Shadows Rising : un nouveau roman sur la préquelle de Shadowlands est disponible en pré-achat

Un nouveau roman intitulé Shadows Rising, signé par l'auteure américaine Madeleine Roux, sera disponible en anglais dans un premier temps à partir du 14 juillet pour marquer la préquelle officielle de l’extension Shadowlands. Blizzard vient d'annoncer que les pré-commandes sont désormais ouvertes sur les revendeurs tiers comme Amazon pour que ce roman rejoigne votre collection de livres sur l'histoire de World of Warcraft. Cependant, la version française du roman sera disponible ultérieurement à une date non communiquée à l'heure actuelle.

En attendant, vous pouvez retrouver un résumé et un extrait de l'histoire qui mène jusqu'à la prochaine extension Shadowlands.

Informations générales

  • Shadows Rising est un roman officiel de Blizzard disponible en Anglais à partir du 14 juillet 2020.
  • Il est possible de pré-acheter le roman sur les revendeurs tiers comme Amazon en Anglais uniquement.
  • La version FR sera disponible plus tard avec une date inconnue (nous communiquerons la date lorsqu'elle sera disponible).
  • Ce roman permet de découvrir l'histoire qui mène jusqu'à l'extension Shadowlands depuis la quatrième guerre.
Shadows Rising disponible en préachat (en anglais) (Source)

Shadows Rising, la toute nouvelle préquelle officielle de l’extension Shadowlands signée par Madeleine Roux, classée en tête des ventes du New York Times, rejoindra notre série de romans le 14 juilletShadows Rising est disponible en préachat sur le site Amazon en anglais dès maintenant.

Ne vous inquiètez pas : une version française sera disponible ultérieurement. Nous mettrons à jour cet article dès que sa date de publication sera connue.

Lisez ce qui suit pour découvrir un résumé des évènements à venir, suivi d’un extrait directement tiré de la préquelle de la prochaine extension.

Résumé :

« La Horde n’est rien ! » C’est avec cette déclaration tristement célèbre que Sylvanas Coursevent trahit la Horde et rompit son serment envers sa faction. La Dame noire et ses troupes œuvrent désormais dans l’ombre, pendant que la Horde et l’Alliance, ainsi que sa propre sœur, Alleria, tentent de dévoiler son plan. Croulant sous le lourd fardeau du pouvoir, le roi Anduin charge les Elfes du Vide et le grand exarque Turalyon de découvrir où se cache Sylvanas.

La Horde se trouve à la croisée des chemins. Ses différentes factions délaissent le rôle de chef de guerre pour former un conseil. Thrall, Lor’themar Theron, Baine Sabot-de-Sang, la première arcaniste Thalyssra et bien d’autres personnages familiers se tiennent prêts à relever ce nouveau défi. Mais de nombreuses menaces planent à l’horizon dans un climat de méfiance omniprésente.

Lorsque le conseil mis en échec par la tentative ratée d’assassinat visant Talanji, reine Zandalari et alliée de poids, Thrall et le reste des meneurs de la Horde se retrouvent forcés d’agir. Ils confient au jeune Troll chaman Zekhan, pleurant toujours la perte de Varok Saurcroc, une mission capitale : venir en aide à Talanji et percer à jour la menace grandissante qui la vise.

Pendant ce temps, la Dame noire charge Nathanos le Flétrisseur et Sira Gardelune d’une mission terrifiante : tuer le Troll loa de la mort en personne, Bwonsamdi.

Alors que Zekhan et Talanji œuvrent à sauver Bwonsamdi, leur voyage marquera un important tournant pour la Horde et pour eux-mêmes. La faction sera désormais mieux armée pour faire face aux forces obscures en approche, tandis que Zekhan et Talanji découvriront leur voie. L’échec du sauvetage de leurs alliés et du dieu de l’entourloupe les condamneraient à coup sûr, mais si la victoire leur sourit, ils réaliseraient à nouveau ce qui fait la force de la Horde.

Extrait tiré directement de l’œuvre

Prêts à découvrir le déroulement des évènements ? Rassasiez votre curiosité avec un avant-goût dans cet extrait (en anglais).

SPOILERS: Shadows Rising Extrait Montrer

Shadows Rising sortira le 14 juillet et est désormais disponible en préachat. Vous avez manqué nos romans précédents et vous souhaitez découvrir les évènements qui mènent à Shadows Rising ? Vous pouvez les acheter ici.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU