Shadowlands : aperçu de l’effet de mort dans l’Ombreterre

L'extension de World of Warcraft: Shadowlands se déroule dans le plan cosmologique de la mort en Ombreterre. Ce continent est un lieu de repos pour toutes les âmes mortelles qu'elles aient été vertueuses ou viles puisque l'Arbitre d'Oribos redirige vers les congrégations selon leurs vies passées. Les plus fervents défenseurs d’Azeroth sont envoyés dans l’au-delà. L'effet de mort dans l'Ombreterre fonctionne différemment puisque les aventuriers sont réduits en état d'âme fantomatique (au lieu de la forme d'esprit du gardien des âmes sur Azeroth). Vésiphone, un parangon de la pureté de la région de Bastion, est un archange qui ranime les aventuriers contre un mal de résurrection habituel à l'obélisque des esprits.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de cet effet de mort en Ombreterre par la vidéo de @Sam Vostok ainsi que nos captures d'écran.


Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU