Une option pour modifier la couleur de sa peau au salon de coiffure

apercu_bfa_barbier_couleurpeau02

Le barbier au salon de coiffure dans les capitales du monde dans Battle for Azeroth a pris une formation de kinésithérapeute dans le redressement du dos des orcs ou même dans le domaine de la peau. Pour 300 pièces d'or et quelques, les personnages sur la chaise de barbier auront une option supplémentaire pour modifier la couleur de peau afin de se préparer pour l'été avec une peau plus bronzée. Cette option se complète aux visages, coiffure, coloration, pilosité et accessoires pour toutes les races du jeu.

apercu_bfa_barbier_couleurpeau01 apercu_bfa_barbier_couleurpeau02

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. CanthaGrade : Honoré

    Il y a 1 année
    1

    Ils sont quand même vachement compétents ces barbiers de nos jours ! :p
    En tout cas c’est cool, c’est une des dernières choses qu’il manquait sur les retouches de personnages.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU