Shadowlands : refonte de l’écran de création de personnages

Une nouvelle mise à jour de contenu est disponible sur les serveurs de l'alpha de Shadowlands avec une refonte sur l'interface de la création de personnages. Cette interface ergonomique regroupe désormais toutes les races, incluant les nouvelles races alliées de Battle for Azeroth, au sein de l'Alliance ou de la Horde et les classes au bas de l'écran. Une fois que la classe, la race et le sexe du personnage ont été choisies, il est désormais temps de passer à l'apparence du personnage pour profiter des nouvelles options de personnalisations de l'extension avec des options pour la caméra. De plus, une nouvelle fonctionnalité est également disponible pour obtenir un nom de personnage aléatoire et les icônes de races et classes sont désormais en haute définition.

*Note : les Worgens et les Kultirassiens sont désactivés temporairement pour résoudre des problèmes liés à l'apparence.



Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU