La limite de personnages est augmentée à 18 par royaume dans Battle for Azeroth

Pendant le mois de Janvier 2018 avec la pré-commande numérique de Battle for Azeroth, quatre nouvelles races alliées ont rejoint les rangs de la Horde et l'Alliance avec les Taurens de haut-roc, les Sacrenuit, les Elfes du vide et les Draeneï sancteforge pendant la campagne contre la Légion ardente. Depuis, Blizzard a augmenté la limite de personnages de 4 emplacements supplémentaires par royaume, ce qui repousse la limite à 16 personnages par serveur. Dans Battle for Azeroth, Blizzard a confirmé que cette limite sera désormais de 18 par royaume pour accueillir les deux nouvelles races alliées : Nains sombrefers et les Orcs mag'har.

Note : il est important de signaler que la limite de 50 personnages par compte est toujours conservée. Notez également que cette limite sera probablement étendue à nouveau avec la mise à jour 8.1 qui accueille les Trolls zandalaris et Humains de Kul Tiras en race alliée. De plus, Blizzard a également informé que plusieurs nouvelles connexions entre les serveurs sont prévues prochainement.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR