Palais Éternel : réduction de difficulté sur Orgozoa, Cour de la reine et Reine Azshara en mythique

Depuis le 18 octobre avec la fermeture du panthéon, une première vague d'équilibrage a eu lieu sur les boss intermédiaires du palais Éternel sur Dame Corsandre et Azshara. À partir de la prochaine réinitialisation hebdomadaire du mercredi 18 décembre 2019, Blizzard applique une réduction de difficulté sur trois boss du palais Éternel avec Orgozoa, la cour de la reine et la reine Azshara en mode mythique. Ces modifications permettent de réduire de 5% le maximum de points de vie pour aider les guildes à éliminer Orgozoa et Cour de la reine, ainsi qu'une modification importante à la réduction de points de vie par les sceaux de la reine Azshara.

Cette réduction de difficulté va permettre d’accélérer la progression des guildes avant la sortie de raid à Ny'alotha.

Palais Éternel : réduction de difficulté(Source)

  • Les points de vie de Orgozoa sont réduits de 5% en mode mythique.
  • Les points de vie des Zoatoïdes et des alliés Naga sont réduits de 5% en mode mythique.

  • Les points de vie de Silivaz et Pashmar sont réduits de 5% en mode mythique.

  • Le renforcement d'un sceau ancien ou drainer un sceau de puissance d'Azshara réduit le maximum de points de vie du lanceur de sorts de 8% par charge dans tous les modes (au lieu de 10%).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU