Patch 10.2 : un enchantement de heaume permanent par une quête de raid

La mise à jour 10.2 : Gardiens du Rêve ajoute une nouvelle progression de raid avec Amirdrassil, l'Espoir du Rêve pour relever les nouveaux défis de l'Arbre-Monde en pleine efflorescence. Une nouvelle quête de raid est disponible à l'intérieur du raid pour débloquer un nouveau enchantement permanent sur l'emplacement de tête afin d'activer un effet unique en fonction du rôle de la spécialisation. Cette quête récompense les efforts menés par les boss vaincus au fur et à mesure des semaines pour récupérer une Essence incandescente permanente dans l'inventaire.

Vous pouvez retrouver l'aperçu du nouveau enchantement sur l'emplacement de tête avec la nouvelle essence incandescente.

Essence incandescente : enchantement de heaume

Au fur et à mesure du temps avec la saison 3 de Dragonflight, la puissance des personnages est renforcée par un nouveau enchantement sur l'emplacement de tête. Cet enchantement est appliqué par un objet permanent pour obtenir un bonus sur tous les heaumes du jeu de l'extension.

  • Une quête est disponible à la défaite de l'un des boss du raid à Amirdrassil par l'objet Essence onirique distordue.
  • La quête de raid La puissance des Rêves requiert de récupérer des objets sur la table de butin de boss avec une limite.
  • La progression de la quête a une limite hebdomadaire avec une accélération à la 5e semaine après le début de la saison.
  • Blizzard indique que la quête se termine au bout de 2 mois en jouant assidument par la défaite hebdomadaire de boss.
  • Cette quête permet d'obtenir l'objet Essence incandescente pour enchanter un heaume avec une amélioration de rôle.
  • Il est important de signaler que cet objet est permanent dans l'inventaire : il n'est pas consommé lorsqu'il est appliqué.
  • L'enchantement de tête active une amélioration permanente en fonction du rôle : tank, soigneur, dps (mêlée ou distance).
  • Cette amélioration est active uniquement en extérieur, en donjon et en raid avec une désactivation pour le contenu JcJ.

Amirdrassil : nouvelle quête de raid

Une fois que vous éliminez le 1er boss du raid à Amirdrassil, vous obtenez une Essence onirique distordue sur la table de butin pour déclencher une quête automatique Essence d'un rêve brisé. Cette quête vous dirige auprès de Mérithra à l'entrée du raid pour commencer à récolter les fragments de la puissance du Rêve.

La nouvelle quête La puissance des Rêves requiert de récupérer des objets sur la table de butin de boss avec une limite :

Dès que vous avez vaincu Racine-Noueuse, il sera important de rendre la quête à Mérithra à l'entrée du raid pour débloquer la quête de l'essence. Une fois que vous avez la quête, vous pourrez tuer tous les boss du raid pour récupérer les 4 objets spéciaux de boss (Igira, Larodar, Fumeron et Tindral) et 8 échos d'éphémères. Chaque semaine, vous pouvez obtenir jusqu'à 9 échos par les boss vaincus avec une limite de 1 fois par semaine par boss. Cette quête est validée au bout de la 6e semaine lorsque tous les boss du raid ont été vaincu.

Enchantement : aperçu des effets

Une fois que le heaume est enchanté par l' Essence incandescente, une nouvelle amélioration est débloquée pour déclencher un effet supplémentaire par les sorts et les techniques. Cet effet est adapté automatiquement en fonction du rôle de la spécialisation : tank, soigneur et dégâts (mêlée et distance) avec des valeurs aux dégâts et aux soins échelonnés par rapport aux caractéristiques du personnage.

Cette amélioration est uniquement active en extérieur, en donjon et en raid avec une désactivation pour le contenu JcJ.

CRUEL CAUCHEMAR D'Igira
Les attaques ont une faible chance d'extraire le tourment de la victime pour matérialiser une lame cruelle en fonction du nombre d'adversaires proches. Elle inflige 750 points de dégâts d'ombreflamme en 6 s aux adversaires isolés ou 5600 points de dégâts de feu répartis entre tous les adversaires proches. Dégâts augmentés par adversaire touché, jusqu'à 5.
Rêverie ardente de Laromar
Les sorts de soins ont une chance d'appliquer Barrière de ronces à la cible, ce qui absorbe 102 500 points de dégâts et inflige 7200 points de dégâts et inflige 860 points  de dégâts de nature aux assaillants qui touchent. Si la barrière est rompue, rend à la cible 6300 points de vie en 6 s. Si elle expire sans se rompre, augmente de 146  à la Polyvalence de la cible pendant 10 s.
Folie des grandeurs de Fumeron
Subir des dégâts a une chance d'inspirer une Rage flamboyante, sous l'effet de laquelle les techniques infligent 450 points de dégâts de feu supplémentaires répartis entre les adversaires proches pendant 12 s et protègent d'un montant égal aux dégâts infligés. Dégâts augmentés par adversaire touché, jusqu'à 5.
Fantaisie volatile de Tindral
Les sorts et techniques qui infligent des dégâts ont une chance d'invoquer une nuée d'esprits de chouette ardents qui piquent droit sur la cible et infligent 4913 points de dégâts de feu répartis entre toutes les cibles proches. Dégâts augmentés par adversaire touché, jusqu'à 5.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU