La taille de l’inventaire de base est augmenté de 4 avec l’authentificator Blizzard au patch 7.3.5

A partir de la mise à jour 7.3.5 prévue le 17 janvier en Europe, la taille de l'inventaire de base sera augmenté de 4 emplacements si vous avez lié votre compte à un Authentificator Blizzard. Ce service permet de sécuriser votre compte Blizzard Battle.net par la version physique (payante) ou la version avec l'application mobile (gratuite), ainsi que de recevoir la mascotte Chiot du magma dans votre boîte aux lettre en jeu.

Augmenter la taille de l'inventaire :

Lorsque vous vous connectez en jeu après le déploiement de la mise à jour tant que vous n'avez pas l'Authentificator Blizzard Battle.net, votre inventaire de base possède une nouvelle icône avec un "+" dans le coin gauche de votre écran pour augmenter la taille de votre inventaire de 4 emplacements. Ceci permet d'ouvrir une fenêtre de dialogue pour activer l'Authentificator par un lien qui vous mène sur le service Battle.net associé.

Une fois l'Authentificator Blizzard activé, vous débloquez 4 emplacements de sac à dos :

L’Authenticator Blizzard offre aux utilisateurs Blizzard un niveau de sécurité supplémentaire afin d’empêcher tout accès non autorisé sur un maximum de 3 comptes. Vous pouvez acheter un Authenticator physique ou utiliser l'application gratuite sur smartphone pour Android ou iOS. Lorsque vous utilisez un Authenticator mobile Blizzard, il est recommandé en parallèle de s'abonner aux alertes SMS. Ce service gratuit vous permettra de retirer facilement votre Authenticator à l’aide d’une vérification par SMS en cas de besoin. De plus, ce service permet également de recevoir le Chiot du magma : une mascotte liée au compte dans toutes les régions du monde dans votre boîte aux lettres en jeu.

EN SAVOIR PLUS SUR L'ARTICLE OFFICIEL

Améliorez la sécurité de votre compte (Source)

background_gardes_hurlevent_securite_authentificator

Comme vous, nous prenons la sécurité de votre compte au sérieux. En activant les alertes SMS Blizzard et en sécurisant votre compte à l’aide du Blizzard Authenticator ou de l’application mobile Blizzard Authenticator, vous pourrez ajouter quatre emplacements supplémentaires au sac à dos principal de tous les personnages de votre compte. Emportez encore plus d’objets lors de vos aventures en Azeroth tout en sécurisant votre compte pour éviter les mauvaises surprises !

Que sont les alertes SMS Blizzard ?

La fonction d’alertes SMS Blizzard vous permet d’effectuer certaines actions sur votre compte, comme le retrait d’un Authenticator de votre téléphone mobile, et peut être configurée pour vous envoyer des notifications concernant l’activité de votre compte. Il vous suffit de disposer d’un téléphone mobile compatible prenant en charge la réception de SMS.

À quoi peut servir la fonction d’alertes SMS Blizzard ?

  • Débloquer votre compte Blizzard Battle.net
  • Retirer un Authenticator perdu ou endommagé
  • Récupérer le nom de votre compte
  • Réinitialiser votre mot de passe

Vous pouvez également activer les alertes pour recevoir des SMS sur votre téléphone lorsque certaines actions sont relevées sur votre compte : modification du mot de passe, ajout ou retrait d’options de sécurité. Ces SMS sont un moyen simple et gratuit* de protéger votre compte contre les accès et modifications non autorisés.

N’oubliez pas : pour sécuriser davantage votre compte Blizzard, ne partagez jamais votre mot de passe, utilisez des mots de passe différents pour les sites que vous visitez et méfiez-vous des tentatives de hameçonnage et des e-mails frauduleux.
Pour en savoir plus sur les alertes SMS Blizzard et sur la façon de configurer cette fonction, consultez notre article d’assistance.

Nous vous recommandons également de consulter les conseils listés sur cette page pour sécuriser davantage votre compte Blizzard.

*Des frais de réception de SMS peuvent s’appliquer selon les opérateurs.

Qu’est-ce que le Blizzard Authenticator ?

Vous n’avez pas encore lié d’Authenticator à votre compte ? Téléchargez l’application mobile gratuite Blizzard Authenticator pour iPhone, Android, BlackBerry et Windows sur cette page. Consultez notre article d’assistance sur l’application mobile Blizzard Authenticator pour en savoir plus ou rendez-vous sur la page de configuration pour installer votre Authenticator après avoir téléchargé l’application.

Qui plus est, après avoir ajouté un Authenticator à votre compte, un affectueux et fougueux chiot du magma vous attendra en jeu (lié au compte).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

6 Commentaires

  1. DjouimedGrade : Neutre

    Il y a 3 ans
    0

    Ça peut être intéressant pour ceux qui utilisent ce système de connexion, mais pour ceux qui ont déjà un malvécu avec ça (moi par exemple), ça donne un gros désavantage.
    J’aurais juste aimé savoir si, juste si on met notre authenticator, on nous donne 4 slots supplémentaires, mais si on le retire, on les perdra ?

  2. DuirGrade : Amical

    Il y a 3 ans
    0

    ça fera un sac de 20 :/ ils auraient pu pousser à 30 quand même… 
    Pour mon VDD, je pense qu’on ne les perdra pas. Vu qu’on peut avoir une mascotte et qu’on ne la perd pas après. Mais… c’est mon point de vue. Après… blizzard nous réserve de belles suprises xD

  3. AldanorGrade : Amical

    Il y a 3 ans
    0

    Il était temps qu’ils aggrandissent se sac, même si 4 emplacements c’est faible

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 ans
    0

    Par pure spéculation, ce n’est peut-être que le début avec une première étape. Peut-être qu’une future action va permettre encore de gagner 4 emplacements supplémentaires etc etc… ! :) Je pense qu’ils ont trouvé la solution pour agrandir cet inventaire, et je pense qu’ils ne veulent pas débloquer à 30 emplacements très rapidement et ptet que chaque patch apportera 4 emplacements avec une nouvelle chose à faire… 

    Wait and see =)

    @Djouimed : Pour le moment sur le PTR, ça ne supprime pas les emplacements mais c’est difficile de dire si… ça restera en l’état ou s’il s’agit d’un bug :)

  5. AldanorGrade : Amical

    Il y a 3 ans
    0

    Ce serait pas mal qu’ils fasse un system qui continue a aggrandir le sac, via un systeme de haut fait ou autre mais pas payé pour ^^

  6. RhapsoGrade : Amical

    Il y a 3 ans
    0

    quoi dire vive blibli et ses trouvailles qui ne servent a rien , ha tien un article sur les trucs et autre choses qui ne servent a rien sur wow serai bien
     

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU