Les résurrections en combat partagent une ressource commune en mythique+

Après la fin du grand tournoi du Mythic Dungeon Invitational, le concepteur principal des donjons de pierre mythique, Morgan Day, a annoncé des changements sur les résurrections en combat dans les donjons de pierre mythique. Dès la prochaine mise à jour 7.3.5 de Légion, tous les types de résurrections en combat partagent une ressource commune, de la même manière que pour les raids 10 à 30 joueurs jusqu'à un maximum de 5 charges toutes les 10 minutes. Ces changements vont permettre de ne pas abuser de cette mécanique importante pour ressusciter vos alliés régulièrement si votre groupe est composé de plusieurs classes capable de ramener à la vie.

Fonctionnement des résurrections :

Les diverses résurrections en combat de quatre classes concernée avec la  Réanimation d'un allié Renaissance Pierre d’âme Don de Chi Ji Poussière de vie Gardien éternel ont un temps de recharge et un nombre de charges commun. Les résurrections en combat devront être utilisées avec précaution puisqu'il s'agit d'une ressource plus rare qu'auparavant.

  • Les résurrections en combat partagent une ressource commune à chaque membre du groupe
  • Une charge est générée toutes les 10 minutes avec une charge de base dès le début du donjon
  • La charge est consommée après avoir accepté la résurrection en combat : vous pouvez également l'annuler
  • Les donjons de pierre mythique avec 20 minutes de timer permettent de ressusciter 2 fois
  • Les donjons de pierre mythique avec 30 minutes de timer permettent de ressusciter 3 fois
  • Vous pouvez avoir jusqu'à 5 charges au maximum : soit 40 minutes de donjon de pierre mythique
  • Les résurrections avec  Réincarnation et  Totem de protection ancestrale ne consomment pas de charges

     
Source : WoWHead

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. RhapsoGrade : Amical

    Il y a 3 ans
    0

    bonjour
    donc deux dk partagerons le meme rez si j,ai bien compris , a la place d,avoir deux rez il n,y aura plus qu,un seul , avoir trois classe differente dans un groupe ne servira a plus rien pour rez en combat
    super idée , deja plus de rez de masse qui eviter de ce taper tout le dj ou raid a pied maintenant il bride le rez combat
    deja que le kick  et devenu un sport national en dj et raid alors la je n,ose meme pas imaginer
     

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 ans
    0

    Coucou, exactement, les compositions pour les hautes clés de pierre mythique étaient beaucoup axées sur démoniste, druide et dk principalement de leur puissance en AoE/Survie mais également pour les nombreuses ressurections en combat. Comme écrit, je pense que ça va permettre de diversifier les compositions de haut niveau. Ca reste un léger avantage pour réparer une erreur en combat (au lieu de rez le groupe entier pour skip un pack de mobs difficile, c’était une stratégie devenue très courante). Je trouve que c’est une bonne chose car les hautes clés de MM+ demandaient principalement des gens capable de rez en combat. 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU