L’histoire de l’arbre monde à Teldrassil par Yunatahel

L'arbre monde Teldrassil, aussi connu sous le nom de Couronne de la Terre, est le foyer actuel des Elfes de la nuits ornée d'une forêt luxuriante qui la recouvre avec également la capitale de l'Alliance à Darnassus où réside la Dame Tyrande Murmevent. Yunatahel, compteur d'histoires sur World of Warcraft, vous raconte tous les événements qui ont menés jusqu'à l'incinération de Teldrassil dans l'extension « Battle for Azeroth », en passant par la création de cet arbre monde par Fandral Forteramure. Teldrassil est l'élément majeur qui sera au cœur de la guerre de Battle For Azeroth avec l'attaque de la Horde.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. YunatahelGrade : Amical

    Il y a 6 ans
    0

    Ce gars me ressemble, c’est marrant !
    Merci pour la mise en avant ❤

  2. AldanorGrade : Amical

    Il y a 6 ans
    0

    Pour ma part, je pense que c’est bel et bien la Horde qui brûle Teldrassil, je sais plus où j’ai vu cela, mais je crois me rappeler avoir entendu parler que Hurlevent serait attaquer par Sylvanas, une attaque qui échoue (je connais pas les raisons de son attaque), donc pour ce venger l’Alliance attaque Lordaeron, où la Horde perd, et que ensuite pour se venger de sa perte Sylvanas est détruit Teldrassil. De plus au pied de l’arbre c’est des bateau de la Horde. J’ai hâte de connaitre toute l’histoire, aucune extension ma autant laisser avec autant de question sans reponse (pour l’instant).

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU