Informations sur la transition entre la saison 2 et 3 de Battle for Azeroth

screenshot_bfa_affixe_revenant_saison2

La date de la mise à jour 8.2 approche à grands pas avec une tonne de contenu prévu au programme. Blizzard profite de rappeler quelques informations à propos de la fermeture de la saison 2 de Battle for Azeroth avec les hauts-faits comme « Maître mythique » ainsi que les rangs de JcJ seront indisponibles au déploiement de la mise à jour. La saison 3 sera lancée au bout de 2 semaines après le déploiement de la mise à jour 8.2 qui contient : nouvel affixe de pierre mythique, le donjon de l'opération Mécagone, le raid au palais Éternel ainsi que la saison 3 de JcJ et les pièces azéritiques avec un niveau d'objet plus élevé. Pendant ce temps de flottement, les tours de force de Jaina et Uu'nat resteront accessible jusqu'à l'ouverture des portes du palais Éternel. Avec cette annonce, nous pouvons ainsi marquer le 19 ou 26 juin par une croix dans le calendrier.

Informations générales

  • La date de sortie officielle du patch 8.2 est (très) prochainement révélée
  • Pendant 2 semaines au déploiement du patch, les donjons mythique et JcJ coté seront en intersaison
  • Les hauts-faits des donjons de pierre mythique et JcJ côté deviendront inaccessibles au patch 8.2
  • Le tour de force sur Jaina et Uu'nat resteront accessibles jusqu'au lancement de la saison 3
  • La saison 3 de Battle for Azeroth est disponible au bout de 2 semaines après le lancement du patch
  • La saison 3 contient : nouvel affixe de pierre mythique, le donjon de l'opération Mécagone, le raid au palais Éternel ainsi que la saison 3 de JcJ et les pièces azéritiques
  • Pendant l'établissement du classement JcJ, ne changez pas de faction ni de royaume pour être éligible aux récompenses
Détails concernant les hauts-faits de raid et de la hors-saison (Source)

La sortie de L’avènement d’Azshara marquera la fin de la saison 2 de Battle for Azeroth . Le jour du lancement (date annoncée prochainement), la compétition des modes JcJ et des donjons de pierre mythique s’interrompra, et une intersaison de deux semaines commencera pour ces activités.

Pendant l’intersaison, les donjons de pierre mythique seront toujours disponibles avec les affixes et les récompenses de la saison 2, mais vous ne pourrez plus obtenir les hauts faits saisonniers. Par ailleurs, vous pourrez toujours participer au JcJ coté et gagner des récompenses basées sur votre cote de la saison 2, mais les récompenses saisonnières ne pourront plus être acquises. Les classements de fin de saison seront gelés à la sortie de L’avènement d’Azshara .

Comme toujours, nous demandons aux joueurs compétitifs de ne pas transférer leur(s) personnage(s) vers un autre royaume ou une autre faction avant le début de la saison 3 de Battle for Azeroth .

La saison 3 de Battle for Azeroth commencera deux semaines après la mise à jour de contenu et coïncidera avec l’arrivée du Palais éternel d’Azshara, du nouveau donjon Opération Mécagone, d’un nouvel affixe saisonnier pour les donjons de pierre mythique et d’équipements azéritiques d’un niveau d’objet plus élevé.

Les hauts faits des raids de la bataille de Dazar’alor et du creuset des Tempêtes, comme Une longueur d’avance et Du grand art, pourront toujours être obtenus pendant l’intersaison. Il sera possible de valider ces deux hauts faits jusqu’à l’ouverture du Palais éternel d’Azshara.

Bonne chance et battez-vous jusqu’au bout !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU