Rotation des contaminants préservés et réduction sur l’effet de corruption Blessure hémorragique

Après une incertitude sur la date officielle du déploiement pour le vendeur de corruption suite aux nouveautés sur les mécaniques de rattrapage, une liste de six contaminants préservés est désormais disponible auprès de D.A.M.E. à la chambre du Cœur en Silithus contre des échos de Ny'alotha. Les corruptions proposées sont modifiées tous les 3 jours et demi, sur une base similaire à la rotation des assauts. Un correctif a également été appliqué pour les pièces d'équipement purifiées afin d'appliquer la corruption dessus. De plus, à partir de la maintenance hebdomadaire du 27 mai en Europe, les dégâts infligés par le trait de corruption « Blessure hémorragique » seront réduits de 35%.

Rotation bi-hebdomadaire : contaminants préservés

Du mercredi 20 mai (08h00) au samedi 23 mai (19h59), il est possible d'acheter les 6 contaminants préservés ci-dessous :

  • Une fois que le cycle d'assaut est changé, les corruptions proposées seront modifiées avec une autre liste de 6 contaminants.
  • Il est probable que la liste est prédéfinie selon les semaines pour effectuer une rotation fixe sur une base de 4 semaines & demi.

N'hésitez pas à retrouver notre guide complet dédié aux échos de Ny'alotha et la rotation des corruptions proposées.

 Réceptacle de visions horrifiques1750  Échos de Ny'alotha
 Perle d'intentions claires (essence rang 3)2500  Échos de Ny'alotha
 Vérité ineffable (rang 1)3300  Échos de Ny'alotha
Esprit affûté (rang 1)4125  Échos de Ny'alotha
Invalidation (rang 2)4125  Échos de Ny'alotha
Magistral (rang 2)4125  Échos de Ny'alotha
Efficace (rang 3)5000  Échos de Ny'alotha
Appendice dénaturé (rang 3)13200  Échos de Ny'alotha

Blessure hémorragique : réduction de l'effet de corruption

À partir de la maintenance du mercredi 27 mai, les dégâts infligés par la corruption « Blessure hémorragique » sont réduits de 35%.

RÉDUCTION DE L'EFFET DE CORRUPTION SUR BLESSURES HÉMORRAGIQUE (Source)

Nous travaillons sur un correctif pour réduire les dégâts infligés par la corruption Blessure hémorragique de 35%. Nous prévoyons d'appliquer ce changement lors de la prochaine réinitialisation hebdomadaire dans chaque région, à partir du 27 mai.

Bien que nous essayons de ne pas apporter ce type de changements qu'au cours de mise à jour d'équilibrage, Blessure hémorragique est actuellement l'effet de corruption le plus efficace de tous les effets de corruption. Lorsque nous avons apporté des changements aux effets de corruption, nous avions précédemment décidé de laisser celui-ci tel quel, parce qu'il n'y a qu'un seul rang disponible et que ce trait de corruption est relativement rare et difficile à obtenir. Cependant, alors que les effets de corruption seront disponibles à D.A.M.E., nous nous attendons à ce qu'accumuler beaucoup de Blessures hémorragiques ne devienne plus efficace qu'Étoiles infinies, ce qui a un impact négatif lorsque plusieurs cibles sont disponibles.

Le changement sera précisé dans notre liste de correctifs dès son application à partir de la semaine prochaine.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU