Correctifs aux effets de corruption : modifications sur l’échelonnage

Depuis la nuit du vendredi 24 janvier, Blizzard a appliqué plusieurs correctifs pour réduire la puissance des effets de corruption sur quatre bonus avec étoiles infinies, appendice dénaturé, fouet du Vide et blessures hémorragique. Les dégâts infligés par ces effets de corruption sont désormais basés en fonction du niveau d'objet de la pièce d'équipement corrompue, au lieu de se baser sur la puissance d'attaque ou la puissance des sorts du personnage-joueur. Cette première vague d'équilibrage réduit l'impact des pièces d'équipement avec un faible niveau d'objet contenant l'un de ces bonus, devenant souvent l'une des premières sources de dégâts infligés.

Vous pouvez retrouver tous les correctifs appliqués : opération Mécagone, Ny'alotha, quêtes et corrections de bug.

MODIFICATION DE L’ÉCHELONNEMENT DES EFFETS DE CORRUPTION

Un correctif maintenant déployé sur tous les royaumes ajuste les dégâts de plusieurs effets de corruption :

  • Les dégâts infligés par  Étoiles infinies Appendice dénaturé et  Blessure hémorragique (effets de corruption) sont désormais basés sur le niveau de l’objet corrompu au lieu de s’adapter dynamiquement à la puissance d’attaque et la puissance des sorts.
  • Les dégâts de  Fouet du Vide sont désormais basés sur le niveau de l’objet corrompu et se déclenchent moins souvent.

Jusqu’ici, les dégâts infligés par ces effets étaient modifiés par la puissance d’attaque et la puissance des sorts, ce qui signifiait que les capacités de certaines spécialisations ou des bonus aléatoires pouvaient faire varier drastiquement leur efficacité. Étoiles infinies, notamment, était beaucoup trop puissant contre les cibles uniques, à cause de cette particularité et d’autres facteurs.

Ce changement ajuste les dégâts de base d’Étoiles infinies en conséquence, cette méthode de calcul étant l’une des principales explications des nombres extrêmes constatés en interne et par les joueurs. Notre objectif, avec cette modification et les autres ajustements apportés aux effets de corruption, est d’équilibrer l’efficacité par point de corruption entre les différents bonus des objets de Visions de N’Zoth.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU