Le champ de bataille au Rivage des Anciens ferme ses portes dans Battle for Azeroth

Battle for Azeroth apporte des changements aux champs de bataille comme la file d'attente pour les grands champs de bataille tels que la Vallée d'Alterac et l'île des conquérants, la désactivation d'Ashran ou même la suppression de l'exclusion de 2 champs de bataille. Après quelques interrogations des joueurs, Arempy sur le forum officiel annonce officiellement que le Rivage des Anciens, introduit depuis Wrath of the Lich King sera supprimé dans l'extension. Il s'agit de là d'une étape en cours de développement puisque les hauts-faits sont toujours disponibles sur la bêta de Battle for Azeroth.

Note : Cette information n'est pas encore active sur la bêta, et nous n'avons pas encore connaissance sur les hauts-faits associés seront déplacés en tour de force ou dans la section héritages, ou alors simplement supprimé du jeu. En attendant, on vous conseille de terminer vos hauts-faits au maximum avant la sortie de l'extension dès le 14 août prochain.

Publié par Blizzard :(Source)

Q. Avec la propre file d'attente des grands champs de bataille à 40-joueurs, et qu'apparemment la liste noire est supprimée. Cela va faire en sorte que le Rivage des Anciens soit le champ de bataille le moins populaire dans la file d'attente classique. Chaque fois que vous vous mettez en file d'attente avec un ami, tout le monde grognera lorsqu'il s'agit du Rivage des Anciens. C'est une mauvaise nouvelle. La bonne chose est que je ne pense pas que c'est irréversible. La mauvaise partie à propos du Rivage des Anciens, actuellement, est de devoir retourner auprès d'une véhicule qui réduisent votre personnage à deux techniques et deux directions de déplacements. Pourquoi ne sont-ils juste pas contrôlés par des PNJs ?

R. Le Rivage des Anciens a été enlevé dans Battle for Azeroth.

apercu_bg_rivagedesanciens03 apercu_bg_rivagedesanciens01 apercu_bg_rivagedesanciens02

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU