Dragonflight : fonds d’écran de chargement officiel

Blizzard propose une série de fonds d'écran de chargement officiels pour décorer votre PC de bureau (standard et 4K), tablette ou téléphone mobile à l'occasion de la sortie de Dragonflight. Ces fonds d'écran, illustrés par Bayard Wu, sont disponibles dans plusieurs formats de résolution pour s'adapter à la taille de votre écran avec la meilleure qualité possible pour se mettre dans l'ambiance de l'extension. Chaque illustration représente les cinq vols draconiques principaux avec Alexstrasza (rouge), Ysera (vert), Kalecgos (bleu), Nozdormu (bronze) et Irion (noir) avec plusieurs écrans de chargement de donjons de l'extension.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des fonds d'écran de chargement officiels de Dragonflight.

ALEXSTRASZA : VOL DRACONIQUE ROUGE

N'hésitez pas à utiliser la commande Clic droit + « Enregistrer le contenu lié sous... » pour télécharger le fond d'écran.

YSERA : VOL DRACONIQUE VERT

KALECGOS : VOL DRACONIQUE BLEU

NOZDORMU : VOL DRACONIQUE BRONZE

IRION : VOL DRACONIQUE NOIR

DONJONS : ÉCRAN DE CHARGEMENT

Bassins de l'essence Rubis


Salles de l'imprégnation


Uldaman : héritage de Tyr


Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    eradess63

    Il y a 2 semaines
    0

    bonjour, je n’arrive pas à télécharger les images 
     

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 semaines
    0

    Bonjour, comme indiqué, hésite pas à faire un clic-droit sur le lien pour « Enregistrer le contenu lié sous… » pour télécharger directement un fond d’écran ! ;)

  3. Anonyme

    Nocthua

    Il y a 2 semaines
    0

    Bonjour et merci pour les fond d’écran
    Par contre ce n’est pas Ysera du vol draconnique Vert mais sa fille Merithra x)

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 semaines
    0

    Bonjour, je confirme que c’est bel et bien Ysera. Elle a été nommée en Ysera depuis le gamepressCenter (https://blizzard.gamespress.com/fr/World-of-Warcraft#?tab=Illustrations-5), ainsi que dans l’artbook officiel de l’édition collector. De plus, on a également eu la confirmation par Bayard Wu que c’était Ysera qui était représentée sur ce fond d’écran, ainsi que le loadingscreen de DF ! Elles se ressemblent beaucoup ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU