Drops Twitch : programme des récompenses pour Dragonflight

À partir du 15 novembre, à 18 heures, une campagne de Drops sera lancée sur la plateforme de diffusion Twitch pour obtenir jusqu'à 4 nouvelles récompenses exclusives par le visionnage de contenu sur la catégorie World of Warcraft. Une fois que vous aurez lié votre compte Twitch à votre compte Battle.net, vous pourrez ainsi regarder l'un des créateurs ou créatrices de contenu pour cumuler une barre de visionnage de 2 à 4 heures jusqu'à débloquer plusieurs récompenses : mascotte cerf-volant dragon (campagne 1), monture gangredrake (campagne 2) et le jouet festif feu d’artifice violet perpétuel (campagne 3). De plus, une mascotte supplémentaire sera également débloquée pour avoir offert 2 abonnements à la communauté Twitch.

Vous pouvez retrouver le programme de toutes les récompenses avec les drops Twitch pour Dragonflight.

Mise à jour 05/11 : le calendrier Européen a été remis à jour avec un décalage à 23h59 (au lieu de 18h).

Drops Twitch : programme de campagne

  • Campagne 1 : 15 (23h59) au 19 novembre (9h) pour obtenir la mascotte Cerf-volant dragon par 4h de visionnage.
  • Campagne 2 : 28 (23h59) au 2 décembre (9h) pour obtenir la monture  Gangredrake par 4h de visionnage.
  • Campagne 3 : 13 (23h59) au 28 décembre (9h) pour obtenir le jouet Feu d’artifice violet perpétuel par 2h de visionnage.
  • Campagne 4 : 28 novembre (23h59) au 13 décembre (9h) pour obtenir la mascotte golem des moissons Ichabod.

Les diffuseurs de contenu sur la catégorie « World of Warcraft » seront tous éligibles pour proposer les drops Twitch sur la campagne 1 et 2 à leur communauté respective. Toutefois, la troisième campagne et le programme de soutien à un streameur seront uniquement sur plusieurs chaînes en partenariat avec Blizzard dont la liste sera communiquée ultérieurement.

Drops Twitch pour Dragonflight : gagnez des récompenses en regardant et en soutenant des créateurs et créatrices de contenu (Source)

MIS À JOUR LE 1ER NOVEMBRE : Afin de mieux s’aligner sur la date de lancement imminente World of Warcraft: Dragonflight, et pour offrir la meilleure expérience à nos spectateurs, nous avons décidé de revoir le calendrier de nos prochains évènements. Vous trouverez ci-dessous les dernières informations sur les horaires de chaque drop Twitch et campagne de soutien à un streamer/streameuse.

Alors que la sortie de Dragonflight approche à grands pas, nous souhaitons faire perdurer l’esprit de l’aventure épique avec les drops Twitch tout en vous permettant de soutenir vos streamers et streameuses préférés. Toutes les routes mènent aux îles aux Dragons et les occasions de gagner des récompenses uniques sont nombreuses.

Voici un aperçu de ce qui vous attend :

CONDITIONS

Pour participer, vous devez associer votre compte Twitch à votre compte Battle.net en vous rendant sur https://account.battle.net/connections. Si vous avez changé votre mot de passe ou effectué d’autres modifications sur votre compte Twitch ou votre compte Battle.net, vous devrez associer vos comptes à nouveau. Lorsque vous réassociez un compte, un délai de 7 jours sera nécessaire avant que vous puissiez associer un nouveau compte Twitch. Après avoir obtenu vos récompenses sur Twitch, assurez-vous de vous connecter sur Battle.net en sélectionnant la région pour laquelle vous souhaitez recevoir vos drops, car la première région à laquelle vous vous connecterez sera celle où vos récompenses seront livrées. La réception de vos récompenses peut prendre jusqu’à 24 heures après leur attribution. Pour en savoir plus, lisez notre FAQ.


DROPS TWITCH

Drop Twitch #1

Heure de début : 15 novembre à 23 h 59 (heure de Paris)
Heure de fin : 19 novembre à 8 h 59 (heure de Paris)

Regardez au moins quatre heures de contenu WoW: Dragonflight pendant que ce drop Twitch est actif pour gagner la mascotte cerf-volant dragon.

Un Vulpérin en armure de mailles se tient debout avec la mascotte Cerf-volant dragon flottant au-dessus.

Drop Twitch #2

Heure de début : 28 novembre à 23 h 59 (heure de Paris)
Heure de fin : 2 décembre à 8 h 59 (heure de Paris)

Regardez au moins quatre heures de contenu WoW: Dragonflight pendant que ce drop Twitch est actif pour gagner la terrifiante monture gangredrake.

Drop Twitch #3

Heure de début : 13 décembre à 23 h 59 (heure de Paris)
Heure de fin : 28 décembre à 8 h 59 (heure de Paris)

Regardez au moins deux heures de contenu WoW: Dragonflight sur certaines chaînes World of Warcraft pendant que ce drop Twitch est actif pour gagner le jouet festif feu d’artifice violet perpétuel.


SOUTENEZ UN STREAMER OU UNE STREAMEUSE

Du 28 novembre à 23 h 59 au 13 décembre à 8 h 59 (heures de Paris), vous pourrez également montrer votre soutien à vos créateurs et créatrices de contenu WoW préférés en offrant deux abonnements Twitch à une chaîne remplissant les conditions requises. Vous obtiendrez alors l’adorable mascotte golem des moissons Ichabod.


QUESTIONS FRÉQUENTES

Q : Comment associer mes comptes Battle.net et Twitch ?

R : Connectez-vous à votre compte Battle.net, rendez-vous sur la page https://account.battle.net/connections et cliquez sur le lien de connexion pour Twitch. Puis suivez les instructions pour associer votre compte Twitch à votre compte Battle.net.

Q : Sur quelles plateformes puis-je gagner et recevoir des drops ?

R : Vous pouvez gagner et recevoir des drops en utilisant votre navigateur sur PC/Mac ou l’application Twitch sur Android ou iOS. Les applications Twitch sur console, TV connectée et autres applications TV ne sont pas compatibles avec les drops.

Q : Dois-je regarder la même chaîne sans interruption pour gagner mes drops ?

R : Vous pouvez progresser vers l’obtention d’un drop sur n’importe quelle chaîne remplissant les conditions requises dans la catégorie World of Warcraft sur Twitch. Par exemple, vous pouvez regarder une demi-heure une chaîne puis passer à une autre sans perdre votre progression. Regardez plus d’une chaîne à la fois ne vous permettra pas d’obtenir le drop plus rapidement.

Q : Vais-je recevoir mes récompenses en jeu automatiquement ?

R : Pour recevoir vos récompenses, vous devez récupérer le drop sur la chaîne que vous regardez ou dans votre page d’inventaire de drops sur Twitch.

Q : Est-ce que les récompenses de drops Twitch peuvent expirer ?

R : Les récompenses obtenues expirent 7 jours après leur obtention si aucun compte Battle.net n’a été associé. Le drop Twitch de soutien à un streamer/streameuse (Ichabod) expirera le 1er janvier 2023.

Q : En tant que streamer/streameuse, comment puis-je bénéficier des drops Twitch sur ma chaîne ?

R : Il vous suffit d’associer votre compte Twitch à votre compte Battle.net et de vérifier que vous remplissez les conditions requises pour bénéficier des drops (consultez la page d’accueil des drops de streamer).

Q : Quelles sont les régions qui remplissent les conditions requises pour ces drops Twitch ?

R : Les régions participantes sont l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, la Corée du Sud, le Japon, Taïwan, l’Asie du Sud-Est, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. KeleilGrade : Honoré

    Il y a 3 mois
    0

    Salut, y’a une liste de streamer en particulier ou c’est tant qu’on regarde un live de WoW Dragonflight sur twitch ça s’active directement ?
    Merci de la réponse :D

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 mois
    0

    Hello Keliel ! :) Alors concernant les trois campagnes principales (mascotte, monture et jouet), TOUS les streameurs WoW qui ont activé l’option sur OBS, ou autre, permet aux viewers de cumuler la barre de visionnage.

    Toutefois, pour les 2 abonnements offerts, A PRIORI, il s’agirait d’une liste de streameurs spécifiques qui sera révélée plus tard. 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU