Les trolls zandalari et kultirassiens seront disponibles à partir du 13 mars

La diffusion de l'art de World of Warcraft sur la chaîne officielle sur Twitch avec des détails intéressants sur le développement des animations a révélé la date de sortie des deux prochaines races alliées : troll zandalari et kultirassien. Cette mise à jour 8.1.5 mineur sera disponible à partir du 13 mars 2019 en Europe avec plusieurs nouveautés intéressantes qu'on n'hésitera pas à vous proposer un guide complet aussi vite que possible. Cette information a ensuite été confirmée sur les forums officiels pour mentionner la date de sortie de ces deux prochaines races alliées. Toutefois, le raid du Creuset des tempêtes ne sera pas disponible au déploiement de ces races alliées.

Races alliées : Troll zandalari et Kultirassiens

Les races alliées de Battle for Azeroth sont étendues avec deux nouvelles races alliées jouables dans la mise à jour 8.1.5. de Battle for Azeroth. Les Trolls zandalari prêteront allégeance à la Horde alors que les Kultirassiens rejoindront les rangs de l'Alliance. Ces deux nouvelles races alliées sont débloquées par plusieurs pré-requis liés à la réputation et la campagne militaire avec une disponibilité après quelques semaines après la sortie du raid de la bataille de Dazar'alor.

Vous pouvez découvrir toutes les informations comme les classes disponibles, traits raciaux, monture ou même les personnalisations :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR