Panthéon du château Nathria : raid disponible en inter-royaumes en mode mythique

Depuis Battle for Azeroth, le Panthéon est un classement pour les 100 premières guildes au monde pour les deux factions qui ont vaincu le boss final de chaque tier de raid, en mode mythique. Au lieu de récompenser les héros par un haut-fait lié au serveur, le Panthéon est un tour de force de guilde qui permet d'obtenir le titre « Célèbre tueur de Denathrius » pour le raid du château Nathria. Après plusieurs semaines de compétition dans la demeure de l'ancien maître de Revendreth, ce classement est désormais clôturé par l'Alliance pendant la soirée du mardi 2 mars 2021, après 4 semaines supplémentaires par rapport à la Horde. Cette clôture du Panthéon marque officiellement l'ouverture du mode mythique en inter-royaumes au cours de la prochaine réinitialisation hebdomadaire du mercredi 10 mars en Europe.

Vous pouvez retrouver le classement des 100 meilleures guildes pour le château Nathria en mode mythique.

Panthéon de raid mythique : château nathria

Les 100 premières guildes de chaque faction au monde à avoir vaincu le Sire Denathrius en mode mythique au château Nathria obtiennent le tour de force de guilde Panthéon : Sire Denathrius. Ce tour de force permet d'obtenir le titre <NOM>, célèbre tueur de Denathrius pour tous les joueurs de cette guilde qui ont réalisé le tour de force personnel  Du grand art : Sire Denathrius, même après la fermeture du Panthéon.

  • Ce tour de force de guilde est toujours accessible pour les joueurs jusqu'au mercredi 10 mars en Europe.
  • Le château Nathria en mode mythique sera disponible en inter-royaumes pour grouper des alliées sur un autre serveur.
  • Il est toujours possible d'obtenir le tour de force « Du grand art » jusqu'au lancement de la saison 2 de Shadowlands.

Vous pouvez découvrir le classement des 100 meilleures guildes de chaque faction pour le château Nathria :

clÔture du panthéon 

Depuis l'ouverture du château Nathria en mode mythique, le mercredi 16 décembre en Europe, la guilde « Complexity Limit » dans la Horde a décroché la première place mondiale le mercredi 23 décembre, au bout de 7 jours de compétition.

  • La Horde a clôturé le classement le mardi 2 février 2021, au bout de 48 jours de compétition.
  • L'Alliance a clôturé le classement le mardi 2 mars 2021, au bout de 76 jours de compétition.
  • Il s'est passé exactement 1 mois entre la Horde et l'Alliance pour clôturer entièrement le Panthéon.
  • Lorsque la Horde a clôturé les 100 places du Panthéon, il n'y avait que 16 guildes de l'Alliance dans le Panthéon.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU