Des nouvelles connexions pour les royaumes à faible population

Dans une question posée au cours de la BlizzCon 2019 par la communauté, Blizzard a évoqué des nouvelles aides supplémentaires pour les royaumes à faible population. Un message publié par Kaivax sur le forum officiel a révélé que plusieurs connexions entre les royaumes seront bientôt déployées sur les 2 à 3 prochains mois. Les royaumes à faible population seront prochainement reliés à des royaumes peuplés pour une meilleure interaction avec la communauté afin d'aider les royaumes dépeuplés à retrouver des nouveaux joueurs. Chaque semaine, la liste des royaumes connectés entre eux sera annoncée par Blizzard, et mis à jour dans cet article pour les royaumes francophones, avec une modification effective lors de la réinitialisation hebdomadaire.

Mise à jour 14/09 : Blizzard annonce une nouvelle connexion pour relier tous les royaumes RP (Français) par la maintenance exceptionnelle du jeudi 17 (21h00) au vendredi 18 septembre (05h00) pour les serveurs concernés.

Royaumes FR : liste des connexions entre les royaumes

  • 23/08 : Les royaumes de Cho'gall, Eldre'Thalas et Sinstralis ont rejoint les royaumes de Dalaran et Marécage de Zangar.
  • 30/08 : Les royaumes Eitrigg et Krasus rejoindront les royaumes Drek’Thar et Uldaman.
  • 30/08 : Le royaume RP Kirin Tor rejoindra les royaumes Confrérie du Thorium, Les Clairvoyants et Les Sentinelles.
  • 14/09 : Les royaumes Conseil des Ombres, Culte de la Rive noire, La Croisade écarlate rejoindront les autres royaumes RP.

Une maintenance exceptionnelle sera prévue du jeudi 17 (21h00) au vendredi 18 septembre (05h00) pour lier ces serveurs.

Connexions de royaumes - 17 septembre (Source)

Pendant la maintenance planifiée du 17 septembre à 21h00, heure de Paris au 18 septembre à environ 5h00, heure de Paris, les connexions de royaumes suivantes auront lieu :

  • Les royaumes Conseil des Ombres, Culte de la Rive noire, La Croisade écarlate rejoindront les royaumes Confrérie du Thorium, Les Clairvoyants, Les Sentinelles, Kirin Tor.

Nous prévoyons plus de connexions pour les royaumes à faible population, nous publierons une notification similaire la semaine prochaine.

Merci !

CONNEXIONS DE ROYAUMES – 3 SEPTEMBRESource

Pendant la maintenance planifiée du 3 septembre à 21h00, heure de Paris, au 4 septembre à environ 5h00, heure de Paris, les connexions de royaumes suivantes auront lieu :

• Le royaume Kirin Tor rejoindra les royaumes Confrérie du Thorium, Les Clairvoyants et Les Sentinelles.
• Les royaumes Eitrigg et Krasus rejoindront les royaumes Drek’Thar et Uldaman.

Nous prévoyons plus de connexions pour les royaumes à faible population, nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir.

Merci !

27 août – Interconnexions des royaumes français Source

Pendant les opérations de maintenance hebdomadaire (prévue à 21:00. CEST le 27 août et se terminant à environ 5:00 CEST le 28 août), les interconnexions entre royaumes suivants vont être mises en place :

  • Les royaumes de Cho'gall, Eldre'Thalas et Sinstralis ont rejoint les royaumes de Dalaran et Marécage de Zangar.

Nous prévoyons d’effectuer davantage d’interconnexions pour les royaumes de faible population et nous ne manquerons pas de vous tenir informés au cours des semaines à venir.

BIENTÔT DE NOUVELLES CONNEXIONS DE ROYAUMES (Source)

C’est entouré de toute une communauté de joueurs que l’on profite le mieux de World of Warcraft , et s’il existe déjà de nombreuses activités inter-royaumes, bien des aspects du jeu dépendent encore du royaume dans lequel vous vous trouvez. Qu’il s’agisse de votre guilde ou de vos interactions économiques, un royaume rempli de joueurs vous fournira toujours davantage d’options. De plus, nos dernières connexions de royaumes remontent à plusieurs années.

Nous venons de terminer une étude exhaustive de la population de chacun de nos royaumes. Au cours des deux ou trois prochains mois, nous connecterons chaque semaine quelques royaumes parmi ceux qui possèdent le moins de joueurs à d’autres royaumes existants lors des maintenances programmées, jusqu’à ce que tous les royaumes à la population réduite de chaque région soient reliés à d’autres plus riches en joueurs.

Tout au long de ce processus, nous préviendrons les régions concernées dans la langue appropriée avant chaque série de connexions hebdomadaires. Lors de chaque maintenance, les connexions seront effectuées de manière automatique. Une fois la maintenance terminée, les joueurs des royaumes concernés verront en se connectant à Battle for Azeroth qu’ils appartiennent désormais à une communauté connectée plus grande qu’auparavant. Nous procéderons dans le même temps à la fusion des forums relatifs à ces royaumes.

Nous vous tiendrons au courant de l’avancée des opérations. Pour rappel, les royaumes qui seront connectés pour cette région seront annoncés ici au préalable.

Merci beaucoup !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. DomitiaGrade : Neutre

    Il y a 4 semaines
    0

    ça c’est une bonne chose :)

  2. SaephireGrade : Amical

    Il y a 3 semaines
    0

    Ben ca dépend pour qui, en fait. On avait déjà trop d’ally sur confrérie, donc t’oublie le warmode et oooooh encore le double d’ally qui vont arriver pour très peu de horde en plus. Top, merci blizzard x)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU