Catalyseur de création : fonctionnalité pour transformer les pièces d’équipement

À partir de la mise à jour 9.2 de Shadowlands, le catalyseur de création est une mini-fonctionnalité de Zereth Mortis pour transformer de l'équipement en pièces d'armure de classe contre une nouvelle monnaie d'échange. Cette console, située dans les hauteurs aux jardins catalyseurs, accepte uniquement les pièces d'équipement de la saison 3 de Shadowlands pour convertir en ensemble d'armure du sépulcre des Fondateurs avec un bonus de 2 et 4-pièces. Ce système est une mécanique anti-malchance pour modeler une pièce d'équipement de l'ensemble d'armure de classe à travers les efforts menés en jeu.

Vous pouvez retrouver l'aperçu du catalyseur de création pour créer les armures de classe du sépulcre des Fondateurs.

Catalyseur de création : transformation des armures

Le catalyseur de création manipule la monnaie d'échange du flux cosmique pour transformer la plupart des pièces d'équipement de la saison 3 (donjons, jcj ou raid). Cette transformation de l'armure est incontournable pour utiliser le bonus de l'ensemble d'armure du sépulcre des Fondateurs afin d'améliorer la puissance du personnage en cas de retard ou de malchance.

  • Le catalyseur de création est accessible dès la 8e semaine après le déploiement de la mise à jour.
  • La conversion de la pièce d'équipement conserve tous les attributs : niveau d'objet, châsse et caractéristiques tertiaires.
  • Chaque transformation consomme un temps de recharge de 1 semaine pour empêcher de convertir de manière illimitée.
  • Il est obligatoire de dépenser 600 à 1500 Flux cosmique pour transformer une armure en fonction de l'emplacement.
  • Au fil du temps, le temps de recharge sera réduit progressivement jusqu'à utiliser le catalyseur de création chaque jour.


EMPLACEMENT : accès au catalyseur de création

Au cours du chapitre 4 de la campagne des secrets des Fondateurs, la puissance du catalyseur de création a été utilisé pour réparer la clé des limbes. Cette clé a activé le transposeur antique du sépulcre des Fondateurs pour voyager jusqu'à l'entrée du raid de Zereth Mortis. Ce chapitre de la campagne est une introduction pour découvrir l'emplacement du catalyseur.

  • Le catalyseur de création est disponible à partir de la 8e semaine après le déploiement de la mise à jour.
  • La compétence de vol de Zereth Mortis est conseillée pour accéder à la structure flottante des jardins catalyseurs.
  • Il est possible d'atteindre cette console après une interaction avec le Général Draven à l'entrée des jardins catalyseurs.

Le catalyseur de création est situé au sud dans les jardins catalyseurs sur une structure flottante haut dans le ciel :


FONCTIONNEMENT : obtenir une pièce d'armure

Une fois que vous cliquez sur la console du catalyseur de création, une interface est disponible pour déposer une pièce d'équipement de la saison 3 de Shadowlands depuis votre inventaire : donjons de pierre mythique, JcJ côté ou au raid du sépulcre des Fondateurs. Dès qu'une pièce d'équipement éligible est placée sur l'emplacement du catalyseur, il est possible de transformer en pièce d'équipement de l'armure de classe contre la monnaie d'échange de Flux cosmique.

  • Les pièces d'équipement de Tête, Épaules, Torse, Mains et Jambes peuvent transformées contre un ensemble de classe.
  • Il est également possible de transformer les autres pièces d'équipement pour obtenir des caractéristiques différentes.
  • Le niveau d'objet, caractéristique tertiaire ou emplacement de châsse de la pièce d'équipement sont conservées.

Le nombre de flux cosmiques requis pour la transformation de la pièce d'armure est variable en fonction de l'emplacement :

Brassards et Cape Disponible contre 600 Flux cosmique
Taille et Pieds Disponible contre 800 Flux cosmique
Épaules et Mains Disponible contre 1200 Flux cosmique
Heaume, Torse et Jambes Disponible contre 1500 Flux cosmique

Catalyseur de création : restrictions et temps de recharge

La mise à jour 9.2 instaure plusieurs restrictions à l'utilisation du catalyseur de création. Une fois que la fonctionnalité sera disponible dès la huitième semaine après le déploiement de la mise à jour, un temps de recharge de 1 semaine est appliqué pour transformer une seule pièce d'équipement au maximum. Dès que la pièce d'équipement a été transformée, une charge d'énergie est consommée pour refonctionner à nouveau lorsque le temps de recharge est terminé.

Au fur et à mesure du temps après le déploiement de la mise à jour, le temps de recharge sera réduit progressivement.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Armagadon

    Il y a 2 mois
    0

    Ça a l’air sympa ce système. Je me demandais pourquoi continuer à farm les flux cosmiques après la dernière amélioration du légendaire. J’ai ma réponse du coup je crois :P
    Merci pour cet article ainsi que pour le contenu du site en général :) . Vous (tu) gérez (s) un max et levez (s) l’ombre sur bien des questionnements ! 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU