Test de performance n°1 sur WoW Classic planifié le 23 mai

Depuis le mercredi 15 mai 2019, certains joueurs de World of Warcraft ont été invités à participer à la bêta restreinte de WoW Classic à petite échelle. La première série de tests de performance des serveurs et des technologies est accessible à partir de jeudi 23 mai entre 1h00 et 3h00 (heure de Paris) dont un nombre important de joueurs inscrits à la bêta seront sélectionnés pour ce test exceptionnel. À cette occasion, un royaume du stress test spécial permet de créer un nouveau personnage jusqu'au niveau 5 au maximum pendant une session de 24 heures. Notez toutefois qu'une autre session sera disponible le 20 juin et 19 juillet avec l'objectif de mettre les serveurs à rude épreuve par un nombre important de joueurs sur un même endroit.

Informations générales

  • Une série de test de performance aura lieu ce jeudi 23 mai entre 1h00 et 3h00 (heure de Paris)
  • Le royaume du stress test restera disponible pendant le reste de la journée jusqu'au vendredi 24 mai (3h00)
  • Les royaumes classiques seront fermés pendant ce premier test de performance pour les joueurs ayant un accès bêta
  • Un nombre important de joueurs inscrits à la bêta seront invités à tester la charge des serveurs pendant cette phase
  • L'application Blizzard Battle.net affiche désormais « Beta & Stress Test: WoW Classic » si vous êtes sélectionnés
  • Ce stress test permet de tester la charge du serveur avec un personnage de toutes les classes et races jusqu'au niveau 5
  • N’hésitez pas à signaler les problèmes pendant le test grâce à l’outil de signalement de bug en jeu ou sur le forum officiel
  • Pour rappel, un abonnement actif ou de temps de jeu actif est nécessaire pour être éligible à cette phase de tests

launcher_bnet_stresswowclassic

1ER STRESS TEST DE WOW CLASSIC (Source)

Le premier stress test de WoW Classic aura lieu le jeudi 23 mai entre 1h00 et 3h00, heure de Paris. Les royaumes de la bêta restreinte seront indisponibles pendant cette période. Les participants actuels de la bêta restreinte pourront uniquement se connecter au royaume du stress test et participer avec leur installation existante. À l’occasion du stress test, nous inviterons un nombre important de joueurs inscrits à la bêta, mais n’ayant pas encore été sélectionnés.

Le client de jeu étant le même pour les stress tests et la bêta normale, son intitulé dans l’application Blizzard Battle.net est désormais « Beta & Stress Test: WoW Classic ». Si vous êtes sélectionné pour participer au stress test, cette option apparaîtra dans le menu déroulant « Région/Compte » pour vous permettre de télécharger et d’installer WoW Classic en avance, mais vous ne pourrez voir le royaume du stress test que lorsque celui-ci sera disponible.

Pendant le stress test, toutes les races et classes seront disponibles lors de la création de votre personnage, mais vous ne pourrez aller que jusqu’au niveau 5. Le test aura lieu sur un royaume JcJ, mais les zones de départ étant des sanctuaires, vous n’aurez pas à redouter les attaques de la faction adverse si vous ne cherchez qu’à monter au niveau 5. Vous devriez être nombreux à vous retrouver dans les zones de départ, et nous avons hâte de vous voir vous amuser pendant que nous testerons les serveurs dans des conditions de forte affluence.

Nous suivrons activement le serveur et enverrons des messages, entre autres choses, entre 1h00 et 3h00, heure de Paris, et il est important que vous soyez aussi nombreux que possible pendant cette période ! Le royaume du stress test restera disponible pendant le reste de la journée (et sera désactivé aux alentours de 3h00, heure de Paris, le lendemain, vendredi 24 mai) même si le test lui-même aura pris fin.

Si vous rencontrez des problèmes pendant le test, n’hésitez pas à nous les signaler grâce à l’outil de signalement de bug en jeu. Si vous souhaitez aborder un sujet, n’hésitez pas à publier un message sur le forum de discussion de WoW Classic.

Ces tests sont essentiels pour garantir le bon déroulement du lancement officiel le 27 août, et nous vous remercions pour votre aide !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU