Pause du programme « Parrainer un ami » à partir du 11 juin 2019

background_parainnage_wow

Le programme de parrainage actuel se terminera à partir du mardi 11 juin 2019 pour revenir plus tard avec un tout nouveau programme à une date ultérieure. Après une réduction importante au bonus d'expérience pour la montée en niveaux par ce service, cette suspension de service est l'occasion de travailler sur un nouveau système pour récompenser les parrains ainsi que les prochains nouveaux joueurs qui exploreront Azeroth avec de nouvelles récompenses. Vous n'aurez désormais que jusqu'au 11 juin pour profiter de ces avantages avec le programme actuel afin d'obtenir les récompenses à collectionner comme les différentes montures et mascottes.

Le programme « Parrainez un ami » fait une pause (Source)

Le programme « Parrainez un ami » retourne à l’atelier ! Nous suspendrons bientôt le programme de parrainage pour travailler sur un nouveau système qui récompensera encore mieux les joueurs qui feront découvrir World of Warcraft à leurs amis. Le 11 juin 2019, le programme actuel prendra fin et vous ne pourrez plus envoyer d’invitations de parrainage. Mais pas de panique, le programme reviendra très vite sous une nouvelle forme !

Pour profiter du programme de parrainage actuel, votre ami doit lier un compte World of Warcraft valide au vôtre avant le 11 juin, et aura ensuite 90 jours pour acheter du temps de jeu afin de débloquer les récompenses.* Consultez la page « Parrainez un ami » pour en savoir plus sur le programme actuel et ses récompenses.

Nous avons hâte de vous faire découvrir notre nouveau programme de parrainage !

*Les amis parrainés ne doivent pas déjà posséder de compte World of Warcraft, ou leur compte doit dater de 30 jours maximum. Votre compte reste associé à celui de votre ami 90 jours après la création de ce dernier.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU