Twitter : suppression de la fonctionnalité de partage sur WoW

La mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor a ajouté une fonctionnalité basée sur les réseaux sociaux avec l'intégration de Twitter par une interface en jeu pour partager rapidement les moments comme les captures d'écran, les hauts-faits accomplis où le dernier objet reçu avec la commande /partager. Blizzard a annoncé que cette fonctionnalité sera prochainement supprimée du jeu au cours des deux prochains jours par une courte mise à jour du jeu. Depuis plusieurs mois, cette intégration a souvent eu des problèmes pour partager les moments en jeu sur le réseau social en raison des multiples changements de code opérés en interne de la plateforme.

L'intégration Twitter est supprimée de World of Warcraft® (Source)

Au cours des deux prochains jours, nous allons mettre à jour World of Warcraft® pour supprimer la fonction de publication intégrée de Twitter®. Après cette petite mise à jour, la fonction de Tweet depuis le jeu ne sera plus disponible et les paramètres qui stockent vos informations d'identification Twitter ne seront plus affichés.

Cela ne nécessitera aucune action de la part des joueurs.

Toutes les marques déposées mentionnées ci-dessus sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Un commentaire

  1. DinokillerGrade : Honoré

    Il y a 1 an
    0

    C’est probablement lié au fait que Twitter met fin à l’API gratuite (prévue pour aujourd’hui, le 9 février 2023)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU