Dame Jaina Portvaillant : réduction de la difficulté en mythique par les correctifs du 10 avril

background_jaina_bfa_livre

Dame Jaina Portvaillant, boss final du raid de la bataille de Dazar'alor, a été vaincu par 200 guildes mondiales puisque le panthéon est désormais clos, ce qui ouvre les portes du mode mythique en inter-serveur. Blizzard profite de cette occasion pour appliquer quelques correctifs importants en mode mythique puisque cette compétition est terminée. À partir du mercredi 10 avril, le combat contre Dame Jaina Portvaillant sera un peu plus accessible aux guildes pour terminer leur progression avant d'attaquer le Creuset des Tempêtes avec une ouverture en mode normal et héroïque dès la semaine suivante. Vous pouvez retrouver la liste de toutes les modifications appliquées après la réinitialisation des serveurs.

Dame Jaina Portvaillant : liste des correctifs appliqués (source)

  • Les points de vie du Bloc de glace sont réduits de 25% en mode mythique.
  •  Vents hurlants : la durée est augmentée à 10 minutes (au lieu de 2) dans tous les modes de difficultés.
  •  Lance fracassante : le temps de charge est désormais porté à 9 secondes (au lieu de 8) en mode mythique.
  • Jaina se téléporte désormais à un endroit prévisible pendant la première transition en mode mythique.
  •  Accumulation de Blizzard : la progression est désormais réinitialisée au début de la deuxième transition en mode mythique.

Depuis quelques temps, une stratégie involontaire a été crée en restant sur le bateau pendant 2 minutes pour éviter de gérer la transition de  Vents hurlants. Cette transition est particulièrement difficile pour trouver l'emplacement de Jaina en évitant les nombreux projectiles. Pour corriger cela, un correctif augmente la durée des vents hurlants mais en contrepartie, il est désormais plus facile de trouver Jaina dans le Blizzard (au lieu de ses sic positions différentes). En plus de ces correctifs, les points de vie du Bloc de glace sont réduits et vous avez également 1 seconde supplémentaire pour briser le bloc lors de la troisième phase afin de libérer ses alliés des javelots de glace. Enfin, avec la précédente réduction de points de vie de Jaina, la plupart des guildes avec beaucoup de DPS devaient attendre que  Accumulation de Blizzard se réinitialise pour attaquer la deuxième transition dans de bonne condition, mais la force du Blizzard sera instantanément remis à zéro pour ne pas devoir attendre.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU