Guide pour la monture Rênes de Rôdeur de Llothien de Legion

A Tol'Barad, durant la période de Cataclysme, nous avions la possibilité d'obtenir la mascotte Renardeau. Tout comme pour le rat d'égout, cette extension nous gratifie de la monture qui accompagne la mascotte. Nous allons donc partir à la chasse au renard, le Rôdeur de Llothien, une monture exclusivement terrestre, possédant une apparence encore jamais vue en monture. Direction Suramar, pour quêter, et avoir beaucoup de chance afin de débloquer la suite de quêtes tant recherchée grâce à une invitation déchirée obtenue par la fonctionnalité des expéditions avec l'émissaire des souffrenuits.

suramar_tete

Monture : Rênes de rôdeur de Llothien

Pour obtenir cette somptueuse monture renard, les Rênes de rôdeur de Llothien, ce n'est pas tant de la patience, tel que pour la pêche, mais beaucoup de chance, qu'il vous faudra.

Afin d'avoir une chance de la chevaucher, il vous faudra accomplir quatre quêtes correspondant à la réputation Les souffrenuit de Suramar, quand elles sont disponibles, afin d'obtenir votre récompense, le coffre  Magot souffrenuit, où vous avez une chance de recevoir une  Invitation déchirée qui vous permettra de débuter une suite de quêtes.

expedition_souffrenuit

Sur l'image nous constatons que trois quêtes sur quatre ont été accomplies.

 

Comment débloquer les expéditions de Suramar

Une fois le niveau 110 atteint, une nouvelle zone s'ouvre à vous, Suramar. Avant de pouvoir vous lancer à la chasse à ce renard, il vous faudra débloquer les missions d'expédition de ce nouvel endroit. Vous devrez accomplir différentes suites de quêtes, afin de valider le haut-fait  Souffrenuit debout ! qui vous débloquera les expéditions.

N'hésitez pas à jeter à œil à notre guide sur les réputations des îles brisées pour de plus amples informations à propos de cette zone.

Une invitation déchirée

Lors de votre accomplissement des 4 quêtes qui valident l'expédition Les souffrenuit, vous allez récupérer un coffre  Magot souffrenuit, qui a une chance de vous donner différentes choses, tel que de l'équipement, des ressources... et votre fameuse   Invitation déchirée qui vous permettra de débloquer la suite de quête icone_queteUn "noble" évènement. Une fois cette suite de quêtes accomplies, vous obtiendrez votre Rênes de rôdeur de Llothien!

Par

Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous. Retrouvez-moi la journée ou la nuit sur Twitch et Twitter!

2 Commentaires

  1. NiniGrade : Neutre

    Il y a 3 ans
    0

    Quelqu’un de ma guilde la eu avec le tableau des missions du domaine de classe apparemment :)

  2. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 3 ans
    0

    Coucou @Nini

    Je viens de l’avoir, et effectivement au final tu l’as via la tableau des missions.
    Tu dois obtenir ton invitation dans le coffre des souffrenuits, et une fois la quête lancé, tu as 3-4 missions au tableau de ton domaine à faire entre 12 et 10h, pour ensuite retourner à Surammar sauver ce pauvre petit renard des griffes des chasseurs!

    En tout cas, pour la chevaucher, elle est vraiment splendide!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU