Shadowlands : aperçu du contenu de l’édition collector

Pendant la diffusion spéciale du mercredi 8 juillet 2020, Blizzard a révélé le contenu physique de l’édition collector par le producteur exécutif John Hight. Cette nouvelle boîte de jeu pour les grands collectionneurs de l'univers de Blizzard contient un livre broché d'art de Shadowlands, un ensemble de 4 pin's collector pour représenter les 4 congrégations, un tapis de souris Ciel brisé de la citadelle de la Couronne de glace ainsi qu'une clé de la bande originale en téléchargement. Cette boîte de jeu a une face réfléchissante et contient également les divers bonus virtuels en jeu.

Mise à jour 28/08 : Blizzard informe que l'Edition Collector sera expédiée par les revendeurs dès le 13 octobre.

Informations générales

  • L'édition collector de Shadowlands est disponible auprès de la boutique officielle au prix de 119,99 €.
  • La boîte du jeu sera envoyée par les revendeurs dès le 13 octobre, en vue de la sortie de l’extension, le 27 octobre.
  • Cette édition collector est disponible également en précommande dans plusieurs magasins par les revendeurs habituels.
  • La clé numérique permet également de débloquer la version complète de Shadowlands et 30 jours de temps de jeu.
  • Si vous avez pré-commandé l'édition virtuelle, votre porte-monnaie Battle.net sera crédité par un montant proportionnel.

Offrez-vous l’Edition Collector de Shadowlands (Source)

Par un simple acte de destruction, Sylvanas Coursevent a ouvert le passage vers l’au-delà. Préparez-vous à découvrir Shadowlands avec cette Epic Edition Collector contenant un véritable trésor d’objets rares et merveilleux qui vous seront utiles tout au long de vos aventures dans le monde des morts.


DES SOUVENIRS ÉPIQUES

Mettez la main sur quelques-uns des articles les plus prisés des collectionneurs et découvrez un nouvel ensemble de quatre pin’s !

  • Cachets de congrégation – Ensemble de 4 pin’s collector : ajoutez les symboles des quatre congrégations à votre collection de pin’s et ornez votre sac à dos, tour de cou, ou vos vêtements pour montrer fièrement votre allégeance.
  • Tout l’art de Shadowlands : découvrez le développement visuel des multiples facettes de l’au-delà d’Azeroth dans ce livre broché, et explorez un aspect de l’univers de Warcraft jusque-là peu abordé.
  • Tapis de souris Ciel brisé : assistez au moment où Sylvanas a déchiré le voile entre la vie et la mort, changeant le destin d’Azeroth à jamais.
  • Clé de la bande originale en téléchargement de l’Edition Collector : téléchargez les somptueuses compositions orchestrales de Shadowlands. Une musique d’ambiance idéale pour explorer les royaumes au-delà du voile.

DU CONTENU EN JEU ÉPIQUE

  • Monture Wyrm éternel ensorcelé : envolez-vous pour votre prochaine aventure à dos d’une créature d’anima surnaturelle.
  • Mascotte Wyrmelin d’anima : explorez le royaume des défunts aux côtés de votre nouveau compagnon.
  • Habits du voyageur éternel : grâce à votre monture Wyrm éternel, accédez à une quête permettant d’obtenir les habits du voyageur éternel, un tout nouvel ensemble de transmogrification.
  • Effet d’arme ornemental Froid éthéré : débloquez un effet ornemental rafraîchissant pour votre arme. À l’instar des autres illusions, froid éthéré ne peut pas être appliqué à certains types d’armes.
  • Effet voyageur éternel pour votre pierre de foyer : pimentez votre voyage en ajoutant un effet ornemental époustouflant à votre pierre de foyer.
  • Sésame pour le contenu de Shadowlands : grâce à ce Sésame, faites progresser instantanément un personnage pour profiter du contenu de Shadowlands.

CLÉ DE JEU WORLD OF WARCRAFT: SHADOWLANDS POUR PC/MAC

Vous recevrez également une clé numérique permettant de débloquer la version complète de Shadowlands et 30 jours de temps de jeu.

L’Edition Collector de Shadowlands coûte 119,99 € et est disponible en précommande dans plusieurs magasins à partir de cette semaine. Contactez votre revendeur habituel pour plus d’informations.


PASSER DE LA BASE EDITION, L’HEROIC EDITION OU L’EPIC EDITION À L’ÉDITION COLLECTOR

Si vous avez acheté une version en téléchargement de Shadowlands dans la boutique en jeu ou la boutique Blizzard, mais que vous souhaitez finalement acquérir l’Edition Collector, nous vous rembourserons automatiquement le coût de la version en téléchargement sous la forme de crédit sur votre porte-monnaie Blizzard, à condition que vous saisissiez la clé de votre Edition Collector avant le 1er avril 2021 à 8h59, heure de Paris. Ceci fait, le crédit vous sera automatiquement versé à hauteur du montant de la transaction originale effectuée sur votre compte.

N’oubliez pas de saisir la clé de votre Edition Collector avant le 1er avril 2021 à 8h59, heure de Paris, car le remboursement automatique sur votre porte-monnaie Blizzard sera désactivé après cette date.

Remarque : si vous êtes d’abord passé d’une édition à une autre plus coûteuse, le montant crédité ne couvrira que le coût de la première édition achetée. Voici les cas de figure possibles :

Epic Edition > Edition Collector
Si vous avez acheté l’Epic Edition de Shadowlands et précommandé l’Edition Collector, le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de l’Epic Edition.

Heroic Edition > Epic Edition > Edition Collector
Si vous avez acheté l’Heroic Edition, êtes ensuite passé à l’Epic Edition, puis avez précommandé l’Edition Collector de Shadowlands, le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de l’Heroic Edition achetée initialement.

Heroic Edition > Edition Collector
Si vous avez acheté l’Heroic Edition de Shadowlands et précommandé l’Edition Collector, le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de l’Heroic Edition.

Base Edition > Heroic Edition > Edition Collector
Si vous avez acheté la Base Edition, êtes ensuite passé à l’Heroic Edition, puis avez précommandé l’Edition Collector de Shadowlands, le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de la Base Edition achetée initialement.

Base Edition > Heroic Edition > Epic Edition > Edition Collector
Si vous avez acheté la Base Edition, êtes ensuite passé à l’Heroic Edition, puis à l’Epic Edition et avez ensuite précommandé l’Edition Collector de Shadowlands, le montant crédité sur votre porte-monnaie Blizzard correspondra au coût de la Base Edition achetée initialement.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU