Saison 3 : coût des pièces d’armure azéritiques contre le résidu des titans

background_bfa_armureazeritique_saison3

Au lancement de la saison 3 de Battle for Azeroth, à partir du 10 juillet 2019, le Thaumaturge Vashreen est mis à jour pour proposer une nouvelle plage de niveaux d'objets aux armures azéritiques. Cet intendant éthérien accepte la monnaie d'échange du résidu des titans pour vendre des pièces d'équipement azéritiques spécifiques ou aléatoires des donjons mythique+ avec un niveau d'objet de 415, 430 et 445 au maximum à l'ouverture du palais Éternel. Le développeur du jeu Ion Hazzikostas a affirmé que cette monnaie ne sera pas réinitialisée, mais le coût pour obtenir une armure améliorée sera beaucoup plus élevée qu'auparavant.

Saison 3 : coût des pièces d'armure azéritique

Une fois que la saison 3 de Battle for Azeroth sera ouverte, les joueurs pourront acheter des pièces d'armure azéritiques de 415 à 445 niveau d'objet contre des  Résidu des Titans. Cette monnaie d'échange, disponible dans la cache hebdomadaire des donjons mythique+ ou par le désenchantement de pièces d'armure, est indispensable pour échanger contre une pièce d'armure spécifique ou aléatoire.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cet intendant ainsi que la monnaie d'échange dans notre article :

header_bfa_monnaie_vendeur_residutitans

hr_nazjatar_slim

Coût des pièces d'armure azéritique

La monnaie d'échange ne sera pas réinitialisée au changement de saison, notez également que les caches hebdomadaires ainsi que les pièces d'armure azéritiques recyclées ou désenchantées rapporteront davantage de  Résidu des Titans pour correspondre aux nouvelles valeurs. Cependant, il n'est pas utile de cumuler les pièces d'armure azéritiques 415 dans son inventaire pour recycler à la sortie de la saison 3 puisqu'elles ne seront pas adaptées avec les nouvelles valeurs.

background_bfa_armureazeritique_saison3

ARMURE AZÉRITIQUEOBJETSAISON 2SAISON 3
Armure aléatoire : normal (385 - S2) | 415 - S3) Heaume azéritique délaissé165 1725 
Armure aléatoire : héroïque (400 - S2) | 430 - S3) Plastron azéritique délaissé675 9000
Armure aléatoire : mythique (415 - S2) | 445 - S3) Spallières azéritique délaissé1725 47500
Armure spécifique : (415 - S2) | 445 - S3) Spallières azéritique délaissé7150 200000

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. LyfracGrade : Amical

    Il y a 3 semaines
    0

    Ah donc ça vaut le coût de commencer à les économiser dès maintenant ? 

  2. LyfracGrade : Amical

    Il y a 3 semaines
    0

    Ah non autant pour moi c’est inutile vue l’augmentation ^^

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 semaines
    0

    Hmmm, personnellement dès que j’ai eu l’information que les résidu n’étaient pas réinitialisé (il y a 4/5 mois avec la sortie du 8.1 de mémoire), j’ai commencé à économiser dès que j’avais mes 3 pièces azéritiques “BIS” dans ma spécialisation principale. Mon main est à ~8 ou 9k résidu, ce qui me permet d’avoir une pièce 430 au jour 1 de la saison 3.

    Je pense que je vais attendre pour avoir une pièce 445 puisque le coffre hebdomadaire de la première semaine de la saison 3 aura un coût augmenté. Théoriquement, il y aura ~6700 résidu dans une cache de mythique 10. Mais, les sources d’obtention du résidu du titan sera augmenté de ~900% si on se réfère du passage de la saison 1 vers la 2 donc : 

    * Cache hebdomadaire : ~6700 ?
    * Pièces 415 recyclée : ~3000 ?

    Je pense que si tu n’as pas des pièces 415 puissantes pour ta spécialisation, il vaut mieux peut-être les utiliser. Mais, si tu réussis une MM10 à la saison 3, ton coffre contiendra énormément de résidu pour avoir facilement une 415… C’est assez difficile à jauger ^^’

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU