Legion Remix : Blizzard annonce le retour de ce mode de jeu

Une conférence de Blizzard à la Pax East « Évolution d'Azeroth » a donné la parole aux développeurs de World of Warcraft sur la conception et la construction du monde avec plusieurs sujets abordés sur le développement du jeu. Cette conférence a également été l'occasion de révéler le prochain Remix avec l'extension : Legion. De la même manière que Mists of Pandaria Remix, Legion Remix est un mode de jeu aux règles altérées avec une expérience accélérée pour revivre la totalité de l’extension par de nouveaux pouvoirs, nouvelle progression et nouvelles récompenses. Bien que la date de sortie reste inconnue, la feuille de route du contenu a donné une indication importante avec une sortie au début de l'hiver.

Blizzard a également annoncé que le système de donjons de clé mythique sera intégré malgré la puissance démesurée des personnages. De plus, Legion Remix aura une difficulté accrue en monde ouvert similaire à Diablo IV avec le nom : Chronologie brisée.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. MinhoyGrade : Amical

    Il y a 1 mois
    3

    Une bonne nouvelle Merci Yuna ! Ce mode de jeu nerveux et innovant m’a tellement plu sur Mist ! Trop cool de le retrouver une nouvelle fois sur Légion !

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 mois
    0

    Oui c’est clair que Remix est toujours très chouette pour une nouvelle bouffée d’air frais ! :D On a hâte de voir les tenants et les aboutissants de Legion

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU