Saison 4 de Dragonflight : équilibrage aux donjons de clé mythique

La saison 4 de Dragonflight réintègre les 8 donjons de clé mythique de l'extension comme les salles de l'Imprégnation ou les Bassins de l'Essence rubis. Blizzard applique plusieurs changements à l'équilibrage des donjons avec une modification aux valeurs de sorts, des améliorations aux effets visuels, de nouvelles mécaniques, des ajustements sur le temps imparti et des changements de confort. Cette saison finale améliore la qualité de vie en corrigeant les défauts de la saison 1 et de la saison 2 pour les donjons de Dragonflight.

Vous pouvez retrouver les notes de développement sur l'équilibrage pour les 8 donjons de Dragonflight avec la saison 4.

Mise à jour 03/04 : Blizzard a appliqué plusieurs changements aux boss de l'Académie Alge'thar, Bassins de l'Essence rubis et Uldaman.

Donjons de clé mythique : notes de développement de la saison 4 de Dragonflight(Source)

GÉNÉRAL
  • Un point de réapparition a été ajouté après avoir vaincu le Goliath gobeur.
  • Rayon de confinement de l'Appareil de confinement : les dégâts sont réduits de 42%.
  • Terre grondante de Tremble-terre primaliste : le visuel du rebord ne s'accroche plus à l'environnement.
  • La fréquence d'apparition des Tsunamis déferlants a été normalisée pendant le couloir qui mène au boss final.
  • Chante-rafale primaliste :
    • Orage est désormais supprimé.
    • Rafale de vent est désormais supprimé.
    • Frappe-tonnerre est une nouvelle technique : inflige des dégâts de nature aux personnages-joueurs à moins de 7 m de l’impact.
BOSS
  • Garde Iridéus
  • Khajin l'Inflexible
    • Avalanche : un effet visuel a été ajouté aux rochers de glace qui déclenchent Avalanche à l'impact.
  • Tsunami primordial
    • Projection est désormais lancé à 50% de ses points de vie (au lieu de 100% d'énergie).

GÉNÉRAL
  • Le temps imparti est augmenté de 1 minute.
  • Tome lourd de Conservateur instable est désormais lancé moins fréquemment.
  • Vapeurs mystiques de Flagellant invoqué est désormais lancé moins fréquemment.
  • Éclats perforants de Fureur de cristal a désormais un visuel de pré-lancement et la zone d'impact a été réduite.
  • Croissance erratique de Soigneur arcanique : le temps d'incantation est augmenté à 3,5 secondes (au lieu de 2,5).
  • Briseuse drakônide :
    • Coup d'épaule : l'effet de repoussement est désormais supprimé.
    • Coup d'épaule : inflige désormais des dégâts physiques et augmente les dégâts physiques subis de 10%.
    • Coup d'épaule est désormais lancé moins fréquemment.
BOSS
  • Tellumor
  • Lame-Azur
    • Énergie accablante : la fréquence des dégâts périodiques subis est réduit à 2,5 secondes (au lieu de 2).
  • Krânombrel
    • Miasme oppressant est désormais supprimé en mode mythique.
    • Vortex crépitant a désormais un plus grand rayon de déplacement.
    • () Fragile : les cristaux apparaissent désormais plus proche du boss.
    • Cristallisation inflige désormais des dégâts des Arcanes tant que le cristal est protégé.

GÉNÉRAL
  • ()  Flétrissement : les dégâts sont augmentés de 300% et les dégâts sont désormais échelonnés en fonction du niveau de la clé mythique.
  • ()  Souffle nécrotique du Chêne flétri : la technique ne peut plus être interrompue.
  • Traqueur arc-putride :
    • Cette créature est renommée en Forestier arc-putride.
    • Tir a désormais un temps de réutilisation de 6 secondes.
    • Viande avariée a été renommé et cette technique est désormais un effet de poison.
  • Façonneuse fourgerobe :
  • Pudubek
  • Poison flétrissant de Tranche-tripes est désormais supprimé.
  • Morsure sanglante du Fléau-de-guerre des fougères et Combattant griffu est désormais supprimé.
  • Totem putrechant de Parle-putréfaction est désormais supprimé.
BOSS
  • Bataillon de Griffentaille
    • Prédation : le bonus de Hâte a été réduit à 5% (au lieu de 10%).
    • Cible de boucherie : la fréquence a été augmentée à 1 seconde (au lieu de 0,5).
    • Frénésie d'entailles : les dégâts sont réduits de 21% et la durée du saignement est réduite à 15 secondes (au lieu de 45).

GÉNÉRAL
BOSS
  • Vexamus :
    • () Bombes de mana : les dégâts périodiques sont réduits de 20%.
    • ()  Mana corrompu a désormais un léger délai supplémentaire avant d'infliger des dégâts aux joueurs à l'intérieur de l'effet.
  • Tricérabec : 
    • Tempête de feu : la fréquence des projectiles a été réduite.
    • Coup de bec sauvage : les dégâts initiaux et périodiques sont réduits.
    • () Le visuel des tornades de vent a été améliorée avec des graphismes en haute-résolution.
  • Écho de Doragosa
    • Déchaînement d'énergie est une nouvelle mécanique en mode mythique : l'écho de Doragosa libère une puissante énergie des arcanes qui inflige des dégâts des arcanes à tous les personnages-joueurs et libère une Faille arcanique aux emplacements proches.

GÉNÉRAL
  • Chaque Chaîne ardente peut désormais s'utiliser une seule fois.
  • Chaîne ardente étourdit désormais tous les ennemis touchés et augmente les dégâts subis de 50% pendant 5 s.
BOSS

GÉNÉRAL
  • Archère nokhud :
  • Chasser la proie du Belluaire Nokhud : le bonus de dégâts a été réduit de 25%.
  • Choc de la tempête de Tonnepoing Nokhud est désormais supprimé.
  • Éclair de tempête de Parlorage primaliste est désormais supprimé.
  • () Rugissement profanateur de Mande-bête ukhel ne peut désormais plus être interrompu et invoque 5 bakars profanés (au lieu de 3).
  • () Vent putréfiant de Ohuna profané : cette technique inflige désormais des dégâts périodiques d'ombre à l'ensemble du groupe toutes les 1 s pendant 10 secondes (au lieu d'un cône frontal).
BOSS
  • Khan Balakar
    • Vents tempétueux : la fréquence d'apparition pendant l'intervalle a été réduit à 10 secondes (au lieu de 6).

GÉNÉRAL
  • Missile de pierre de Sentiterre primordiale est désormais supprimé.
  • () Flamméclair de Invocation de flammes : le temps de recharge est désormais de 15 secondes (au lieu de 12).
  • () Danse du feu de Danse-flamme primaliste : les dégâts infligés au terme de la canalisation sont réduits de 25%.
BOSS
  • Kyrakka
    • () Crachat de flamme : le nombre de cibles est réduit à 2 personnages-joueurs (au lieu de 3).
    • Coeur infernal : la durée est augmentée à 4 secondes (au lieu de 3) et les dégâts périodiques sont réduits de 25%.

BOSS
  • Les nains perdus
    • ()  Flèche lourde : un problème a été corrigé pour empêcher d'infliger des dégâts aux familiers.
    • Déferlement ardent : les dégâts sont réduits de 50% et les dégâts sont désormais échelonnés en fonction du niveau de la clé.
    • () Poix ardente : la taille maximale de la zone est réduite à 6 mètres (au lieu de 10) et les dégâts sont désormais échelonnés en fonction du niveau de la clé.
  • Sentinelle Talondras :
    • ()  Éclats terrestre : les dégâts initiaux sont réduits de 20% et les dégâts périodiques sont réduits de 12,5%.
  • Pyron :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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