Cherche-malheur Yarga : dissiper la malédiction des marées de Nazjatar

screenshot_bfa_cherchemalheur_yarga_nazjatar

Les troupes de l'Alliance et de la Horde ont été contraint à se retrouver emprisonné dans le royaume de la reine Azshara en Nazjatar lors de la mise à jour 8.2. Au fil de vos aventures, plusieurs objets divers ont été récupéré par les activités (coffres, créatures et expéditions) pour compléter le haut-fait « Il va me falloir un plus gros sac ». Parmi cette importante liste d'objets, il existe trois objets maudits dans l'inventaire : Main de squelette, Pièce incrustée et œil aveugle qui provoque une malédiction des marées au personnage tant qu'elle n'a pas été enlevée. Cependant, il est possible de dissiper cet effet contre une bourse remplie d'or au tortollan Cherche-malheur Yarga dissimulé dans une grotte au sud de Mezzamere.

Malédiction des marées : dissiper l'effet néfaste

Votre personnage est sous l'effet de la Malédiction des marées lorsque vous avez récupéré l'un des trois objets maudits de Nazjatar. Cette malédiction applique des effets néfastes au personnage comme une réduction aux points de vie, des coups critiques subis supplémentaires ou des flaques d'eau sombre infligeant des dégâts. Ce handicap affaiblit les caractéristiques de votre personnage pendant ses aventures tant que  vous conservez un objet maudit dans l'inventaire.

Une fois que vous avez obtenu l'un de ces trois objets, une malédiction permanente est appliquée au personnage :

Il est possible de dissiper cette malédiction par deux manières différentes : supprimer l'objet de l'inventaire ou trouver le cherche-malheur Yarga. Si vous avez quelques minutes, vous pouvez trouver le cherche-malheur Yarga dans une grotte au sud de Mezzamere pour dissiper la malédiction contre le Sac tintinnabulant qui contient entre 400 et 950 pièces d'or. Sinon, vous pouvez également supprimer l'objet de l'inventaire si vous n'êtes pas à Nazjatar pour poursuivre ses activités.

icone_information Le cherche-malheur Yarga est situé au sud de Mezzamere aux coordonnées 38.0 59.2 pour dissiper la malédiction

carte_bfa_nazjatar_malediction_yarga screenshot_bfa_cherchemalheur_yarga_nazjatar

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU