Dragonflight : Blizzard augmente l’Endurance du joueur et aux dégâts de créatures sur le contenu de niveau maximum

La nouvelle version de la bêta de Dragonflight a appliqué un changement important sur le contenu de niveau maximum. Blizzard a publié un communiqué pour informer que l'Endurance des joueurs et les dégâts infligés par les créatures de niveau 70 seront augmentées de 40% pour compenser le gain de puissance sur les dégâts et les soins. Au fur et à mesure des tests, les développeurs ont remarqué un effet indésirable sur l'équilibrage par les dégâts subis face à la puissance de soins. De plus, le bonus de lien approfondi des congrégations sera directement intégré aux personnages de niveau 60 ou supérieur.

Vous pouvez retrouver le message officiel sur le changement aux points de vie sur le niveau maximum de Dragonflight.

Changements aux points de vie des joueurs et les dégâts de créatures au niveau 70(Source)

Au fur et à mesure des tests sur la bêta de Dragonflight, nous avons remarqué que les soins étaient trop puissants dans le contenu de niveau 70. Cela est principalement le résultat de l'impact de 10 points de talent supplémentaires pour les dégâts et les soins pour les joueurs de niveau 70.

Généralement, nous augmentons les points de vie des joueurs au même rythme. Cela permet de s'assurer que le rythme de jeu semble relativement cohérent à tous les niveaux. Un exemple récent est la récompense de renom de congrégation, Lien approfondi, qui augmente l'endurance des joueurs de 10% pour compenser les gains de puissance des techniques de congrégation, de liens d'âmes et d'intermédiaires. Après une analyse et en fonction des tests, nous avons décidé que dans une prochaine mise à jour du jeu, nous intégrerons directement une augmentation de 10% à l'Endurance de Lien approfondi dans les caractéristiques de base aux personnages de niveau 60 pour compenser les gains de puissance du nouveau système de talent et le Lien approfondi augmentera la vitesse de déplacement en Ombreterre.

Lorsque les capacités d'atténuation de dégâts et de soins sont trop puissantes par rapport aux points de vie des joueurs, le seul moyen de menacer la survie du joueur, c'est d'augmenter les dégâts infligés de l'ennemi. Si les soigneurs peuvent très rapidement guérir leurs coéquipiers et que le mana n'est pas un facteur limitant, les ennemis doivent être ajustés pour avoir la capacité de faire des dégâts élevés qui tuent les joueurs avant que les soigneurs ne puissent réagir. Ce n'est pas une manière de jouer satisfaisante. Augmenter les points de vie des joueurs leur donne plus de temps pour réagir aux dégâts entrants, et cela permet que les choix des joueurs sur les temps de recharge et sur la gestion de mana soient plus significatifs.

Pour résoudre ce problème, nous allons augmenter l'Endurance des joueurs et les dégâts infligés par les créatures de 40% au niveau 70. Cela aura un effet sur la puissance des soins en JcJ, nous allons ainsi évaluer et envisager d'ajuster les valeurs du bonus aux ensembles de bijoux JcJ et de l'atténuation en arène. Nous examinons également le résultat de ce changement qui affecte l'équilibre entre les soins basés sur les pourcentages face aux autres sorts de soins, et nous ferons des ajustements ciblés si nécessaire.

Nous avons hâte d’entendre vos commentaires et vos expériences concernant ces changements sur la version bêta de Dragonflight. Merci !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU