Le client 26310 de BFA : Vallée chantorage, niveau 119 et donjon à Terremine

Le nouveau client 26310 a été déployé sur l'alpha de Battle for Azeroth avec quelques nouveautés supplémentaires dans les fichiers du jeu. Cette mise à jour permet de rendre accessible au niveau 119 avec l'ouverture de la Vallée chantorage sur Kul Tiras, destinée à l'Alliance. Cette région semble être dans un stade pré-alpha puisque les quêtes d'introduction ne sont pas disponibles. Le quatrième donjon à Terremine est ouvert aux tests : des gobelins de la KapitalRisk qui exploitent l'azérite dans un chantier de construction.

Informations générales du client 26310 :

  • La limite de niveaux a été repoussée au niveau 119 (au lieu de 116)
  • La région de la Vallée Chantorage est accessible dans le nord de Kul Tiras
  • Le donjon de Terremine avec quatre boss est disponible en tests en mode normal
  • Deux nouveaux modèles de créatures : une monture gangroptère réprouvée et chauve-souris drustvar
  • Des tours de force de guilde mondiaux pour avoir vaincu G'huun en mode mythique pour les 100 premières guildes
  • Les ensembles d'armure en plaques de l'Alliance du front de guerre du tier 1, 2 et 3 sont proposés avec plusieurs coloris
  • Les elfes de sang peuvent désormais avoir les yeux dorés comme Dame Lliadrin sur Hearthstone
  • Des correctifs mineurs de classe ont été appliqués notamment pour le voleur hors la loi et aux autres classes

Vallée Chantorage

La troisième et dernière région de Kul Tiras est désormais accessible dans un environnement paisible similaire à la Vallée des quatre vents de Pandarie. Toutefois, les quêtes d'introduction ne sont pas encore totalement disponibles, les joueurs peuvent découvrir quelques quêtes cachées ainsi que les décors de la zone.

Mise à jour (20h53) : Un correctif a été appliqué pour rendre les quêtes d'introduction disponible à la table de Boralus dans la capitale de Kul Tiras.

screenshot_bfa_zone_vallechantorage (2) screenshot_bfa_zone_vallechantorage (1) screenshot_bfa_zone_vallechantorage (10)

screenshot_bfa_zone_vallechantorage (9) screenshot_bfa_zone_vallechantorage (8) screenshot_bfa_zone_vallechantorage (6)

screenshot_bfa_zone_vallechantorage (5) screenshot_bfa_zone_vallechantorage (4) screenshot_bfa_zone_vallechantorage (3)


Donjon : Terremine : 

Terremine est un donjon de Battle for Azeroth disponible dès le niveau maximum localisé à l’écart de Kul Tiras et Zandalar. Les gobelins ont entrepris de forer toujours plus profond les terres d’Azeroth dans l’espoir d’en extraire davantage, après avoir entendu parler de l’azérite et de sa valeur. Dans ce donjon, vous aurez l’occasion de découvrir une ville gobeline, un peu sous des airs de décharge publique, aménagée par les ingénieurs pour utiliser des technologies majeures dans le but de gagner encore plus d’argent avec l’azérite. Bombes, barils explosifs, robots pilotés, mécas destructeurs ou même tirs de fusées sur un terrain miné... c’est le quotidien des gobelins à Terremine !

bouton_bfa_apercu

screenshot_bfa_donjon_terremine_alpha (29)

screenshot_bfa_donjon_terremine_alpha (2) screenshot_bfa_donjon_terremine_alpha (3) screenshot_bfa_donjon_terremine_alpha (15)

screenshot_bfa_donjon_terremine_alpha (21) screenshot_bfa_donjon_terremine_alpha (27) screenshot_bfa_donjon_terremine_alpha (28)

Les captures d'écran de terremine Montrer

Modèles de créatures :

Le client 26310 propose deux nouveaux modèles de créatures avec la monture de gangroptère réprouvée et de nouveaux monstres Drustvar. Le modèle de la Reine Azshara a également reçu quelques améliorations :



  


Des yeux dorés aux elfes de sang :

Dans le dernier client de l'alpha de Battle for Azeroth, les yeux dorés pour les elfes de sang a été une information dataminée. Une nouvelle option de personnalisation est proposée pour les elfes de sang dans Battle for Azeroth. Le concept art officiel du héros alternatif paladin sur Hearthstone, Dame Liadrin, la communauté a pu découvrir le visage de cette elfe de sang avec des yeux dorés. Dans l'alpha de l'extension, les joueurs auront accès à trois nouveaux visages pour les hommes et femmes avec les yeux dorés dans la création de personnage et à la chaise de barbier dans les capitales. Notez également que le PNJ Dame Liadrin en jeu dispose également de cette option par défaut, de quoi ravir les fans des elfes de sang.

bouton_bfa_article

thumb_screenshot_bfa_elfedesang_femme_yeuxjaune01 thumb_screenshot_bfa_elfedesang_homme_yeuxjaune01


Des tours de force de guilde mondiaux :

La principale nouveauté est la première apparition des tours de force de guilde mondiaux à l'Alliance et la Horde destinée aux 100 meilleures guildes pour avoir vaincu le dernier boss de palier de raid en mode mythique.

Général :
  • Niveau 120 : Atteindre le niveau 120
  • Got My Mind On My Money : Obtenir 500 000 pièces d'or
  • Epic : Équiper un objet avec une qualité épique, avec un niveau d'objet minimum de 315 sur chaque emplacement.
  • Superior : Équiper un objet avec une qualité supérieure avec un niveau d'objet minimum de 315 sur chaque emplacement.
Guilde :
Autres (Tour de force ?) :
  • I'm in Charge Now! : Defeat Skycap'n Kragg after summoning and defeating Patches on Mythic difficulty.

Ensemble d'armure en plaques des fronts de guerre :

Le client 26310 de l'alpha de Battle for Azeroth intègre plusieurs variations de couleurs pour l'ensemble d'armure en plaques de l'Alliance. Ces ensembles d'armure destinés aux fronts de guerre, une fonctionnalité majeure de l'extension, possèdent une nouvelle structure puisqu'une pièce d'équipement entre les épaulières et la cape est ajoutée pour permettre de solidifier l'aspect visuel.

icone_alliance_racealliee Alliance :

Palier 1 :

Palier 2 :

Palier 3 :

icone_horde_racealliee Horde :

Palier 1 :

Palier 2 :

Palier 3 :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR