Patch 9.2.5 : nouvelles catégories de signalement

À partir de la mise à jour mineure 9.2.5, l'interface de signalement a été retravaillé avec plusieurs nouvelles catégories à propos du motif des mauvais comportements observés. Cette nouvelle option de signalement va permettre aux joueurs de mieux indiquer la catégorie de l'incident entre un nom inapproprié, du comportement ou de la triche pour que l'assistance clientèle de WoW puisse ainsi prendre la mesure appropriée au litige s'il ne remplit pas l'une des conditions du code de conduite du jeu. Cette interface permet également d'indiquer un message personnalisé pour informer avec les détails supplémentaires si nécessaire.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de cette nouvelle interface pour signaler les comportements inappropriés avec la mise à jour 9.2.5.

Signaler un joueur : nouvelles catégories de signalement

Une fois que vous sélectionnez un joueur depuis le portrait d'unité ou le nom du personnage dans la fenêtre de discussion, il est possible de cliquer sur l'option « Signaler le joueur » pour ouvrir une interface dédiée à l'assistance clientèle de WoW. À cette étape, le motif du litige sera disponible à travers un menu déroulant de trois nouvelles catégories principales :

  • Nom inapproprié : Nom du personnage, Blizzard BattleTAG, Nom du groupe personnalisé, Nom de la guilde.
  • Triche : Piratage, Automatisation.
  • Antijeu : Absence ou non participation, Surenchère intentionnelle, Entrave à la progression d'équipe.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU