Patch 8.1.5 : limite de 50 personnages au maximum par serveur

Depuis la sortie des races alliées depuis Battle for Azeroth, la limite de personnages a toujours été étendu de 2 personnages par serveur. Dans la prochaine mise à jour 8.1.5, disponible le 13 mars en Europe, les Kultirassiens et les Trolls zandalari rejoindront les rangs de leur faction respective. Au lieu de proposer 2 emplacements de personnage à chaque sortie de race alliée, Blizzard a fixé une limite de 50 personnages par serveur (au lieu de 18 au maximum). Cependant, il est important de signaler que la limite de 50 personnages par compte est toujours active à l'heure actuelle. Notez également que Blizzard a prévu de remodeler l'interface de personnages à l'avenir pour accueillir ces récentes nouveautés avec les races alliées et la limite étendue aux personnages.

Informations générales

  • La limite de personnages est fixé à 50 par serveur (au lieu de 18) dans la mise à jour 8.1.5 de Battle for Azeroth
  • Vous pouvez créer jusqu'à un maximum de 50 personnages par compte : cette restriction n'est pas changée
  • La sélection de personnages sera amélioré à l'avenir dans les prochaines mises à jour de contenu

screenshot_bfa_limitepersonnages_patch815

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU