Shadowlands : la date de sortie officielle est pour le 24 novembre

Après que la date de sortie de l'extension a été repoussée par un communiqué des développeurs, la date de sortie de l'extension World of Warcraft: Shadowlands a été confirmée sur le twitter officiel de Warcraft. Une nouvelle aventure démarre à partir du mardi 24 novembre 2020 en Europe, à partir de 00h01 (heure de Paris). Blizzard a révélé également une bande-annonce sur l'histoire de Shadowlands avec une courte vidéo pour dévoiler les nouveautés de contenu. De plus, les événements de la pré-mise à jour démarreront à partir du 11 novembre en Europe et la sortie du raid au Château Nathria est prévue le 9 décembre pour la saison 1 de Shadowlands.

Informations générales

  • L'extension World of Warcraft: Shadowlands arrivera le 24 novembre à 00h01 (heure de Paris).
  • L’évènement de pré-lancement commencera le 11 novembre avec les deux parties de l'invasion du Fléau.
  • La saison 1 de Shadowlands avec les donjons de pierre mythique, le JcJ et le Château Nathria est prévue le 9 décembre.
  • Le mode mythique du raid au Château Nathria sera disponible à partir du 16 décembre en Europe.

Shadowlands arrive le 24 novembre

Salutations, héros de la Horde et de l’Alliance,

Toute l’équipe de World of Warcraft vous remercie sincèrement pour la patience dont vous avez fait preuve pendant que nous continuions à travailler sur Shadowlands, et pour tous vos messages de soutien lorsque nous avons pris la difficile décision de reporter la sortie du jeu. Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer que l’extension arrivera le 24 novembre à 0h01, heure de Paris.

Nous aimerions remercier toute la communauté de World of Warcraft de nous avoir aidés à arriver là où nous sommes aujourd’hui, y compris les joueurs qui ont créé de nouveaux personnages pour la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands (et donné du travail aux coiffeurs d’Azeroth) et tous les testeurs de la bêta, qui continuent de nous apporter de précieux commentaires sur l’extension.

Depuis l’annonce du report, nous avons pris le temps de peaufiner l’extension et d’étayer les activités de haut niveau. Nous avons notamment revu les combats et récompenses de l’Antre, et retravaillé les systèmes des congrégations pour que votre choix ait plus d’impact et vous donne des objectifs plus clairs sur le long terme. Aujourd’hui, l’équipe est en mesure de terminer son travail avant le 24 novembre, et comme toujours, nous continuerons de collaborer avec vous pour améliorer le jeu tant que vous y jouerez.

Et puisque nous avons une date de lancement, nous sommes également très heureux d’annoncer que l’évènement de pré-lancement commencera le 11 novembre, alors préparez-vous à affronter les armées du Fléau ! Qui plus est, l’ouverture du premier raid, le château Nathria, qui emmènera les joueurs au cœur du repaire de sire Denathrius, en Revendreth, est prévue le 9 décembre, en même temps que le coup d’envoi de la saison 1 de Shadowlands.

Il nous tarde de vous voir faire vos premiers pas en Ombreterre pour forger votre destinée, mais en attendant, nous aimerions vous offrir un aperçu de ce qui vous attend par-delà le voile.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU