Shadowlands : canal de discussion pour aider les débutants

À partir de la pré-mise à jour de Shadowlands, un canal de discussion pour débutants est ajouté pour les nouveaux personnages qui débutent leur aventure dans World of Warcraft jusqu'au niveau 20 au maximum. Cette partie de discussion permet ainsi d'échanger entre les autres joueurs débutants et expérimentés de votre faction avec une nouvelle icône spéciale pour se reconnaître entre eux. Les joueurs expérimentés peuvent ainsi réclamer le rôle de guide depuis le recruteur des guides à l'ambassade de Hurlevent ou Orgrimmar lorsque plusieurs conditions sont respectées : niveau 50, achever 3000 quêtes uniques, obtenir 2 hauts-faits spéciaux, et ne pas avoir de pénalité sur le compte.

Vous pouvez retrouver les informations sur ce canal de discussion pour échanger entre les joueurs débutants et expérimentés.

Canal de discussion : discussion entre la communauté

Les nouveaux joueurs et joueurs expérimentés ont une nouvelle icône spéciale pour permettre de se reconnaître entre eux parmi les autres joueurs dans le monde, ainsi que dans le nouveau canal de discussion. Une fois que vous acceptez le rôle de guide par une option proposée depuis le recruteur de guides de l'ambassade, le nouveau canal de discussion « Débutants » est accessible pour poser ou répondre aux questions des joueurs novices, jusqu'au niveau 20. Ce canal de discussion est un échange entre deux catégories de joueurs : novices et expérimentés. Les vétérans peuvent proposer de l'aide, temporaire ou définitive, grâce à leurs connaissances du jeu et de l'expérience dans plusieurs domaines comme les quêtes, réputation, activités JcJ et JcE et plus encore.

Les joueurs expérimentés peuvent devenir un guide au recruteur de l'ambassade si les conditions sont respectées :

  • Niveau : atteindre le niveau 50 sur le personnage (niveau maximum de Battle for Azeroth).
  • Quêtes : achever 3000 quêtes achevées au minimum sur le personnage.
  • Comportement : avoir un compte en règle avec aucune sanction, bannissement ou pénalité.
  • Hauts-faits : terminer au moins 2 hauts-faits de la liste suivante :

Vous pouvez retrouver Céleste Pervenche et la Pisteuse en chef Eyla aux ambassades de Hurlevent et Orgrimmar :

La fonctionnalité n'est pas encore totalement activée sur la bêta de Shadowlands.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU