Elfe de sang : aperçu de la quête de l’arme ancestrale

La mise à jour 9.2.5 de Shadowlands propose une nouvelle suite de quêtes ancestrales pour les Nains sombrefer de l'Alliance et les Elfes de sang de la Horde. Cette nouvelle histoire est disponible uniquement à partir du niveau 60 lorsque l'armure ancestrale est débloquée sur le personnage par la réputation Exaltée auprès de Lune-d'Argent. Les elfes de sang sont convoqués jusqu'à Quel'Thalas pour repousser une menace résurgente au coeur des Terres fantômes. Au terme de cette courte suite de quêtes, Dame Liadrin confie une nouvelle arme ancestrale, un ensemble d'armure pour les paladins et une nouvelle monture faucon-pérégrin de teinte émeraude pour voyager aux quatre coins du monde.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de la quête de l'arme ancestrale pour les Elfes de sang dans la mise à jour 9.2.5 de Shadowlands.

Elfe de sang : aperçu de la quête ancestrale

Une fois que la mise à jour 9.2.5 sera déployée, Dame Liadrin propose une nouvelle quête ancestrale pour tous les Elfes de sang au niveau 60. Cette dirigeante de l'ordre de Paladin, située à l'extérieur de la capitale à Oribos, permet de développer l'histoire de la race avec une courte épopée pour suivre les conséquences de la destruction du heaume de Domination.

  • Les elfes de sang de niveau 60 avec l'armure ancestrale « Héritage des Sin'dorei »peuvent accéder à cette quête.
  • Le périple commence depuis la cité sanctuaire à Oribos par la quête d'introduction de la convocation de Dame Liadrin.
  • Pendant ce périple, les Terres fantômes sont attaqués par le Fléau depuis la destruction du heaume de Domination.
  • Une fois que le responsable de l'assaut est débusqué, vous obtenez une arme d'hast ancestrale et une monture terrestre.
  • Les paladins Elfes de sang peuvent obtenir un Ensemble : dévouement des chevaliers de sang avec une armure.
  • Les personnages de la Horde peuvent chevaucher la monture terrestre avec Faucon-pérégrin émeraude insaisissable.


Conditions : Accès aux quêtes ancestrales

La quête d'introduction de l'arme ancestrale pour les elfes de sang est disponible dès que les conditions sont réunies :

Une fois que vous êtes sur l'anneau externe de la cité sanctuaire à Oribos dans l'Ombreterre, le périple commence auprès de la dirigeante de l'ordre de Paladin Elfe de sang. Dame Liadrin, située aux coordonnées 25.2 52.1, propose la quête d'introduction La convocation de la matriarche pour vous convoquer jusqu'à Quel'Thalas dans l'épicentre de la résurgence du Fléau.


Déroulement : Résurgence du fléau

Dame Liadrin a reçu des rapports sur une situation alarmante dans les Terres fantômes par la résurgence du Fléau au nord des Royaumes de l'Est. Depuis que le heaume de domination a été brisé à l'introduction de Shadowlands, cette menace doit être prise au sérieux avant que les troupes ne se fassent déborder à nouveau. Cette convocation au Hall du sang de Lune-d'Argent va permettre de mettre un plan à exécution pour débusquer les causes de cette attaque.

L'épopée au coeur des Terres Fantômes se déroule à travers plusieurs quêtes pour obtenir les récompenses :

Vous obtenez un ensemble d'armure (paladin), une arme ancestrale et une monture terrestre au terme de la suite de quêtes.

quête ANCESTRALE : Déroulement de l'histoire

À travers une réunion de crise entre les principaux dirigeants des Elfes de sang depuis le Hall du sang de Lune-d'Argent, les recrues sont mobilisées pour défendre Quel'Thalas contre cette menace émergeante puisque le temps n'est pas suffisant pour convoquer les puissantes troupes de la Horde. Dame Liadrin confie cette mission à la jeune Salandria pour partir en reconnaissance au-delà de la Malbrèche. Après plusieurs années d'entrainement, il s'agit d'une occasion en or de faire ses preuves au combat en situation réelle. Rommath a ouvert un portail direct vers Tranquillien pour repousser les troupes.

Une fois que vous êtes sur place, la priorité est de réduire suffisamment cette armée de morts-vivants pour découvrir le dirigeant de cet assaut. Depuis que le Heaume de domination a été brisé par Sylvanas Coursevent, les hordes du Fléau ont été désorganisées. Lorsque les protections sont activées aux quatre-coins de Tranquillien, leur chef, le San'layn Vorath, intervient à chaque activation de balise divine. Lors de la dernière confrontation, un afflux de magie a été perçu par le Grand magistère Rommath qui mène jusqu'à Mortholme.

Depuis tout ce temps, Vorath s'est servi du Fléau pour gagner en puissance depuis le bastion de Mortholme. Dame Liadrin propose une solution pour empêcher ce vampire de nuire avec une arme spéciale. Un corsèque nouvellement forgé est situé à l'étage du bâtiment pour mener un assaut contre Vorath. Toutefois, cette arme doit être imprégnée de magie pour libérer son potentiel avec une amplification de sa puissance à travers deux missions en Ombreterre : le Repos d'Agthia dans le Bastion et la théâtre de la Souffrance en Maldraxxus.

À travers une course contre Vandellor à sonner les cloches sur un parcours au Bastion et un combat de gladiateur contre le Va-t-en-guerre San, l'arme a été renforcée de la puissance des congrégations. À l'aide de la corsèque renforcée, il est temps de mener une destruction dans les rangs du Fléau pour atteindre les portes de Mortholme depuis le dos de monture. La mission finale est de triompher de la cible ultime contre Vorath. Dès que la forme humanoïde du San'layn a été vaincu, la corsèque permet de scinder son âme pour vaincre la puissante monstruosité. Après un combat palpitant, la victoire est sonnée pour les Elfes de sang par une cérémonie depuis Lune-d'Argent.

Lor'themar Theron s'empresse d'informer la Lame d'ébène pour surveiller cette situation au Norfendre.


Récompenses : arme ancestrale et monture terrestre

Lorsque le responsable de l'assaut a été vaincu par la victoire contre Vorath au terme de cette suite de quêtes, vous récupérez une nouvelle apparence d'arme ornementale avec une arme d'hast. De plus, la monture raciale du Faucon-pérégrin émeraude est confiée dans la collection après avoir mené un assaut contre le Fléau pour atteindre les portes de Mortholme. À la cérémonie de victoire pour les Sin'dorei, un ensemble d'armure ornemental est offert à tous les paladins Elfes de sang uniquement.

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU