Patch 8.3 : cinématiques et bande-annonce en jeu

La mise à jour 8.3 : Visions de N'Zoth est désormais disponible sur les serveurs Américains et nous permet de découvrir les premières cinématiques dissimulées depuis plusieurs mois sur les serveurs de tests. Pendant la campagne de l'Empire noir, les murmures du Dieu très ancien N'Zoth s'infiltrent jusqu'à la salle du Trône de Hurlevent pour tenter de corrompre les protagonistes. Blizzard vient de mettre en ligne la bande-annonce de la mise à jour 8.3 avec les diverses nouveautés de contenu avec les visions horrifiques, les assauts et la cité en éveil de Ny'alotha.

icone_warning_attention  Ces vidéos comportent des informations importantes sur l'histoire en jeu icone_warning_attention


Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Halldor

    Il y a 8 mois
    1

    Au risque de passer pour une groupie : j’ai adoré cette cinématique ! 

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 8 mois
    0

    Haha, c’est vrai que les cinématiques sont de plus en plus uniques avec une vraie identitée de personnages :) J’ai juste un seul regrèt : ne pas assez voir N’Zoth (sa voix brrrr *-*).

    Mais une cinématique sera certainement disponible à partir de mercredi avec l’ouverture de Ny’alotha et sa défaite (hâaaaaaaaaaaaaate)

  3. HalldorGrade : Neutre

    Il y a 8 mois
    1

    N’zoth… Même les boudeurs de BFA sont hypés par ce dernier raid d’extension. Ca va être incroyable !  :) 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU