Une interface pour collectionner des transformations

background_interface_transformations_rukhmar

Depuis l'extension Warlords of Draenor, le coffre à jouets est une interface de collection avec pour objectif d'alléger l'inventaire en collectionnant plusieurs objets avec divers effets variés. Au fil du temps et au fur à mesure des mises à jour de contenu déployées, plusieurs nouveaux jouets ont rejoint la collection du coffre à jouet. Cependant, il existe un effet commun parmi ces nombreux effets variés avec les transformations. Dans une prochaine mise à jour de contenu, ce mot clé « Transformation » devient un onglet supplémentaire dans la collection avec les transformations du personnage par des jouets convertis dans cette interface supplémentaire. Les transformations modifient l'apparence du personnage comme l'orbe de Sin'dorei, la balise de transmorphose ou même le duplicateur Tempête-de-mana. Vous pouvez ainsi retrouver notre aperçu dédié à cette interface de transformations.

Aperçu de l'interface des transformations(Source)

Interface de transformations

Dans une prochaine mise à jour, un nouvel onglet « Transformations » est ajouté dans l'interface de collections (MAJ+P+I+S+N par défaut). Cet onglet permet de réduire la taille du coffre à jouets par une catégorie supplémentaire. Les transformations séparerent le nombre conséquent d'objets collectionnés au cours des dernières extensions depuis le coffre à jouets. Cette nouvelle interface possède les même attributs que la collection des montures et mascottes avec une fonction pour rechercher, mettre en favori, filtrer (obtenus, manquants, inutilisables ou même la source) ainsi que la transformation favorite aléatoire.

Cette interface détaille des informations sur l'obtention des transformations du personnage avec 104 modifications :

background_interface_transformations_rukhmarapercu_interface_transformations_joyau apercu_interface_transformations_duplicateur


Un nouveau mot clé pour la transformation

Pour mieux identifier que l'objet récupéré est une nouvelle transformation à collectionner, un nouveau mot clé « Transformation » en violet pâle est disponible. Les anciens objets qui utilisaient la catégorie « Jouet » seront transformés automatiquement au déploiement de la prochaine mise à jour pour différencier ces deux types d'objets pour la collection. D'ailleurs, à ce propos, la nouvelle balise de transmorphose dans la boutique de Blizzard sera l'unique exception puisque cet objet est considéré comme un jouet et une transformation en même temps pour ne pas tomber dans de la publicité mensongère.

Voici un exemple avec deux anciens jouets transformés avec le mot clé associé pour la prochaine mise à jour :

tooltip_transformation_joyaudesflammes tooltip_transformation_superspheresimienne


Cabine d'essayage

La cabine d'essayage pour visualiser le modèle des montures et mascottes de World of Warcraft a été étendu avec le modèle des transformations. Par la commande SHIFT+Clic depuis la collection ou l'objet retrouvé depuis le guide de l'aventurier ou même par la messagerie directe (guilde, groupe, chuchoter et canaux généraux), vous retrouvez un aperçu visuel du modèle de la transformation dans une cabine spéciale comme pour les pièces d'équipement.

Une fois cliqué sur l’info-bulle de l’objet, la cabine d’essayage propose le modèle avec des options pour dé/zoomer, pivoter ou glisser :

apercu_cabinedessayage_transformations apercu_cabinedessayage_transformations_eredar

Une mise à jour ultérieure améliorera la fonctionnalité des transformations par l'outil  Moire ciel d'Al Li pour prendre l’apparence de la cible sous forme légèrement étincelant afin de collectionner diverses apparences récupérées via les créatures ennemies ou personnages-joueurs alliés. Vous allez voir, c'est génial !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Tess

    Il y a 3 semaines
    0

    les poissons d’avril sont d’autant plus frustrant quand ils sont en fait plutot interessantscertes c’est pas une priorité mais niveau ergonomie ça se pose quand meme bien ^^
     

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU