Château Nathria : augmentation de la quantité de butin en raid

À partir de la maintenance hebdomadaire du mercredi 17 février en Europe, Blizzard a annoncé une augmentation du nombre de butin en raid pour le château Nathria et les prochains tiers de raid de Shadowlands. Cette modification permet aux guildes, en cours de progression, d'obtenir une pièce d'équipement supplémentaire pour les raids avec 20-joueurs comme le mode mythique. De plus, les jetons d'arme sur les différents boss ont également reçu une amélioration supplémentaire pour tomber plus fréquemment.

Informations générales

  • Un groupe de raid composé de 10-joueurs obtiennent 2 pièces d'équipement (au lieu de 1 à 2).
  • Un groupe de raid composé de 20-joueurs obtiennent 4 pièces d'équipement (au lieu de 3).
  • Un groupe de raid composé de 30-joueurs obtiennent 6 pièces d'équipement (au lieu de 4 à 5).
  • Pour chaque groupe de 5-joueurs dans le raid ajoute 1 pièce d'équipement supplémentaire sur le boss vaincu.
  • Chaque personnage-joueur supplémentaire ajoute 20% de chances de recevoir une pièce d'équipement additionnelle.
ÉQUILIBRAGE SUR LE NOMBRE DE BUTIN EN RAID(Source)

Avec la maintenance hebdomadaire programmé au mercredi 17 février en Europe, nous avons l'intention de faire des ajustements d'équilibrage pour augmenter la quantité de butin en récompense dans le Château Nathria, et d'améliorer le ratio d'un certain type de butin.

  • Les boss proposent désormais 33% de pièces d'équipement supplémentaires qu'auparavant, dans tous les modes.
  • Les jetons d'arme tombent désormais plus souvent qu'auparavant, dans tous les modes.

Les raids de 10-joueurs devraient désormais obtenir 2 pièces d'équipement, et les raids de 20-joueurs devraient désormais voir 4 pièces d'équipement sur chaque boss. Ces ajustements n'affecteront pas les autres butins qui tombent dans le Château Nathria (comme les souvenirs légendaires ou intermédiaires), ni n'auront d'impact sur le butin à l'extérieur du Château Nathria.

Merci beaucoup pour vos retours.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU