Le client 26287 de BFA : nouveaux modèles, écrans de chargement, émote et boss de raid

Le nouveau client 26287 a été déployé sur l'alpha de Battle for Azeroth avec quelques nouveautés supplémentaires dans les fichiers du jeu. Des nouveaux modèles de créatures terrifiantes ont été découvertes comme les abominations de sang de nazmir ou les hommes ours bête de drustvar. Ce client permet également d'intégrer les trois premiers écrans de chargement de donjons, des nouveaux boss au raid d'Uldir, des modèles d'armes, une nouvelle emote et quelques éléments divers comme les enchantements liés à la pierre de foyer ou les éléments d'interface pour la communication vocale.

Nouveaux modèles :

Le client 26287 de l'alpha de « Battle for Azeroth » permet d'intégrer des nouveaux modèles de créatures comme les abominations de sangs, les hommes bêtes de drustvar, un titan féminin de Nazmir, un élémentaire d'eau de la vallée chantorage ainsi qu'un ancien roi guerrier du conseil. Ce client apporte également les nouvelles montures raciales du nain sombrefer avec un chien du magma et un bélier paladin avec deux variations de couleurs.

apercu_monture_racealliee_nainsombrefer_bfa

apercu_monture_chienmagma_nainsombrefer_bfa_devant apercu_monture_chienmagma_nainsombrefer_bfa_derriere apercu_monture_chienmagma_nainsombrefer_bfa_cote

apercu_monture_racealliee_nainssombrefer_belieror

apercu_monture_racealliee_nainssombrefer_belierargent

apercu_modele_bfa_abominationdesang

apercu_modele_bfa_drustvarbetehomme

apercu_modele_bfa_elementairechantorage

apercu_modele_bfa_ancienroiguerrier


Nouveaux écrans de chargement :

Le client 26287 de l'alpha de « Battle for Azeroth » nous révèle les trois premiers écrans de chargement des donjons de l'extension avec le Manoir malvoie, Atal’dazar ainsi que Tol’Dagor.

loadscreen_donjon_bfa_manoirmalvoie

loadingscreen_donjon_bfa_ataldazar loadscreen_donjon_bfa_toldagor


Modèles d'armes :

Le client 26287 de l'alpha de « Battle for Azeroth » nous révèle plusieurs nouveaux modèles d'arme avec notamment Shalamayne, l'arme du roi Anduin Wyrnn. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune connaissance si cette arme sera disponible en jeu pour les joueurs ou s'il s'agit uniquement du modèle utilisé pour Anduin.

Aperçu des modèles d'arme du client Montrer

Nouvelle émote : « BOOP »

Une nouvelle émote est disponible dans le client 26287 de l'alpha de Battle for Azeroth en référence à Sombra sur Overwatch avec son célèbre « BOOP ». Toutefois, elle n'est pas encore disponible sur l'alpha de l'extension. Il se peut que cette emote est utilisée par des PNJs comme les vulperas.

  • %s boops %s's nose.
  • %s boops your nose.
  • You boop %s's nose.
  • %s boops his own nose.
  • You boop your own nose. Boop!
  • %s boops her own nose.

Changements aux classes :

Notre dossier sur les changements aux classes a été mis à jour avec le client 26287 de l'alpha de « Battle for Azeroth ». Parmi les modifications principales, nous pouvons retrouver une nouvelle maîtrise et deux nouveaux talents pour le prêtre discipline, des modifications à certaines lignes de talents en chaman amélioration, un nouveau talent de niveau 100 en chasseur survie, des ajustements aux talents de niveau 90 et 100 du guerrier armes, des modifications sur le guerrier protection sur la posture défensive et plusieurs ajustements mineurs aux autres classes.


Des yeux jaunes pour les elfes de sang :

L'information n'est pas encore confirmée puisque les elfes de sang semblent avoir une option de personnalisation pour obtenir les yeux jaunes, de la même manière que Dame Liadrin sur Hearthstone. Il est également possible qu'il s'agit uniquement d'une option pour les PNJs de WoW avec les hauts-elfes ou pour les paladins elfes de sang. Certaines théories farfelues peuvent également pointer vers le premier élément d'une race alliée comme les hauts-elfes. De plus, ces elfes de sang ont également 3 visages différents supplémentaires.


Deux nouveaux boss à Uldir :

apercu_raid_uldir_battleforazeroth

Le codex de l'aventurier a toujours révélé la présence de 6 boss dans le premier raid de l'extension à Uldir. Dans ce nouveau client 26287, deux boss additionnels sont ajoutés pour augmenter la liste avec 8 boss avec Zek'vohj qui remplace les disques des titans, Zul le prophète et Mythrax qui remplace le Sang de G'huun. De plus, dans les fichiers du jeu, Zul est mentionné comme un boss en mode mythique exclusivement.

Quatre boss possèdent un modèle avec respectivement Taloc le Corrompu, Mother, Zul ainsi que G'huun :

apercu_boss_raid_uldir_bfa_taloc apercu_boss_raid_uldir_bfa_mother

apercu_boss_raid_uldir_bfa_zul apercu_boss_raid_uldir_bfa_ghuun

Ensemble d'armure en mailles :

Le premier ensemble d'armure en maille sur le thème d'Uldir a été également découvert pour le mode mythique et les variations en mode normal :


  


Divers 

  • Les tours de force sur Argus en mode héroïque et mythique ont été modifiés pour vaincre le boss avant le déploiement de la mise à jour 8.0 (au lieu de l'ouverture du prochain tier de raid)
  • Enchante de manière permanente les brassards pour créer un bouclier d'absorption autour de vous pendant que vous utilisez votre pierre de foyer sur Kul Tiras ou Zandalar.
  • Enchante de manière permanente les brassards pour réduire le temps de recharge de votre pierre de foyer de 5 minutes tant que vous êtes à Kul Tiras ou Zandalar.
  • Les premiers éléments du tchat intégré en jeu sont ajoutés avec les interfaces temporaires

thumb_discussion_refonte_bfa thumb_discussion_refonte_bfa2

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. CanthaGrade : Honoré

    Il y a 2 ans
    1

    Ahhh ! Alors là j’espère que c’est pas des hauts elfes mais bel et bien des refontes/améliorations des races de base !
    On a assez d’elfes comme ça :P

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 ans
    0

    Je pense également qu’il s’agit d’une amélioration au modèle de base, bien que Ion hazzikostas l’a annoncé sur la Q&A que ce n’est pas au gout du jour, mais même s’ils ajoutent 1 à 3 petits éléments, c’est toujours très apprécié de la communauté ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR