La première diffusion spéciale sur « Battle for Azeroth » prévue mardi 30 janvier à 21h

Les choses semblent s'accélérer à propos de la prochaine extension de World of Warcraft : Battle for Azeroth puisqu'une diffusion spéciale sur Twitch a été annoncée pour une séance de questions et réponses avec Ion Hazzikostas. Cette séance dédiée uniquement à Battle for Azeroth est prévue pour la date du mardi 30 janvier à 21h, heure de Paris. Sachez que si vous souhaitez poser vos questions en anglais, n'hésitez pas à utiliser le hashtag #WarcraftQA pour espérer obtenir une réponse. Notez également qu'une annonce est probablement liée avec la pré-commande de Battle for Azeroth pour les récompenses et l'accès aux races alliées.

Q&R avec les développeurs : mardi 30 janvier (Source)

Rejoignez-nous en direct sur Twitch.tv/Warcraft le mardi 30 janvier à 21h00, heure de Paris, pour discuter en présence du directeur du jeu Ion Hazzikostas pour notre prochaine session de questions-réponses avec les développeurs. Il répondra à vos questions sur World of Warcraft: Battle for Azeroth.

Vous pouvez poser vos questions en anglais dans cette discussion sur les forums anglais ou sur Twitter avec le hashtag #WarcraftQA.

Pour rappel, vos questions doivent être courtes (40 mots ou moins) et doivent porter sur un seul sujet. Cela nous permettra de sélectionner autant de questions que possible. Nous avons hâte de vous rejoindre en direct mardi

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU