La Ligue Ardente : événement communautaire de niveau 20

La Ligue Ardente est un nouvel événement JcJ Européen, organisé par la communauté WoW20 similaire à l'incursion de Zul'Gurub, qui se déroule du samedi 19 au dimanche 20 septembre 2020, à 19 heures (heure de Paris). Ce tournoi est destiné pour les équipes en arène 3v3 avec la particularité de participer uniquement avec des personnages de niveau 20. Ce niveau est très emblématique pour la communauté puisque même si vous n'avez pas d'abonnement actif, vous pouvez toujours créer un compte découverte pour partir à l'assaut des adversaires afin de tenter de décrocher des récompenses uniques. Si vous êtes intéressés par l'événement, le Discord WoW20 est à votre disposition pour s'inscrire à l'événement.

La Ligue Ardente est diffusé sur la chaine WoW20 (Twitch) pour regarder le tournoi et tenter de repartir avec du butin.

PRÉSENTATION DU TOURNOI

La Ligue Ardente est un tournoi World of Warcraft de niveau 20 uniquement (compte découverte et vétérans) pour les équipes en arènes 3v3 sur serveurs européens du samedi 19 au dimanche 20 septembre 2020, à partir de 19 heures (heure de Paris).

Alors que Shadowlands et la trêve temporaire entre l’Alliance et la Horde approche, un nouveau tournoi fait son apparition. Les héros d’Azeroth y voient une occasion toute trouvée pour fouler le sol de l’arène d’Azeroth une dernière fois, avant de devoir partir à la recherche de Sylvanas.


INSCRIPTION

Les inscriptions pour le tournoi de la Ligue Ardente sont ouvertes depuis le Discord WoW20 jusqu'à jeudi 17 septembre (23h59). Vous trouverez également toutes les règles de ce tournoi pour avoir toutes les informations sur les modalités de participation avec un personnage de niveau 20. Ce tournoi est scindé en deux parties : joueurs de l'édition découverte de WoW et joueurs vétérans avec un compte actif pour éviter les déséquilibres entre les deux catégories de joueurs. Une équipe de 3-joueurs n'est pas obligatoirement requise : vous pouvez également trouver des coéquipiers directement sur le Discord.

Vous pouvez également suivre ce tournoi depuis votre salon par une diffusion sur Twitch avec les dates et l'équipe suivante :


RÉCOMPENSES

Les participants au tournoi ont une chance d'obtenir plusieurs récompenses avec 29 lots mis en jeu par la communauté et jusqu'à 120€ de « cashprize » pour les équipes gagnantes. Notez également que des récompenses seront également offertes aux spectateurs pendant la diffusion de l'événement. La plupart de ces lots proviennent des cartes de butin très rares en jeu, donc n'hésitez pas à tenter votre chance pour affronter les équipes 3v3 adverses.


ORGANISATEURS

La communauté WoW20 est une équipe composée de 43 joueurs passionnés pour organiser cet événement communautaire  Européen avec plusieurs rôles pour chacun(e) : organisateurs, artistes, doubleurs et assistants. Cette équipe expérimentée dans la création d'événements communautaires pour les tournois de niveau 20 ont travaillé d'arrache-pied pour mettre en place le tournoi de la Ligue Ardente (édition 2020).

Vous pouvez retrouver les créateurs WoW20 de ce tournoi dans le document ci-dessous :

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez consulter le site de la communauté WoW20 et leurs réseaux sociaux.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. EmbuGrade : Neutre

    Il y a 4 jours
    0

    Merci beaucoup 😊

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU