Mise à jour de la boutique : intégration de Battle for Azeroth dans l’abonnement et promotions sur plusieurs services

La pré-mise à jour 9.0.1 de Shadowlands sera disponible à partir du 14 octobre 2020 en Europe avec toutes les nouveautés de contenu dédiées. Blizzard informe également des changements sur la boutique avec la disparition du service de changement de sexe puisqu'il est directement intégré en jeu depuis le salon de coiffure. Ce changement est également accompagné par l'intégration de Battle for Azeroth dans le jeu de base tant que vous avez un abonnement actif : l'achat de cette extension ne sera plus obligatoire pour profiter du contenu proposé jusqu'à Shadowlands. Une offre promotionnelle est également en cours avec 30% de réduction sur les services de changement de race, de faction et de transfert jusqu'au 16 novembre inclus.

Informations générales

  • À partir du 14 octobre, Battle for Azeroth sera inclus sans frais supplémentaires à votre abonnement de WoW.
  • Le service de changement de sexe sera supprimé de la boutique : l'option est ajoutée en jeu depuis le coiffeur.
  • Du jeudi 8 octobre au lundi 16 novembre, une réduction de 30% est appliqué aux changements de race, faction ou transfert.
Mise à jour de la boutique : le service de changement d’apparence et Battle for Azeroth (Source)

Une fois la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands disponible, les joueurs pourront se rendre chez le coiffeur et accéder à un large éventail d’options de personnalisation pour leur personnage. Ils auront notamment la possibilité de changer de sexe, de coiffure, de visage, et plus encore. Cette fonctionnalité étant prochainement déployée en jeu, le service de changement d’apparence a été retiré de la boutique Blizzard.

BATTLE FOR AZEROTH EST DÉSORMAIS INCLUS À VOTRE ABONNEMENT À WORLD OF WARCRAFT.

Une fois la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands disponible, Battle for Azeroth sera désormais inclus à votre abonnement à World of Warcraft, sans frais supplémentaires.

Économisez jusqu’à 30 % sur certains services en jeu (Source)

L’Ombreterre ouvrira très bientôt ses portes aux joueurs, et à partir du 14 octobre ils pourront commencer leur aventure avec l’arrivée de la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands.

Dès aujourd’hui, économisez 30 % sur les changements de race et de faction ainsi que sur le transfert de personnage. Pour en profiter, rendez-vous simplement dans la boutique en jeu de World of Warcraft jusqu’au 16 novembre 2020.

Rendez-vous dans la boutique Blizzard dès aujourd’hui !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU