Les boss mondiaux en extérieur sur les Îles brisées

Avec l'ouverture du premier raid de Legion au Cauchemar d'Émeraude, les boss mondiaux en extérieurs sur le continent des Îles brisées sont désormais disponibles. Ils seront beaucoup plus nombreux comparés aux extensions précédentes puisque 11 boss répartis dans chacune des zones des îles brisées. Cependant, seulement deux boss seront actifs chaque semaine par une expédition renouvelée tous les trois jours pour vous récompenser de vos efforts à vaincre cette menace qui plane sur le continent. La table de butin est quant-à elle fixe avec un niveau d'objet de 860 au maximum.

  • Mise à jour 01/11 : Débris (Haut-roc) est le boss mondial de la semaine.
  • Mise à jour 19/10 : Calamir (Azsuna) est le boss mondial de la semaine.
  • Mise à jour 04/10 : J'im le flétri (Azsuna) est le boss mondial de la semaine.
  • Mise à jour 27/09 : Levantus (Azsuna) est le boss mondial de la semaine.
  • Création de l'article : 21 septembre 2016

header_worldboss_legion

Les boss mondiaux en extérieur :

Dans la liste des 11 boss mondiaux sur les îles brisées, ils ne seront jamais actifs en même temps et se basent sur une rotation de toutes les semaines débloquées par une expédition épique qui vous récompense de money_gold_popièces d'or, de  puissance prodigieuse ou de  ressource de domaine lorsque vous terrassez le boss désigné sur la carte du monde dans le laps de temps donné.

En terme de butin, ils auront une plage d'iLvL fixe avec 860 mais la particularité d'avoir un emplacement d'armure en fonction de chaque boss en extérieur ainsi qu'une relique pour l'arme prodigieuse. Il est également possible d'utiliser un  Sceau du destin brisé afin de bénéficier d'une chance supplémentaire d'avoir une pièce d'équipement. De plus, certaines pièces comme les capes, bijoux et anneaux viennent s'accompagner à la table de butin des emplacements de pièces d'équipement basiques. Mais, il est également possible de débloquer les apparences cachées pour les classes de Legion pour l'arme prodigieuse :

ui-ej-boss-nithogg Nithogg Tornheim Heaume
ui-ej-boss-the-soultakers Les faucheurs d'âmes Tornheim Taille
ui-ej-boss-flotsam Débris Haut-roc Gants
ui-ej-boss-drugon-the-frostblood Dugron Haut-roc Brassards
 ui-ej-boss-levantusLevantus Azsuna Mains
ui-ej-boss-calamir Calamir Azsuna Pieds
ui-ej-boss-ivanyr J'im le flétri Azsuna Heaume
ui-ej-boss-sharthos Shar'thos Val'sharah Plastron
ui-ej-boss-humongris Balemorgue Val'sharah Épaulières
ui-ej-boss-ana-mouz Ana'mouz Suramar Plastron
ui-ej-boss-nazak-the-fiend Na'zak le démon Suramar Jambières

Vous pouvez retrouver ci-dessous l'emplacement de chacun des boss mondiaux également indiqués par le marqueur d'expédition épique :

carte_worldboss_legion

De plus, vaincre 8 des 11 monstrueuses créatures (hormis J'im le flétri) seront nécessaires pour valider le haut-fait :  Monstres déchaînés qui permet notamment de débloquer une variation d'arme prodigieuse avec une couleur supplémentaire dans votre collection.

Pour vous aider dans la rotation de la semaine, voici un tableau des boss actifs :

Semaine 1 (21 septembre au 28 septembre) ui-ej-boss-nithogg Nithogg
Semaine 2 (28 septembre au 5 octobre) ui-ej-boss-nithogg Levantus
Semaine 3 (5 octobre au 12 octobre)  J'im le flétri
Semaine 4 (12 octobre au 19 octobre)  J'im le flétri
Semaine 5 (19 octobre au 26 octobre)  Calamir
Semaine 6 (26 oct. au 02 novembre)  Drugon
Semaine 7 (02 nov. au 09 novembre)  Débris
Monstres déchaînés : aperçu des boss non instancié (Source)

apercu_bossmondial_legion

Chaque semaine, dans les îles Brisées, l’un des onze monstrueux boss non instanciés apparaîtra lors de la réinitialisation hebdomadaire. Ces boss font partie des objectifs des expéditions, pour les joueurs qui les ont débloquées après avoir atteint le niveau 110, mais tout le monde peut prendre part au combat sur les îles Brisées. Si vous espérez triompher, toutefois, le travail d’équipe ne sera pas de trop, alors n’hésitez pas à utiliser l’outil de recherche de groupe (I) pour trouver d’autres aventuriers en cherchant des groupes prédéfinis, ou en créant votre propre groupe de raid.

Vous pourrez en apprendre plus sur chacun de ces boss grâce au Guide de l’aventurier (Maj-I), qui détaille leur capacités ainsi que les récompenses disponibles, en plus de proposer des stratégies de base pour les tanks, soigneurs et DPS. Tuez chacune des onze créatures pour obtenir le haut fait « Monstres déchaînés », mais n’oubliez pas que la vraie récompense réside dans le bonheur de faire des îles Brisées un endroit plus paisible (et de récupérer un maximum de butin) !

Boss non instanciés des îles Brisées

LegionWorldBosses_WoW_Embed-AnaMouz_JM_800x800.png

Lieu : bastion Gangrâme, Suramar

Ana-Mouz : cette immonde mère des diablotins demeure au cœur du bastion Gangrâme, plongée dans un bassin de pure énergie gangrenée. Ses enfants grouillent autour d’elle, tandis qu’elle baigne dans l’air fétide et corrompt tout ce qui passe à sa portée.

LegionWorldBosses_WoW_Embed-Calamir_JM_800x800.png

Lieu : temple des Mille lumières, Azsuna

Calamir : être aux pouvoirs magiques incommensurables, Calamir a été appelé par les Exemples anciens, en proie à une rage furieuse. Doté des pouvoirs du Feu, du Givre et des Arcanes, il n’hésite pas à éradiquer tous ceux qui osent se dresser sur son chemin.

LegionWorldBosses_WoW_Embed-Drugon_JM_800x800.png

Lieu : falaises du Voile blanc, Haut-Roc

Drugon le Givre-Sang : du sommet de ses pics gelés, Drugon le Givre-Sang terrorise les tribus de Haut-Roc depuis une éternité. Aujourd’hui, ce puissant ettin entend bien profiter du chaos qui règne en contrebas et est descendu de son perchoir pour s’emparer de la région.

LegionWorldBosses_WoW_Embed-Flotsam_JM_800x800.png

Lieu : crique de l’Épave, Haut-Roc

Débris : ce géant a émergé des profondeurs de l’océan pour assouvir sa faim. Les premiers malheureux à croiser son chemin furent les murlocs des marais de la crique de l’Épave, qu’il dévora par dizaines. Bien qu’il se fût repu du plus gros de leur tribu, ces créatures vénérèrent le géant et continuèrent à le nourrir en lui offrant leurs amis et proches jusqu’à ce qu’il s’endorme. À son réveil, il n’hésitera pas à ajouter au menu tous les autres habitants de la région.

LegionWorldBosses_WoW_Embed-Humongris_JM_800x800.png

Lieu : récif du Déclin, Val’sharah

Balmorgue : Balmorgue a toujours rêvé de maîtriser les arts magiques. Quand il a compris qu’il n’avait aucun talent dans ce domaine, il a eu l’idée de maîtriser un magicien et a capturé le sorcier Padawsen. Depuis, à grand renfort de menaces, il l’utilise comme baguette pour cribler le champ de bataille de sortilèges en tout genre.

LegionWorldBosses_WoW_Embed-Levantus_JM_800x800.png

Lieu : récif de Lithduin, Azsuna

Levantus : son sommeil abyssal ayant été troublé, Levantus est remonté à la surface pour y découvrir les îles grouillant de démons étranges. La magie gangrenée imprégnant les eaux alentour l’irrite au plus haut point.

LegionWorldBosses_WoW_Embed-NazakTheFiend_JM_800x800.png

Lieu : tunnels de Falanaar, Suramar

Na’zak le démon : alpha des Fal’dorei, cette monstruosité terrifiante rôde dans les profondeurs des tunnels de Falanaar. Passant les gravats au crible, elle récupère des pierres imprégnées d’énergie tellurique et se nourrit de leur énergie arcanique pour se maintenir en vie, en attendant une proie plus digne d’elle.

LegionWorldBosses_WoW_Embed-Nithogg_JM_800x800.png

 

Lieu : tunnels de Falanaar, Suramar

Nithogg : ancien thorignir, le grand dragon Nithogg a déserté sa couvée peu après que ses membres ont prêté allégeance aux gardiens titans. Persuadé que ses pouvoirs surpasseraient un jour ceux des gardiens eux-mêmes, il a refusé de devenir leur humble sujet et s’est installé dans la montagne Nastrondir. Il y élève sa propre couvée en terrorisant les contrées voisines dès que l’envie l’en prend.

LegionWorldBosses_WoW_Embed-Sharthos_JM_800x800.png

Lieu : sous-bois Enchevêtré, Val’sharah

Shar’thos : ce gardien des clairières a été assailli par la corruption du Cauchemar. Alors qu’il insufflait autrefois la vie aux bois, il ne laisse désormais plus que destruction et décomposition dans son sillage.

LegionWorldBosses_WoW_Embed-Soultakers_JM_800x800.png

Lieu : tombe des Anciens rois, Tornheim

Les faucheurs d’âmes : envoyés par Helya pour piller les cryptes de nobles rois vrykuls, ces trois écumeurs et leurs séides se sont introduits dans la tombe des anciens Rois et cherchent à s’emparer des âmes qui y reposent.

LegionWorldBosses_WoW_Embed-WitheredJim_JM_800x800.png

Lieu : île du Guet, Azsuna

J’im le Flétri : banni du sanctuaire de Suramar, ce souffrenuit errait sur la côte. Son corps se détériorait, sa santé mentale le fuyait. Il allait perdre toute conscience de son être quand il sentit une énergie émaner d’une grotte proche. Il y trouva un éclat de pouvoir du Puits de la nuit, qui aujourd’hui encore le nourrit et le renforce, mais courbe aussi le temps et l’espace alentour. Son esprit n’a pas résisté, et plus personne n’entre dans sa grotte. Même les idiots savent ce qu’il leur en coûterait.

screenshot_worldboss_legion_drugon

ui-ej-boss-drugon-the-frostblood Drugon le Givre-Sang :

Localisation : Haut-roc (58, 74)
Butin : Brassards

Du sommet de ses pics gelés, Drugon le Givre-Sang terrorise les tribus de Haut-Roc depuis une éternité. Aujourd'hui, ce puissant ettin entend bien profiter du chaos qui règle en contrebas et est descendu de son perchoir pour s'emparer de la région.

Vue d'ensemble :

Au fil du combat, Drugon provoque des  Avalanche à l'emplacement d'adversaires aléatoires. Les cibles touchées par cette technique sont  Gelé et les attaques suivantes leur infligent des dégâts supplémentaires.

dps DPS :

healer HEAL :

  • Les attaques infligent des dégâts supplémentaires aux alliés affectés par  Gelé.
  • Soignez les alliés subissant les effets de  Chasse-neige.
  • Évitez  Avalanche.

tank TANKS :

Capacités :

  •  Projection de glace : Lance un énorme morceau de glace sur un ennemi aléatoire et lui inflige 325 000 points de dégâts de Givre.
  •  Fracas de neige : Frappe le sol, inflige 825 000 points de dégâts physiques aux cibles se trouvant dans la zone d’effet et les repousse.
  •  Avalanche : Attrape un morceau de glace et le lance en direction d’un ennemi aléatoire, ce qui inflige 320 000 points de dégâts de Givre aux ennemis à moins de 8 mètres et 102 500 aux autres personnages-joueurs. Des éclats supplémentaires sont projetés à partir du point d’impact et infligent 75 000 points de dégâts de Givre supplémentaires aux ennemis proche.
    •  Gelé : Enferme les ennemis dans une gangue de neige qui les empêche d’agir. Cet effet augmente les dégâts subis de 50%.
  •  Chasse-neige : Drugon remarque quelque chose de brillant et se focalise sur une cible ennemie aléatoire. Les adversaires sur sa trajectoire subissent 32 500 points de dégâts physiques et sont repoussés. S’il attrape sa cible, il lui inflige 130 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s.

Table de butin :

 Brassards de Banc de Neige Tissu
 Brassards en cuir cachetés à la cire Cuir
 Brassards en écailles de dragon assorties Mailles
 Brassards en os d'ettin Plaques
 Boule à neige de Drugon Relique (Givre)
 Ongle d'ettin Bijou (Force)
 Mouchoir de géant Cape (Critique | Maîtrise)

separateur_legion_2

header_worldboss_legion_debris

ui-ej-boss-drugon-the-frostblood Débris :

Localisation : Haut-roc (45, 10)
Butin : Mains

Débris a émergé des profondeurs de l'océan pour assouvir sa faim. Les premiers malheureux à croiser son chemin furent les murlocs des marais de la crique de l'Épave, qu'il dévora par dizaines. Bien qu'il ne fût repu du plus gros de leur tribu, ces créatures vénérèrent le géant et continuèrent à le nourir en lui offrant leurs amis et proches jusqu'à ce qu'ils s'endorme. A son réveil, il n'hésitera pas à ajouter au menu tous les autres habitants de la région.

Vue d'ensemble :

Débris lance  Projection de débris sur des cibles aléatoires au fil du combat. Une fois qu'il atteint son maximum d'énergie, il utilise  Récupération de débris pour infliger des dégâts à l'ensemble des ennemis et détruit toute cargaison présente sur le champ de bataille, ce qui inflige des dégâts supplémentaires aux cibles proches. Débris utilise également  Régurgitation de débris pour invoquer des marche-marais régurgites qui se fixent sur des cibles aléatoires et les aspergent continuellement de  Bile dégoulinante.

dps DPS :

healer HEAL :

tank TANKS :

Capacités :

  •  Projection de débris : Lance un morceau d’épave sur une cible ennemie aléatoire, ce qui inflige 275 000 points de dégâts de Givre aux ennemis proches.
  •  Destruction de débris tank : Frappe le sol, inflige 825 000 points de dégâts physiques aux cibles se trouvant dans la zone d’effet et les repousse.
  •  Régurgitation de débris tank : Débris vomit une partie de son déjeuner, ce qui inflige 80 000 points de dégâts de Nature aux cibles dans un cône devant le lanceur de sorts toutes les 0,3 s pendant 1,3 s. Le souffle invoque également des murlocs non digérés qui attaquent les ennemis proches.
    • Marche-marais régurgité dps : Se séparent pendant le combat et attaquent des cibles aléatoires.
      •  Bile dégoulinante : De la bile jaillit du murloc partiellement digéré et inflige 75 000 points de dégâts de Nature à des emplacements aléatoires toutes les 2 s.
  •  Récupération de débris healer : Frappe le sol, détruit les débris à proximité et inflige 1 000 000 points de dégâts de Givre aux ennemis.

Table de butin :

 Relique d'Un'Goro « libérée » Relique (Vie)
 Garde-mains des Ecumeurs des Flots noirs Mailles
 Protège-mains décolorés de la Voile sanglante Tissu
 Mitaines de pirate de Kezan Plaques
 Gants roharts tachés par le sel Cuir
 Jonc de l'oracle marche-marais Anneau (Hâte | Maîtrise)
 Fragment de voile azsharienne déchirée Cape (Hâte | Maîtrise)

screenshot_worldboss_legion_nithogg

ui-ej-boss-drugon-the-frostblood Nithogg :

Localisation : Tornheim (45, 29)
Butin : Heaume

Ancien thorignir, le grand dragon Nithogg a déserté sa couvée peu après que ses membres ont prêté allégeance aux gardiens titans. Persuadé que ses pouvoirs surpasseraient un jour ceux des gardiens eux-même, il a refusé de devenir leur humble sujet et s'est installé dans la montagne Nastrondir. Il y élève sa propre couvée en terrorisant les contrées voisines dès que l'envie l'en prend.

Vue d'ensemble :

Nithogg utilise son puissant souffle et sa queue musclée tout au long du combat. Évitez de rester devant ou derrière lui.

dps DPS :

healer HEAL :

tank TANKS :

  • Détournez Nithogg de vos alliés pour leur éviter d'être touchés par  Souffle de l'orage.
  • Quand Nithogg atteint 80%, 60%, 40% et 20% de ses points de vie, tenez-vous à bonne distance de  Décharge crépitante.

Capacités :

  •  Décharge crépitante : Nithogg libère des éclairs de foudre crépitante qui frappent tous les emplacements des personnages-joueurs et infligent 810 000 points de dégâts de Nature aux cibles à moins de 4 mètres des points d’impact.
  •  Fouette-queue : Inflige 375 000 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs dans un cône derrière lui et les projette dans les airs.
  •  Orage électrique tank : Nithogg génère un vortex de courants électriques infligeant 270 000 points de dégâts de Nature toutes les 2 s aux personnages-joueurs proches.
  •  Souffle de l'orage : Une salve d’électricité surgit de la gueule de Nithogg et inflige 1 300 000 points de dégâts de Nature aux ennemis dans un cône devant lui. De plus, les dégâts de Souffle de l’orage sont augmentés de 100% pendant 30 s.
  •  Charge statique : Nithogg place sur une cible aléatoire une charge électrique qui inflige 270 000 points de dégâts de Nature au bout de 5 s. À la fin de l’effet, 5 orbes statiques surgissent de la cible et se dirigent vers les cibles affectées par Paratonnerre.
    • Étincelle statique :
      •  Paratonnerre : Nithogg change la polarité d’un maximum de 5 personnages-joueurs, de sorte qu’ils attirent les orbes statiques.
      •  Explosion instable : Lorsqu’il atteint un personnage-joueur affecté par Paratonnerre, l’orbe statique explose, infligeant 240 000 points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 8 mètres et réduisant leur hâte et leur vitesse de déplacement de 15% pendant 8 s.

Table de butin :

 Camail de la décharge instable Mailles
 Heaume du solitaire de la montagne Cuir
 Chaperon de progéniture méprisée Tissu
 Cabasset martelé par la tempête Plaques
 Disque des titans pillé Relique (Sacré)
 Souvenir du gardien maudit Anneau (Critique | Maîtrise)
 Grande cape fouettevent Cape (Critique | Hâte)
 Crâne de Nithogg Apparence cachée du Guerrier (Fureur)

separateur_legion_2

ui-ej-boss-drugon-the-frostblood Les faucheurs d'âmes :

Localisation : Tornheim (82, 8)
Butin : Taille

Envoyé par Helya pour piller les cryptes de nobles rois vrykuls, ces trois écumeurs et leurs séides sont introduits dans la tombe des Anciens rois et cherchent à s'emparer des âmes qui y reposent.

Vue d'ensemble :

Chacun des faucheurs d'âmes accumulent de l'énergie tout au long du combat. Lorsqu'ils atteignent 100 points d'énergie, ils lancent une attaque dévastatrice.

dps DPS :

healer HEAL :

tank TANKS :

Capacités :

Capitaine Hring :

  •  Fracassement de tentacules : Le capitaine Hring invoque un visage constitué de tentacules de Helya qui frappe violemment le sol en infligeant 1 300 000 points de dégâts physiques aux ennemis se trouvant sur une ligne de 25 mètres de long devant le lanceur de sorts.
  •  Équipage maudit : A 100 points d’énergie, le capitaine Hring invoque ses matelots maudits qui viennent l’aider.
    •  Fracasser les matelots : Pulvérise tous les matelots maudits, ce qui inflige 810 000 points de dégâts physiques aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.

Saccageur Jdorn : 

  •  Brume maraudeuse : Inflige 840 000 points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 8 mètres et les désoriente pendant 8 s.
  •  Course folle du loup de mer : A 100 points d’énergie, le saccageur Jdorn charge une cible aléatoire, ce qui lui inflige 660 000 points de dégâts physiques et renverse les ennemis situés entre elle et lui. Le saccageur Jdorn charge un total de 3 cibles.

Trappeuse d'âmes Mevra :

  •  Expulsion d'âme : Le lanceur de sorts canalise de l’énergie noire sur une cible aléatoire et inflige 425 000 points de dégâts d’Ombre à tous les ennemis à moins de 8 mètres de la cible.
  •  Déchirure de l'âme : A 100 points d’énergie, la trappeuse d’âmes Mevra libère les âmes capturées et ouvre des failles donnant sur le Vide sous chaque personnage-joueur. Au bout de 2 s, chaque faille entre en éruption, ce qui inflige 1 275 000 points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 4 mètres.

Table de butin :

 Sangle en anneaux infernaux Mailles
 Ceinture maudite par les enfers Cuir
 Corde des âmes conservées Tissu
 Ceinturon du Saccageur des mers Plaques
 Orbe de mandebrume couvert de bigorneaux Relique (Tempête)
 Boussole trois fois maudite Bijou (Agilité)
 Pendentif de la trappeuse d'âmes Collier (Critique | Maîtrise)

screenshot_worldboss_legion_levantus

ui-ej-boss-drugon-the-frostblood Levantus :

Localisation : Azsuna (44, 66)
Butin : Gants

Son sommeil abyssal ayant été troublé, Levantus est remontée à la surface pour y découvrir les îles grouillant de démons étranges. La magie grangrenée imprégnant les eaux alentour l'irrite au plus haut point.

Vue d'ensemble :

Levantus utilise des attaques très difficiles à esquiver à la nage. N'oubliez pas d'utiliser régulièrement  Bourrasque pour éviter les dégâts.

dps DPS :

  • Utilisez la technique de marche sur l'eau de  Bourrasque pour rester mobile lors du combat contre Levantus.
  • Courrez autour de Levantus lorsqu'elle lance  Jet massif pour éviter de subir des dégâts considérables.

healer HEAL :

  • Utilisez la technique de marche sur l'eau de  Bourrasque pour rester mobile lors du combat contre Levantus.
  • Courrez autour de Levantus lorsqu'elle lance  Jet massif pour éviter de subir des dégâts considérables.

tank TANKS :

  • Nagez autour de Levantus pendant qu'elle lance  Jet massif pour éviter de subir des dégâts considérables.
  • Essayez de rester à portée d'attaque de mêlée aussi souvent que possible pour l'empêcher d'utiliser  Torrent impétueux.

Capacités :

  •  Bourrasque : Des bourrasques de vent apparaissent périodiquement dans l'eau autour de Levantus. Tout personnage-joueur qui entre en contact avec les rafales est projeté dans les airs et acquiert la capacité de marcher sur l'eau pendant 45 s. Subir des dégâts dissipe cet effet.
  •  Tourbillon tranchant : Tourbillonne et inflige 350 000 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs à moins de 40 mètres. De plus, les cibles saignent et subissent 138 000 points de dégâts physiques supplémentaires toutes les 2 s pendant 8 s.
  •  Jet massif deadly : Levantus souffle devant elle et inflige 750 000 de dégâts de Givre aux personnages-joueurs touchés. Tant que Levantus souffle, elle tournoie dans une direction aléatoire.
  •  Foudroiement magic : Levantus projette un souffle foudroyant le long de l'eau, ce qui inflige 425 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs et les étourdit pendant 6 s. Les personnages-joueurs qui se tiennent au-dessus de la surface sont épargnés.
  •  Vortex turbulent magic : Des vortex turbulents se forment périodiquement autour de Levantus. Les personnages-joueurs touchés subissent 92 500 points de dégâts de Givre toutes les 1 s pendant 6 s.
  •  Torrent impétueux important tank : Levantus s'agite violemment quand aucun personnage-joueur ne combat en mêlée, ce qui inflige 185 000 points de dégâts de Givre aux personnages-joueurs et augmente les dégâts de Givre qu'ils subissent de 10% pendant 30 s. Cet effet est cumulable.

Table de butin :

 Gants du tourbillon Tissu
 Mitaines en cuir d'algues Cuir
 Gantelets à doigts crochus Mailles
 Gantelets coupe-appâts Plaques
 Appât parfumé à la gangrène Relique (Sang)
 Collier en dents de kraken Cou (Poly | Maîtrise)
 Anneau serti de perles abyssales Anneau (Poly | Maîtrise)

separateur_legion_2

header_boss_legion_calamir

 Calamir :

Localisation : Azsuna (83, 59)
Butin : Pieds

Être aux pouvoirs magiques incommensurables, Calamir a été appelé par les Exemples anciens en proie à une rage furieuse. Doté des pouvoirs du Feu, du Givre et des Arcanes, il n'hésite pas à éradiquer tous ceux qui osent se dresser sur son chemin.

Calamir alterne entre  Rage ancienne : Feu,  Rage ancienne : Givre et  Rage ancienne : Arcanes pour châtier ses adversaires. Restez sur vos gardes, car chaque école présente des dangers très différents !

dps DPS :

  • Reculez lorsque Calamir lance  Trombe hurlante pour éviter de subir des dégâts superflus.
  • Éloignez-vous des autres personnages-joueurs lorsque vous subissez l'effet  Bombe ardente pour éviter de les faire exploser.

healer HEAL :

  • Dissipez l'effet  Bombe ardente qui affecte vos alliés pour éviter qu'ils ne fassent exploser d'autres personnages-joueurs.
  • Évitez  Impulsion des Arcanes pour ne pas être étourdi..

tank TANKS :

Capacités :

  •  Rage ancienne : Feu : Calamir fait appel à la puissance des flammes pour détruire ses ennemis.
    •  Bombe ardente magic: Pose une bombe ardente sur un personnage-joueur. Au bout de 8 s, la cible libère une explosion de flammes qui inflige 400 000 points de dégâts de Feu aux personnages-jouuers à moins de 10 mètres et les projette dans les airs.
    •  Flammes courroucées : Projette sur le sol des flammes errantes qui durent 1 min et infligent 250 000 points de dégâts de Feu toutes les 2 s aux personnages-joueurs touchés.
  •  Rage ancienne : Givre : Calamir fait appel à la puissance du froid pour détruire ses ennemis.
    •  Comète glaciale : Une pluie de comètes glaciales s'abat sur le champ de bataille et inflige 575 000 points de dégâts de Givre aux personnages-joueurs touchés. Elles laissent dans leur sillage une traînée de froidure qui dure 1 min et réduit de 75% la hâte et la vitesse de déplacement des personnages-joueurs.
    •  Trombe hurlante : Canalise un froid intense pendant 6 s, ce qui inflige 87 500 points de dégâts de Givre aux personnages-joueurs à moins de 30 mètres toutes les 1 s. De plus, la bourrasque glaciale attire lentement tous les personnages-joueurs.
  •  Rage ancienne : Arcanes : Calamir fait appel à la puissance des Arcanes pour détruire ses ennemis.
    •  Impulsion des Arcanes : Plusieurs impulsions arcaniques se mettent à graviter autour du lanceur de sorts. Les personnages-joueurs qui entrent en contact avec les impulsions subissent 500 000 points de dégâts des Arcanes et sont téléportés de 15 mètres dans une direction aléatoire, ce qui les étourdit pendant 2 s.
    •  Désolation des Arcanes : Libère une vague de magie qui inflige 120 000 points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs et les projette dans les airs.

Table de butin :

 Mâchoire de Calamir Relique (Feu)
 Sandales de cendres gelées Tissu
 Sandales tannées au mana Cuir
 Solerets brûlés par le givre Mailles
 Bottes de guerre de fureur ardente Plaques
 Anneau de magie gelée Anneau (Critique | Hâte)
 Pendentif de flamme froide Cou (Critique | Hâte)

separateur_legion_2

screenshot_worldboss_legion_jim

 J'im le flétri :

Localisation : Azsuna (50, 80)
Butin : Tête

Banni du sanctuaire de Suramar, ce souffrenuit errait sur la côte. Son corps se détériorait, sa santé mentale le fuyait. Il allait perdre toute conscience de son être quand il sentit une énergie émaner d'une grotte proche. Il y trouva un éclat de pouvoir du Puits de la nuit, qui aujourd'hui encore le nourrit et le renforce, mais courbe aussi le temps et l'espace alentour. Son esprit n'a pas résisté, et plus personne n'entre dans sa grotte. Même les idiots savent ce qu'il leur en coûterait.

dps DPS :

healer HEAL :

tank TANKS :

Capacités :

  •  Encore... ENCORE, ENCORE, ENCORE important : Puise dans l'énergie de l'éclat de mana instable pour créer une clone de lui-même.
  •  Traits transnocturnes : Projette de l'énergie arcanique qui inflige des dégâts des Arcanes aux ennemis se trouvant à moins de 4 mètres du point d'impact.
  •  Énergie nocte-stabilisée : Invoque des orbes de pouvoir des Arcanes à la stabilité précaire qui persistent pendant 25 s et infligent périodiquement des dégâts des Arcanes aux ennemis proches.
  •  Résonance dps : Invoque un rempart d'énergie arcanique autour du lanceur de sorts pendant 15 s. Il réduit de 30% les dégâts subis et invoque des résonances instables lorsqu'il reçoit des dégâts. Si elles ne sont pas tuées, les résonances instables explosent au bout de 20 s et infligent des dégâts des Arcanes considérables aux cibles à moins de 5 mètres.

Table de butin :

 Masque de pilleur de mana Tissu
 Chaperon déformé par la magie Cuir
 Heaume de furtif cavernicole Mailles
 Casque décoré de cristaux de mana Plaques
 Drapé de l'assoiffé de mana Cape (Critique | Poly)
 Chevalière ternie de marchand de Suramar Anneau (Critique | Poly)
 Arcanocristal instable Bijou (Poly | Maîtrise | Crit | Hâte)

à venir...

à venir...

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    golthorr

    Il y a 8 ans
    0

    Bizarre….Ingame, la quête mondiale dure toute la semaine. Du coup on aura 1 ou 2 World Boss par semaine?

  2. CyinnGrade : Amical

    Il y a 8 ans
    0

    Je me demandais D’accord la recompense de l’expedition on ne l’as qu’une fois, mais on peu tuer le boss plusieurs fois pour tenter de loot ou on a le droit a un kill par semaine ??

  3. FhalckonGrade : Neutre

    Il y a 7 ans
    0

    Et revoila Jim, pour une semaine supplémentaire :-)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU