Équilibrage aux classes : chevalier de la mort impie, druide restauration et guerrier armes

background_classes_druide_dk_guerrier

Pour l'ouverture de la bataille de Dazar'alor en mode mythique à partir du 30 janvier, Blizzard procède à un équilibrage à quatre spécialisations de classes. Cette première série de modifications concerne le Chevalier de la mort (impie), Druide (restauration), Chasseur (précision) et Guerrier (armes). Après avoir observé les données depuis le lancement de la mise à jour 8.1, plusieurs traits azéritiques seront rééquilibrés pour permettre aux joueurs d'avoir plus de panoplie de choix.. Notez que ces changements ne sont pas encore actifs sur les serveurs et qu'ils entreront en vigueur à partir du mercredi 30 janvier.

Équilibre de classes : 30 janvier (Source)

Nous allons apporter des ajustements à trois spécialisations lors de la maintenance de la semaine prochaine. Nous surveillons de près les premières données de performances pour le nouveau raid, ainsi que celles des donjons de pierre mythique des flots de la vengeance.

Mise à jour 29/01 : L'équilibrage de classes a été complété par plusieurs modifications aux traits azéritiques.

titre_classe_dk_legion

titre_classe_chasseur_legion

  • Précision : Tous les dégâts et les dégâts du familiers sont augmentés de 3%.
  • Commentaire des développeurs : les dégâts du chasseur Précision étaient un peu trop faibles lorsqu’il n’utilisait pas Vision infaillible. L’augmentation des dégâts associée à la réduction de l’efficacité de Vision infaillible permet de rééquilibrer la spécialisation.

titre_classe_druide_legion

  •  Efflorescence (restauration) : Les soins sont augmentés de 15%.
  • Les effets de la Maîtrise : Harmonie sont réduits de 7%.

titre_classe_guerrier_legion


Cœur d'Azeroth

Suite à l’analyse des données depuis le lancement des flots de la vengeance, nous souhaitons apporter quelques ajustements aux traits azéritiques afin d’améliorer l’utilisation de certains traits de classe et limiter la puissance de nouveaux traits tout en conservant l’intérêt de leurs effets. De plus, la valeur de certains traits azéritiques a été drastiquement modifiée suite aux changements apportés aux spécialisations dans les flots de la vengeance. Nous en profitons donc pour les rééquilibrer à l’occasion de l’ouverture du raid mythique.

Toutes les classes

Druide

Chasseur

Mage

Moine

Paladin

  •  Décret de la Lumière : les dégâts sont réduits de 30%.
  •  Décret de la Lumière : Correction d’un problème affectant Décret de la Lumière, qui infligeait moins de dégâts que prévu lorsque les coûts de puissance sacrée étaient réduits par des effets comme Dessein divin ou Flammes de justice.

Prêtre

Voleur

Chaman

Démoniste


Joueur contre Joueur

Druide

Chasseur

Démoniste

  •  Grimoire de suprématie (destruction) augmente les dégâts de  Trait du chaos de 4% (au lieu de 8%) par éclat d'âme dépensé lorsque vous êtes en combat contre des personnages-joueurs ennemis.
  •  Trait du chaos : les dégâts sont augmentés de 15% lorsque vous êtes en combat contre des personnages-joueurs ennemis.

Comme toujours, nous indiquerons ici et ailleurs si les changements mentionnés ci-dessus et les ajustements finaux seront intégrés aux correctifs déployés après la maintenance.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU