Marcheurs du temps : nouvelles apparences emblématiques perdues dans le temps

La mise à jour 11.1.7 de The War Within ajoute une nouvelle sélection d'objets aux intendants des marcheurs du temps entre Vanilla à Battle for Azeroth. Une fois que l'un des sept événements hebdomadaires sera lancé, les intendants aux capitales proposent  jusqu'à 5 nouvelles apparences ornementales (4 armes et 1 armure) contre les insignes distordus dans le temps. Les apparences sont uniques avec un modèle emblématique utilisée par les PNJs : la masse de Neltharion, le bâton de Ner'zhul, la hache de Ga'nar, l'arc de Legion de Sylvanas et la relique du creuset des Tempêtes.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des nouveaux objets aux intendants de l'événement des marcheurs du temps.

Marcheurs du temps : aperçu des objets ornementaux

Une nouvelle apparence unique est disponible aux intendants en fonction de l'événement hebdomadaire sur 4 extensions différentes contre 1000 insignes des marcheurs du temps pour collectionner une arme ou une armure emblématique du passé. Les insignes distordus dans le temps peuvent être transférés (sans coût) entre les personnages du bataillon pour réunir cette monnaie d'échange sur un seul personnage.


 MARCHEURS DU TEMPS DE CATACLYSM

Le Brise-monde est une masse à 2-mains emblématique de la forme humanoïde d'Aile-de-mort : Neltharion. Cette arme a été dessinée dans un concept art par Glenn Rane avant la sortie de Cataclysm sans jamais été utilisée en jeu.

 MARCHEURS DU TEMPS DE WARLORDS OF DRAENOR

La vision ombrelune est le bâton de la version alternative de Draenor pour Ner'zhul. Cette arme a été utilisée pendant l'histoire de la vallée d'Ombrelune par Ner'zhul pour invoquer l'Étoile noire : un Naaru sombre. L'entité a été purifiée par une version alternative de Velen en sacrifiant sa vie pour combattre cette menace.

La morsure de loup est une hache à 2-mains portée par Ga'nar, fils cadet de Geyah et Garad, chef du clan Loup-de-givre, ainsi que le frère de Durotan et Fenris Frère-Loup. Cette arme a été utilisée pendant l'histoire de la Crête Givrefeu par Ga'nar pour se sacrifier au combat en sauvant le clan Loup-de-givre et ses alliés.

 MARCHEURS DU TEMPS DE LEGION

L'arc d'effroi de la banshee est l'un des arcs emblématique de Sylvanas Coursevent. Cette arme a été utilisée par la reine banshee entre Legion et le début de Shadowlands avec un modèle d'arc unique en jeu.

 MARCHEURS DU TEMPS DE BATTLE FOR AZEROTH

Mande-tempête est l'une des trois reliques de la suite de quête d'introduction du raid au Creuset des Tempêtes. Cette relique a été dérobée par Toatana à Vol'dun qui a écumé les fonds marins à la recherche de trésors après la chute d'Atal'Gral. Mande-tempête a été utilisée pour renforcer N'Zoth par Xal'atath en scellant un pacte menée entre eux.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU