégâts physiques à toute autre ennemie devant vous. Utilisable en cours de déplacement. (Recharge : 20 s | Portée : 48 m | Focalisation : 60)
  • Salve : Tant que ce talent est actif, vos attaques automatiques consomme 3 points de focalisation pour lancer une salve qui frappe la cible et tous les autres ennemis proches et infligent (75% AP) points de dégâts physiques supplémentaires. (Recharge : 1.5 sec)

Niveau 100 :

  • Ruée : Vous Invoquez un troupeau d'animaux au galop qui piétinent les ennemis et leurs inflige des dégâts pendant 12 s. (Recharge : 3 min)
  • Cobra tueur : Tant que Courroux bestial est actif, Tir du cobra met fin au temps de recharge d'Ordre de tuer.
  • Aspect de la bête : Ordre du tuer applique un effet en fonction de la spécialisation de votre familier.
    • Férocité : La cible saigne et subit (90% 135% AP) de dégâts Physique en 6 s.
    • Ténacité : Les dégâts subit par votre familier sont réduits de 15% pendant 6 s.
    • Ruse : La vitesse de déplacement de la cible est également réduite de 50% pendant 4 s.

Arme prodigieuse : Choc des Titans

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Choc des Titans est l'arme à feu de l'arme prodigieuse du chasseur maîtrise des bêtes avec comme statistiques : Maîtrise | Critique par ses trois reliques dont la troisième est débloquée à partir du niveau 110 via sa campagne de classe : Tempête | Arcanes | Fer.

Compétence de base :

  • Lien de Hati Hati se bat désormais à vos côtés en tant que compagnon. (ndlr : Hati est un Loup, familier supplémentaire qui vous accompagnera en plus de votre familier classique)
  • Maître des Bêtes : Augmente les dégâts infligés par vos bêtes féroces de 10% 12% | Augmente le bonus de vitesse d'attaque de Frénésie féroce (ndlr : Talent 30) de 15% 12%.

Compétence majeures :

  • Tonnerre du titan : Choc des Titans envoie une puissante décharge d'énergie à tous vos familiers et bêtes féroces, ce qui leur permet d'infliger (Ranged AP*1.15*0.5*1) points de dégâts de Nature à leur cible toutes les 1 s pendant 8 s. | De plus, votre prochaine Frénésie féroce inflige (200% AP) points de dégâts de Nature supplémentaires lors de chacune de ses 5 attaques. p(Recharge : 1 min)
  • Décharge du dieu des tempêtes : Lorsque vous utilisez Flèches multiples, Choc du titan a une chance d'envoyer à l'emplacement de vos familiers, ce qui déclenche une explosion d'électricité infligeant (Ranged AP*2) points de dégâts de Nature aux ennemis proches.
  • Maître des bêtes : Hati bénéficie également de Courroux bestial et Enchaînement bestial. De plus, elle inflige les dégâts d'Ordre de tuer.

Compétences mineures :

  • Gueule du tonnerre : Ordre de tuer à (5% | 10% | 15%) (10% | 20% | 30%) d'infliger 50% de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts de Nature.
  • Carapace de Mimiron : Aspect de la tortue vous rend également (10% | 20% | 30%) de votre maximum de points de vie sur sa durée.
  • Chef spirituel : Augmente les dégâts d'Ordre de tuer de (5% | 10% | 15%).
  • Cobras cracheurs : Augmente les dégâts de Tir du cobra de (3% | 6% | 10%).
  • Expert des étendues sauvages : Augmente la durée d'Aspect de la Nature de (1 | 2 | 3) s.
  • Avantage du chasseur : Lorsque vous utilisez Détournement sur votre familier, les déâts qu'il subit sont réduits de 35% pendant 8 s.
  • Réflexes naturels : Augmente vos chances d'esquive et celles de votre familier de (2% | 4% | 6%).
  • Libérer la bête : Courroux bestial augmente les dégâts que votre familier et vous de (2% | 4% | 6%) supplémentaires.
  • Engagement spirituel : Ordre de tuer rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
  • Coups furieux : Augmente les dégâts d'Enchaînement bestial de (10% | 20% | 30%).
  • Focalisation des titans : Augmente les dégâts de Flèches multiples de (5% | 10% | 15%).
  • Guide : Réduit de 60 s le temps de recharge d'Aspect du guépard.

Lorsque complété :

  • Lien spirituel : Le lien avec Hati devient plus puissant, ce qui augmente son efficacité au combat. Augmente tous les dégâts d'Hati et ceux de vos familiers de 5% (jusqu'à 20 rangs : +0,5% par rang).

 

 

icone_chasseur_precision Précision :

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Les tireurs d’élite se dissimulent eux aussi parmi les périls des étendues sauvages, perfectionnant des armes plus meurtrières à longue distance. Ils ne s’intéressent que peu à la loyauté des nombreuses bêtes qui peuplent ces paysages barbares. Ils préfèrent se fondre dans leur environnement, surveillant le comportement de toutes sortes de prédateurs et apprenant d’eux de nouvelles méthodes meurtrières pour traquer leurs proies. Tireur embusqué, ce chasseur lance des flèches fatales et des balles explosives avec une précision mortelle, révélant la faiblesse de tous ceux (et de tout ce) qui se trouvent dans son viseur.

Sorts et techniques :

Nouveaux sorts :

  • Tir détonant : Tir un déluge de traits sur les ennemis situés devant vous, ce qui les repousse, les désoriente pendant 4 s et leur inflige 40% AP points de dégâts physique. (Recharge : 30 sec | Focalisation : 10)
  • Tir marqué : Mitraille rapidement les cibles portant votre Marque du chasseur, ce qui leur inflige 225% 250% de dégâts physiques et les rend vulnérables pendant 30 s. Vulnérable : Les dégâts subis de Tir marqué et Visée sont augmentés de 25%. Dure 30 s. Cumulable jusqu'à 3 fois. (Portée : 40 m | Focalisation : 30)
  • Marque du chasseur : Vos tirs automatiques donnent une chance à votre prochain Tir des arcanes et Flèches multiples d'appliquer Marque du chasseur à la cible, ce qui active Tir marqué. (Passif)
  • Enthousiasme : Vous rend 50% de votre maximum de points de vie. (Recharge : 2 min)
  • Précision : Augmente la hâte de 40%. Tir de arcanes et Flèches multiples confèrent toujours Marque du chasseur. Dure 15 s. (Recharge : 3 min)
  • Partie de chasse : Lorsque vous tuez une cible, le temps de recharge restant d’Enthousiasme est réduit de 30 s.

Changements aux sorts :

  •  Maîtrise : Entraînement du Sniper : Augmente la portée des techniques à distance de 5% et les dégâts des techniques utilisant la focalisation de 20%. (Plus besoin de rester immobile et n'influence plus le bonus coup critique comme à WoD)
  • Tir des arcanes : Tir réflexe infligeant 125% 130% de dégâts des Arcanes. Génère 5 points de focalisation. (Ne génère pas de focalisation à WoD).
  • Visée : Puissant tir ciblé infligeant 200% 205% (au lieu de 500% à WoD) points de dégâts physiques. (Cast : 2 sec | Focalisation : 50 | Portée : 48m)
  • Bombardement : Vos coups critiques avec Flèches multiples augmente les dégâts de Flèches multiples de 60% pendant 5 sec (ne réduit plus le coût en focalisation de Flèches multiples comme à WoD).
  • Flèches mulitples : Tire plusieurs projectiles qui touchent votre cible actuelle et tous les ennemis à moins de 8 mètres. Inflige 66% (au lieu de 55% à WoD) de dégâts physiques. Génère 2 points de focalisation par cible touchée.
  • Désengagement : Vous effectuez un bond en arrière, dissipez les effets affectant votre vitesse de déplacement de 60% pendant 8 s.
  • Détournement : Redirige la menace que vous générez vers le membre du groupe ou raid ciblé pendant les 8 s suivantes.

Changements de niveau :

Sorts supprimés :

Talents :

Talents Hunt Préci 7.0.3

Niveau 15 :

  • Loup solitaire : Augmente vos dégâts de 20% 18%, mais vous ne pouvez plus utiliser Appel du familier.
  • Focalisation assurée : Utiliser Tir des arcanes ou Flèches multiples trois fois de suite augmente la régénération de votre focalisation de 25% pendant 10 12 s.
  • Visée minutieuse : Les chances de coup critique de Visée, Tir des arcanes, Tir marqué et Flèches multiples sont augmentés de 20% contre les cibles ayant plus de 80% de leurs points de vie et ces coups critiques infligent 30% de dégâts supplémentaires en 8 s.

Niveau 30 :

  • Prêt à tirer : Vos attaques automatiques à distance ont 8% de chance de déclencher Prêt à tirer. Vos deux prochaines techniques Visée ne coûtent alors pas de focalisation et sont instantanées.
  • Flèche noire : Tire sur la cible une Flèche noire qui lui inflige (400% 640% AP) de dégâts d'Ombre en 8 s et invoque un serviteur sombre qui la provoque pendant toute la durée de l'effet. Lorsque vous tuez un ennemi, le temps de recharge restant de Flèche noire est annulé. (Recharge : 15 sec | Portée : 40 m | Focalisation : 40)
  • Visée sûre : Chaque Tir des Arcanes ou Visée lancé sur la même cible augmente les dégâts de ces tirs de 2% contre cette cible. Cumulable jusqu'à 6 8 fois. Limité à une cible.

Niveau 45 :

  • A toute allure : Désengagement vous libère également des effets affectant le déplacement et augmente votre vitesse de déplacement de 60% pendant 8 s.
  • Pérégrins : Les coups critiques de votre technique ont 10% de chances de mettre fin au temps de recharge restant de Désengagement.
  • Célérité : Augmente la durée d'Aspect du guépard de 3 s.

Niveau 60 :

  • Tir explosif : Tire un projectile qui se déplace lentement en ligne droite. Activer cette technique une seconde fois provoque l’explosion de la munition et inflige jusqu'à (1000% AP) points de dégâts de Feu aux ennemis dans les 8 mètres. Les dégâts sont fonction de la distance. (Portée : 40 m | Instantané | Recharge : 30 sec)
  • Sentinelle : Applique Marque du chasseur à tous les ennemis près de la cible. (Portée : 40 m | Instantané | Recharge : 20 30 sec)
  • Sniper patient : Vous avez la patience du tireur d'élite aguerri. Augmente votre focalisation maximum de 30 points et permet à Vulnérable d'augmenter les dégâts de vos techniques Tir marqué et Visée de 150%, mais Vulnérable ne dure plus que 6 s et ne se cumule plus.

Niveau 75 :

  • Tir de lien : Tire un projectile magique qui lie la cible et tout autre ennemi à moins de 5 mètres pendant 10 s, et les étourdit pendant 5 s s'ils s'éloignent à plus de 5 mètres de la flèche. (Recharge : 45 s | Portée : 36 m)
  • Piqûre de wyverne : Une piqûre qui endort la cible, la stupéfiant pendant 30 s. L’effet est annulé si la cible subit des dégâts. Utilisable en mouvement. (Recharge : 45 sec | Portée : 48 m | Cast : 1,5 sec)
  • Dissimulation : Votre familier et vous vous fondez dans l’environnement, ce qui permet de vous camoufler pendant 1 min. Tant que dure l’effet, vous récupérez 2% de vos points de vie toutes les 1 s. (Recharge : 1 min)

Niveau 90 :

  • Corbeaux hargneux : Invoque un vol de corbeaux qui attaquent votre cible pendant 15 s, qui inflige [(117% 135% AP)*16] de dégâts physique. Si la cible meurt pendant l’attaque, le temps de recharge de Corbeaux hargneux est annulé. (Recharge : 1 min | Portée : 48 m | Focalisation : 30)
  • Barrage : Tire une rafale rapide de projectiles pendant 3 s et inflige X points de dégâts physiques à la cible, ainsi qu’une moyenne de X points de dégâts physiques à tout autre ennemie devant vous. Utilisable en cours de déplacement. (Recharge : 20 sec | Portée : 48 m | Focalisation : 60)
  • Salve : Tant que ce talent est actif, vos attaques automatiques consomme 3 points de focalisation pour lancer une salve qui frappe la cible et tous les autres ennemis proches et infligent (75% AP) points de dégâts physiques supplémentaires. (Recharge : 1.5 sec)

Niveau 100 :

  • Crotales cornus : Lance des crotales cornus qui se dirigent vers la cible en oscillant et infligeant (300% AP) points de dégâts de Nature aux ennemis touchés. Ne peut pas toucher la même cible à deux reprises, applique Vulnérable à toutes les cibles touchées. Génère 60 50 points de focalisation. Remplace Flèches multiples et Tir des arcanes. (Charge : 2 | Instant | Portée : 40 m | Recharge : 12 sec)
  • Tir perçant : Tir puissant infligeant (2*675%) points de dégâts Physiques à la cible et jusqu'à 675% points de dégâts physiques aux ennemis qui se trouvent entre vous et elle. (Recharge : 30 sec | Focalisation : 20 à 100 | Portée : 40 m)
  • Tir piégé : Visée ricoche désormais sur toutes les cibles vulnérables et leur inflige 30% des dégâts normaux. S'il n'y a pas d'autres cibles vulnérables, les dégâts de votre prochaine Visée sont augmentée de 15%.

Arme prodigieuse : Thas'dorah, héritage des Coursevent

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Thas'dorah, héritage des Coursevent est l'arc de l'arme prodigieuse du chasseur précision avec comme statistiques : Maîtrise | Critique par ses trois reliques dont la troisième est débloquée à partir du niveau 110 via sa campagne de classe : Tempête | Sang | Vie.

Compétence de base :

  • Bourrasque de vent : Canalise la puissance du vent à travers Thas'dorah et inflige 1000% 800% points de dégâts physiques à votre cible an générant pendant 5 s un courant d'air qui augmente de 50% la vitesse de déplacement des alliés. (Focalisation : 20 | Recharge : 20 sec | Cast : 1.5 sec | Portée : 40 m)
  • Flèches de vent : Augmente les dégâts de Visée de 10%.

Compétence majeures :

  • Appel du chasseur : Lorsque vous utilisez Tir marqué, Thas'dorah a une chance d'appeler un barrage de flèches de vent qui frappe toutes les cibles vulnérables.
  •  Héritage des Coursevent : Visée a une chance de matérialiser 6 Flèches de vent supplémentaires qui sont elles aussi tirées sur la cible.
  • Dans le mille : Lorsque vos techniques infligent des dégâts à une cible ayant moins de 20% de points de vie, vos chances de coup critique sont augmentés de 3% pendant 6 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 30 fois.

Compétence mineures :

  • Tir réflexe : Réduit le temps de recharge de Précision de (10 | 20 | 30) s.
  • Focalisation critique : Les coups critiques de Tir des arcanes génèrent 5 points de focalisation supplémentaire.
  • Tir ciblé : Augmente les dégâts de Flèches multiples de (3% | 6% | 10%).
  • Visée mortelle : Augmente de (5% | 6% | 10%) les dégâts critiques de Visée.
  • Marque des Coursevent : Bourrasque de vent applique également Vulnérabilité à la cible.
  • Soutien des Coursevent : Augmente les dégâts de Tir marqué de (3% | 6% | 10%).
  • Carapace de soins : Aspect de la Tortue vous rend (12% | 24% | 40%) de votre maximum de points de vie sur sa durée.
  • Survie du plus fort : Activer Désengagement réduit les dégâts que vous subissez de (3% | 6% | 10%) pendant 4 s.
  • Bourrasque : Réduit le temps de recharge de Tir détonant de (5% | 10% | 15%).
  • Précision : Augmente de (3% | 6% | 10%) les chances des coups critiques de Tir marqué.
  • Désigné pour mourir : Tir marqué augmente les chances de coup critique avec Visée de (5% | 10% | 15%) (2% | 4% | 6%) pendant 10 s.
  • Tueur rapide : Précision augmente également les dégâts de vos coups critiques de 50% pendant toute sa durée.

Lorsque complété :

  • Flèches vol du Vent : La magie ancienne au sein de cet arc confère plus de puissance à travers le vent, ce qui permet aux flèches de fendre l'air avec facilité, pour un effet létal. Augmente tous les dégâts de 5% (jusqu'à 20 rangs : +0,5% par rang).

icone_chasseur_survie Survie :

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Tous les chasseurs ressentent l’appel de la nature, et certains d’entre eux sont l’incarnation de sa brutalité. Pour eux, la chasse se définit par une férocité sans limites, où la survie revient à affronter son ennemi face à face… dans un combat où le sang coule sans pitié. Les armes à distance sont abandonnées au profit d’instruments de combat rapproché. Les chasseurs axés sur la survie sont des traqueurs instinctifs et rusés, employant des animaux loyaux et posant des pièges trompeurs pour défaire leurs ennemis. Car ces chasseurs savent que pour bien comprendre la survie, il faut d’abord regarder le visage cruel de la mort bien en face.

Sorts et techniques :

Nouveaux sorts :

  •  Attaque du raptor : Une violente entaille infligent 150% points de dégâts physiques. (Focalisation : 25 | Portée : 5 m)
  •  Lancer de hachette : Vous lancez une hachette sur un ennemie et lui infligez (10% AP) de dégâts physiques. (Portée : 5 - 30 m)
  •  Lacérer : Laisse à la cible une plaie hémorragique qui lui inflige (960% AP) points de dégâts Physique en 12 s. (Recharge : 10 sec | Portée : 5 m | Focalisation : 35)
  • Morsure de mangouste : Tente de trancher les membres de l’ennemi par une violente attaque qui inflige (250% AP) points de dégâts physique et vous confère Fureur de la mangouste. Fureur de la mangouste augmente les dégâts de Morsure de mangouste de 50% pendant 12 s. Cumulable jusqu’à 6 fois. Les attaques suivantes ne prolongent pas la durée de l’effet. (Charge : 3 | Recharge : 12 sec | Portée : 5 m)
  •   Frappe latérale : Une attaque coordonnée contre la cible. Vous et votre familier infligez respectivement 200% points de dégâts physiques. Si la cible vous attaque, les dégâts de l'attaque de votre familier sont augmentés de 50% et sa menace de 400%. Sinon, les dégâts de votre attaque sont augmentés de 50%. Frappe latérale à deux fois plus de change de déclencher Compagnon de chasse. (Recharge : 6 sec | Focalisation : 50 | Portée : 5 m) (Modification du calcul de dégâts)
  •  Écharper : Attaque circulaire frappant tous les ennemis situés devant vous pour leur infliger 108% points de dégâts physiques. (Focalisation : 40)
  • Harpon : Lance un harpon sur un ennemi, ce qui l'immobilise pendant 3 s et vous attire à lui. (Charge : 1 | Recharge : 20 sec | Portée : 5 - 40 m)
  • Piège givrant : Lance vers l’emplacement ciblé un piège de givre qui stupéfie le premier ennemi s’en approchant pendant 1 min. tous les dégâts interrompent l’effet. Limite de 1. Le piège disparaît au bout de 1 min. (Portée : 40 m | Recharge : 30 sec)
  • Piège explosif : Jette sur le sol devant vous un piège de feu qui explose si un ennemi s'en approche, infligeant (350% AP) points de dégâts de Feu. Les ennemis à moins de 5 mètres subissent (350% AP) points de dégâts de Feu supplémentaires en 10 s. Le piège disparaît au bout de 1 min. (Portée : 5 m | Recharge : 30 sec)
  • Piège de goudron : Lance vers l’emplacement ciblé un piège qui crée une nappe de goudron d’un rayon de 8 mètres et d’une durée de 30 s quand le premier ennemi s’en approche. La vitesse de déplacement des ennemis est réduite de 50% tant qu’ils se trouvent dans la zone d’effet. Le piège disparaît au bout de 1 min. (Recharge : 30 sec)
  • Aspect de l'Aigle : Votre familier et vous bénéficiez d'un bonus de 10% aux chances de coup critique de toutes vos techniques. Vos chances d'obtenir des charges de Morsure de mangouste sont également augmentées de 100%. Dure 10 s. (Recharge : 2 min)
  • Coupure d'ailes : Mutile la cible, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 15 s. (Focalisation : 30 | Portée : 5 m)
  • Muselière : Interrompt l'incantation de sorts, empêchant tout sort de la même école de magie d'être lancé pendant 3 s. (Recharge : 15 sec | Portée : 5 m)
  • Enthousiasme : Vous recevez 30% de votre maximum de points de vie et votre familier 100% du sien. (Recharge : 2 min)
  • Survivaliste : Lorsque vous tuez une cible, votre familier et vous vous récupérez 15% de vos points de vie en 10 s.
  • Maîtrise: compagnon de chasse : Les attaques de votre familier ont 2% de chance de vous conférer une charge supplémentaire de Morsure de mangouste.
  • Connaissance des bêtes : Rassemble des informations sur la bête ciblée, affiche dégâts, points de vie, armure, régime alimentaire et techniques, si la créature peut être apprivoisée ou non et s’il s'agit d’un animal exotique.
  • Nourrir le familier : Donne l'objet sélectionné à votre familier pour qu'il le mange, ce qui lui rend instantanément 50% de son maximum de points de vie. Ne peut pas être utilisé en combat. Vous pouvez utiliser Connaissance des bêtes pour identifier le type de nourriture que votre familier mange.

Changements de niveau :

Sorts supprimés :

Talents :

Talents hunt SV 22201

Niveau 15 :

  • Instincts animaux : Frappe latérale vous confère également l’instinct de votre familier pendant 7 sec, ce qui vous octroie l’une des améliorations de combat suivantes.
  • Haches de lancer : Lance 3 haches sur un ennemie, chacune infligeant (250% AP) points de dégâts physiques. (Recharge : 15 s - réduit par la hâte | Focalisation : 15 | Portée : 30 m)
  • Voie de Mok'Nathal : Attaque du raptor vous confère également Tactiques des Mok'Nathal qui augmente votre puissance d'attaque de 2% pendant 8 s. Cumulable jusqu'à 4 fois.

Niveau 30 :

  • Corbeaux hargneux : Invoque un vol de corbeaux qui attaquent votre cible pendant 15 s. Si la cible meurt pendant l’attaque, le temps de recharge de Corbeaux hargneux est annulé. (Recharge : 1 min | Focalisation : 30 | Portée : 40 m) (Changement de niveau : 30 au lieu de 60 | Remplace Chausse-trappes )
  • Blessures mortelles : Chaque fois que Lacérer inflige des dégâts, vous avez 2% de chance de gagner une charge de Morsure de la mangouste. (Changement de niveau : 30 au lieu de 60 | Remplace  Pièges améliorés )
  • Chasseur de serpents : Vous confère instantanément 3 charges de Morsure de mangouste. (Recharge : 1.5 min) (Changement de niveau : 30 au lieu de 60 | Remplace  Piège d'acier )

Niveau 45 :

  • A toute allure : Harpon vous libère également des effets affectant le déplacement et augmente votre vitesse de déplacement de 60% pendant 8 s.
  • Pérégrin : Les coups critiques de votre technique ont 10% de chance de mettre fin au temps de recharge restant de Harpon.
  • Célérité : Augmente la durée d'Aspect du guépard de 3 s.

Niveau 60 :

  • Chausse-trappes : Disperse des chausse-trapes dans une zone pendant 15 s. Elles infligent (25% AP) points de dégâts de saignement toutes les 1 s aux ennemis qui marchent dessus et réduisent leur vitesse de déplacement de 70% pendant 6 s. Remplace Piège de goudron. (Portée : 40 m | Recharge : 15 sec) (Changement de niveau : 60 au lieu de 30 | Remplace  Corbeaux hargneux )
  • Pièges améliorés : Réduit le temps de recharge de Piège givrant de 15% et ceux de Piège explosif et Piège de goudron de 50%. (Changement de niveau : 60 au lieu de 30 | Remplace  Blessures mortelles )
  • Piège d'acier : Lance vers l'emplacement ciblé un piège d'acier qui immobilise le premier ennemi s'en approchant pendant 30 s et lui inflige 1500% AP points de dégâts de saignement en 30 s. Les autres dégâts peuvent annuler l'effet d'immobilisation. Limite de 1. Le piège disparaît au bout de 1 min. (Recharge : 1 min) (Changement de niveau : 60 au lieu de 30 | Remplace  Chasseur de serpents )

Niveau 75 :

  • Bombe collante : Lance une grenade à suppression qui se fixe sur votre cible et explose au bout de 3 s en repoussant les ennemis proches. (Recharge : 30 sec | Portée : 40 m)
  • Filet de forestier : Lance sur l'ennemi un filet qui l'immobilise pendant 3 s puis réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 15 s. Les dégâts peuvent annuler l'effet. (Recharge : 1 sec | Focalisation : 30 | Portée : 40 m)
  • Dissimulation : Votre familier et vous vous fondez dans l'environnement, ce qui vous permet de vous camoufler pendant 1 min. tant que dure l’effet, vous récupérez 2% de vos points de vie toutes les 1 s. (Recharge : 1 min)

Niveau 90 :

  • Boucherie : Vous infligez une volée de coups aux ennemis prochez qui subissent chacun X% points de dégâts physiques. (Recharge : 15 sec - réduit par la hâte | Focalisation : 40 | Portée : 8m | Instantané)
  • Grenade de feu draconique : Lance sur la cible une grenade de feu draconique qui explose dans une gerbe de flammes, ce qui inflige (800% 1280% AP) points de dégâts de Feu en 8 s et réduit sa vitesse de déplacement de 20%. Les flammes volatiles brûlent aussi les ennemis proches et leur infligent (100% 160% AP) points de dégâts toutes les 1 s. (Recharge : 30 sec | Portée : 40 m)
  • Morsure de serpent : Les cibles touchées par vos techniques Attaque du raptor et Echarper sont également affectées par Morsure de serpent, qui leur inflige (435% AP) points de dégâts de Nature en 15 s.

Niveau 100 :

  • Cobra cracheur : Invoque pendant 30 s un cobra cracheur qui attaque votre cible et lui inflige (20% AP) points de dégâts de nature toutes les 2 s. Tant que le Cobra est actif, vous gagnez 3 points de focalisation supplémentaires toutes les 1 s.
  • Trappeur expert : Tous vos pièges sont améliorés de la manière suivante :
    • Piège givrant : Quand l'effet de stupéfaction de Piège givrant prend fin, la vitesse de déplacement de la victime et des ennemis proches est réduite de 50% pendant 4 s.
    • Piège explosif : Augmente de 100% 75% les dégâts de Piège explosif sur l'ennemi l'ayant déclenché.
    • Piège de goudron : Les ennemis qui marchent dans le goudron ont une chance d'être immobilisés pendant 4 s.
    • Piège d'acier : Piège d'acier inflige immédiatement 500% AP points de dégâts de saignement lorsqu’il se déclenche.
    • Chausse-trapes : Augmente les dégâts des Chausse-trapes de 50%.
  • Aspect de la bête : Frappe latérale applique un effet supplémentaire en fonction de la spécialisation de votre familier.
    • Férocité : La cible saigne et subit (90% 135% AP) points de dégâts physiques en 6 s.
    • Ténacité : Les dégâts subis par votre familier sont réduits de 15% pendant 6 s..
    • Ruse : La vitesse de déplacement de la cible est également réduite de 50% pendant 4 s.

Arme prodigieuse : Griffe-Serre, lance des dieux sauvages

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 Griffe-Serre est l'arme d'hast de l'arme prodigieuse du chasseur survie avec comme statistiques : Maîtrise | Critique par ses trois reliques dont la troisième est débloquée à partir du niveau 110 via sa campagne de classe : Tempête | Fer | Sang.

Compétence de base :

  • Fureur de l'aigle : Frappe furieusement les ennemis situés devant vous, infligeant ((225% AP)*5) points de dégâts physiques. Dégâts augmentés par Fureur de la mangouste. (Recharge : 45 sec | Canalisé | Portée : 8 m))
  • Serres de fer : Augmente les dégâts physiques que vous infligez de 8%.

Compétences majeures :

  • Coup de serre : Vos attaques de base ont une chance de déclencher 2 coups rapides supplémentaires.
  • Aspect du seigneur du ciel : Aspect de l'Aigle augmente les dégâts que vous infligez de 30% pendant toute sa durée.
  • Morsure de l'aigle : Harpon applique À la trace, un effet de dégâts sur la durée unique qui inflige [(50% 22% AP)*12] points de dégâts en 12 s et dont la durée est augmentée de 6 s par les attaques automatiques en mêlée.

Compétences mineures :

  • Croc aiguisé : Augmente les dégâts de Morsure de mangouste de (3% | 6% | 10%).
  • Sculpte-enfer : Echarper inflige (3% | 6% | 10%) de dégâts supplémentaire par cible additionnelle touchée.
  • Cri de raptor : Augmente les dégâts d'Attaque du raptor de (5% | 10% | 15%).
  • Mon monstre bien-aimé : Augmente les chances de coups critiques de Frappe latérale de (3% | 6% | 10%).
  • Force explosive : Augmente les dégâts de Piège explosif de (3% | 6% | 10%).
  • Règles d'engagement : Met fin au temps de recharge de Harpon quand vous tuez un ennemi.
  • Prime du chasseur : Réduit le temps de recharge restant d'Enthousiasme de (5 | 10 | 15) s par ennemi tué.
  • Ruse du chasseur : Réduit le temps de recharge de vos pièges de 20%.
  • Serres déchirantes : Augmente les dégâts de Lacérer de (3% | 6% | 10%).
  • En avant, Tout-doux : Augmente la hâte de votre familier de (5% | 10% | 15%).
  • Oiseau de proie : Frappe du raptor vous soigne pour (3% | 6% | 10%) des dégâts qu'elle inflige.
  • Embrace of the Aspects : Réduit le temps de recharge de vos Aspects de 20%.

Lorsque complété :

  • Voix des Dieux Sauvages : Les Dieux sauvages aux divers noms se tournent vers le porteur de lance comme leur champion. De plus en plus de leur puissance circule à travers vous aussi longtemps que Griffe-serre est vôtre. Augmente tous les dégâts de 5% (jusqu'à 20 rangs : +0,5% par rang).

blason_chasseur Domaine de classe :

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Le domaine de classe du Chasseur est dans la loge des chasseur au Pavillon du traqueur dans Haut-roc aux Îles brisées. Plusieurs éléments seront là pour représenter le Chasseur comme trois tour de guet pour repérer vos ennemis dans la zone de Haut-Roc, des trophées de chasse comme des ours empaillés où même des récoltes de pêche, des fusils posés sur le mur, des écuries pour conserver les familiers dont le Sanctum du gladiateur est une arène que les familiers combattent pour s'entraîner ou même des cibles pour s'entraîner à viser. Pour se rendre au domaine de classe, vous devrez vous rendre soit par le vol des faucons sur les Îles brisées ou alors à l'ouest de Haut-roc par un passage entre les collines et les eaux.

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blason_chasseur Set T19 :

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--- Pièce de set --- Bonus n°1 Bonus n°2 -- Boss --
 Capuche Serre-d'aigle | 1688 Critique 1194 Maîtrise Elisande
 Spallières Serre-d'aigle | 1498 Maîtrise 663 Critique Tichondrius
 Tunique Serre-d'aigle | 1627 Hâte 1255 Maîtrise Krosus
 Gantelets Serre-d'aigle | 1359 Critique 802 Hâte Etraeus
 Cuissards Serre-d'aigle | 1874 Critique 1009 Poly. Gul'dan
 Cape Serre-d'aigle | 1019 Critique 601 Poly. Trilliax

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 Maîtrise des bêtes :

Bonus 2P Bête féroce réduit le temps de recharge de Courroux bestial de 5 s supplémentaires.
Bonus 4P Lorsque vous utilisez Courroux bestial, les dégâts de vos bêtes féroces invoquées sont augmentés de 20% pendant 10 s.

 Précision :

Bonus 2P Précision réduit désormais tous les coups de dépense en focalisation de 50%.
Bonus 4P Chaque fois que vous dépensez 20 points de focalisation, le temps de recharge de Précision est réduit de 1 s.

 Survie :

Bonus 2P Frappe latérale a désormais 2 fois plus de chance de déclencher Compagnon de chasse.
Bonus 4P Lorsque Fureur de la mangouse atteint 6 applications, vous obtenez un bonus de 50% aux dégâts de toutes vos techniques pendant 6 s.

blason_chasseur Armes prodigieuses :

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Maîtrise des bêtes - Choc des Titans

Exemple sans équivalent d’ingénierie technico-magique, Choc des Titans a été conçu par le gardien titan et inventeur émérite Mimiron. Le cœur de ce fusil abrite une relique connue sous le nom d’Âme du tonnerre qui concentre l’essence des tempêtes pour la convertir en décharges concentrées d’énergie. Cette source d’énergie est également à porter au crédit de Mimiron qui la conçut dans un lointain passé pour son camarade, le gardien Thorim.

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Précision - Thas'dorah, héritage des Coursevent

Héritage de la famille Coursevent, Thas’dorah a été sculpté à partir d’une branche de l’arbre-mère du bois des Chants éternels, peu après la fondation du royaume elfe de Quel’Thalas. Transmis à l’aîné de chaque génération, cet arc a été vu pour la dernière fois entre les mains d’Alleria Coursevent, capitaine des forestiers. Il a disparu avec sa porteuse après la destruction du monde natal des orcs, Draenor, et la formation d’Outreterre.

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Survie - Griffe-Serre, lance des dieux sauvages

Les taurens de Haut-Roc ont façonné cette lance avant la première invasion démoniaque d’Azeroth, il y a plus de dix mille ans. Les porteurs de Griffe-Serre ont combattu aux côtés de nombreux esprits gardiens, connus sous le nom d’Anciens, qui défendirent le monde d’Azeroth en général et sa faune en particulier. Cette arme a reçu la bénédiction de nombreux Anciens au fil des millénaires, devenant ainsi la dépositaire d’une partie de leur pouvoir.

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Sources : BlizzardWowhead

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Par

Gamer depuis mon plus jeune âge, je joue à Wow depuis Vanilla et aux jeux blizzard depuis une vingtaine d'année. Actuellement raideur avec mon Hunt sur Hyjal/Horde! Cinéphile, sérieovore et aussi fan de Comics hors game - Follow me sur Twitter !!

4 Commentaires

  1. Anonyme

    myûkï

    Il y a 8 ans
    0

    coucou
    superbe travaille de votre pare :)

  2. AKseGrade : Révéré

    Il y a 8 ans
    0

    Salut Myûkï et merci pour ce retour très plaisant !

  3. Anonyme

    ArcaniunYTB

    Il y a 8 ans
    0

    Merci pour ce guide pour legion avec le chasseur, jouant Maîtrise des bêtes aussi bien pvp que pve (en mode full invoc) je cherchais un bon guide pour savoir quelle direction prendre pour l’arme prodigieuse.

    Allez hop en marque-page pour ce super article :).

  4. AKseGrade : Révéré

    Il y a 8 ans
    0

    Bonjour ArcaniunYTB,

    merci beaucoup pour ton commentaire et l’ajout de favoris! :)
    Les guides de jeu PvE seront très prochainement mis à jour (avec l’ajout d’onglets pour l’arme prodigieuse – plus détaillé, les ensembles d’équipements etc … )
    J’espère que cela continuera de te plaire !

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